Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Garage de Stéhane HEURDIER qui s'est créé une certaine réputation dans les courses VHC, tant au niveau préparation véhicule que comme pilote. Ca , c'est pour le positif. Le négatif, c'est que ce garage appartenait avant à son beau-père, Mr Chambon dont le moins qu'on puisse dire c'est que tout n'était pas trés clair...Je lui ai laissé pas mal d'argent...Stéhane avait bien refait mon moteur à l'époque où il travaillait avec son beau-père. Ce moteur qui marchait trés bien a cassé et il s'est avéré que le bloc était déformé... Accueil épouvantable de l'associé (Mr Chambon s'était retiré) de Stéphane à l'époque quand j'ai évoqué la garantie ce qui m'a dégouté à jamais de ce garage, qui d'ailleurs a changé de nom en red silver.
Salut à tous,
J'ajouterais juste que j'ai fait une révision plus une intervention direction. A chaque fois, il a augmenté le tarif négocié avec lui la deuxième fois en jouant sur la TVA ce que je trouve un peu gros !
mais il est sympa ( je sais ce n'est pas tout ce qu'on lui demande) et pense qu'il fait du bon boulot...
a bientot
J'ajouterais juste que j'ai fait une révision plus une intervention direction. A chaque fois, il a augmenté le tarif négocié avec lui la deuxième fois en jouant sur la TVA ce que je trouve un peu gros !
mais il est sympa ( je sais ce n'est pas tout ce qu'on lui demande) et pense qu'il fait du bon boulot...
a bientot
Salut à tous
je n'ai pas une bonne opinion de ce garage
incapable de diagnostiquer correctement (une prise d'air sur le moteur)
ce j'ai ressenti c'est que c'est plutôt le genre à remplacer des pièces puis de dire "à ben maintenant faut vérifier telle chose "
J'y suis aller car il avait la grenouille que j''ai acheté à l'entretien et c'est également lui qui a refait le moteur il y a 2ans maintenant
25000 frs de réfection et vous le croyez ou non une seule ligne sur la facture pour décrire tout ca ...
heureusement le moteur tourne bien...
autre chose quand je lui ai amené au moment de l'achat j'ai fait posé une ligne inox sur ma sc
résultat de cette opération faite il y a un an et 1 mois une partie est déjà bien rouillée
alors vous comprendrez ma déception et ma colère surtout
un homme averti en vaut deux:mad:
je n'ai pas une bonne opinion de ce garage
incapable de diagnostiquer correctement (une prise d'air sur le moteur)
ce j'ai ressenti c'est que c'est plutôt le genre à remplacer des pièces puis de dire "à ben maintenant faut vérifier telle chose "
J'y suis aller car il avait la grenouille que j''ai acheté à l'entretien et c'est également lui qui a refait le moteur il y a 2ans maintenant
25000 frs de réfection et vous le croyez ou non une seule ligne sur la facture pour décrire tout ca ...
heureusement le moteur tourne bien...
autre chose quand je lui ai amené au moment de l'achat j'ai fait posé une ligne inox sur ma sc
résultat de cette opération faite il y a un an et 1 mois une partie est déjà bien rouillée
alors vous comprendrez ma déception et ma colère surtout
un homme averti en vaut deux:mad: