Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Message original : flatazorok, vous venez, je vous compte sur mon récap?Message original : Albator911
MP envoye
Present le dimanche si c'est encore bon !!!
A+
T.
Membre

Message original : socrate993posté ce matin !Message original : flatazor
Pour ceux dont je n'ai pas reçu les sous, merci de faire le règlement de la sortie au plus vite selon le mp que vous avez reçu
![]()
Oh noooooooooon, pas elle...

4 heures pour vider ma voiture de feuilles tombées!

Pourtant c'est pas l'automne!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... me vengerai!

Membre

Message original : FredbelgiqueMessage original : socrate993posté ce matin !Message original : flatazor
Pour ceux dont je n'ai pas reçu les sous, merci de faire le règlement de la sortie au plus vite selon le mp que vous avez reçu
![]()
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... me vengerai!![]()
![]()

je dénonce pas mais le responsable a une longue balafre sur la joue !!

Message original : socrate993quelles feuilles ??????Message original : FredbelgiqueMessage original : socrate993 posté ce matin !![]()
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... me vengerai!![]()
![]()
![]()
je dénonce pas mais le responsable a une longue balafre sur la joue !!![]()
![]()
![]()
![]()

Un petit mot pour vous dire que le forum Boxster Passion fait une sortie Châteaux de la Loire aux mêmes dates que les vôtres.
On est une quinzaine (la plupart Parisiens) mais le périple n'est pas du tout le même.
On se croisera peut être au hasard des routes.
Appel de phares à tous
On est une quinzaine (la plupart Parisiens) mais le périple n'est pas du tout le même.
On se croisera peut être au hasard des routes.
Appel de phares à tous