Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : xavier79Message original : LM
ca vous derange si je passe vous dire bonjour ?![]()
Au contraire![]()
Message original : paunaiN'oublie pas ton appareil photo.Message original : LM
ca vous derange si je passe vous dire bonjour ?![]()
![]()
![]()
![]()
Ok je passerai alors Merci
avec mon appareil

Membre

Membre

Membre

"Le circuit de Fay de Bretagne se situe à 20 km au nord ouest de Nantes, dans le département de la Loire-Atlantique (44), région Pays de la Loire.
Initialement construit par Venturi, le circuit de Fay de Bretagne est devenu la propriété du conseil général de la Loire Atlantique suite au dépôt de bilan de la marque de voitures de sport.
Longtemps utilisé par des pilotes amateurs lors de sorties loisir, le circuit serait désormais dédié à la sécurité routière, suite à une décision du conseil général. "
c'est quoi cette histoire ?
source : pilotedudimanche.net
Initialement construit par Venturi, le circuit de Fay de Bretagne est devenu la propriété du conseil général de la Loire Atlantique suite au dépôt de bilan de la marque de voitures de sport.
Longtemps utilisé par des pilotes amateurs lors de sorties loisir, le circuit serait désormais dédié à la sécurité routière, suite à une décision du conseil général. "

Message original : Charentin
"Le circuit de Fay de Bretagne se situe à 20 km au nord ouest de Nantes, dans le département de la Loire-Atlantique (44), région Pays de la Loire.

Le circuit est déjà utilisé pour cela mais pas uniquement. Pourvu que ça ne change pas.

Membre

Message original : Charentin

Membre

Membre

Message original : CharentinMessage original : paunai
On s'eloigne du sujet , non![]()
![]()
![]()
![]()
ben non, je tombe sur une info (visiblement obsolète) qui dit que les sessions pistes ne seront bientôt plus possibles, ça me semble dans le sujet si ça tombe avant le 29
![]()
Finalement je ne vais peut etre pas risquer le déplacement .

Membre cotisant
n°352

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Maitreyoda007En tout cas c'est dommage, ça faisait 60 euros de plus...Message original : jenfi32y'a des vaches dans le champ voisinMessage original : Maitreyoda007 Apporte un mouton si tu veux être sûr de manger... Je suis dans le même cas que toi...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : paunai60Message original : Maitreyoda007En tout cas c'est dommage, ça faisait 60 euros de plus...Message original : jenfi32 y'a des vaches dans le champ voisin![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Maitreyoda007Oui parce que je pensais venir avec un pote en touriste (pas de circuit) donc 40 Euros + jeanfi32 = 60 Roros...Message original : paunai60Message original : Maitreyoda007
En tout cas c'est dommage, ça faisait 60 euros de plus...![]()
![]()
![]()
Mais c'est pas grave, même si entre voisins (je suis originaire de Malestroit) je pensais qu'on aurais pu s'arranger![]()
![]()
![]()
1) on ne gagne rien sur les repas

2) faut bien fixer une date ; en général on rallonge tjrs de qques jours .

3) tu es de Malestroit et t'es pas encore passé me voir ...

Membre

Message original : Maitreyoda0071) okMessage original : paunai
1) on ne gagne rien sur les repas
2) faut bien fixer une date ; en général on rallonge tjrs de qques jours .
3) tu es de Malestroit et t'es pas encore passé me voir ...
2) la limite n'était pas mentionnée : un petit rappel avant sanction aurai été sympa
3) Heu.... J'habite Saint Naz, ce sont mes parents qui y sont donc quand on vient c'est le week-end end....
Bon en tant que "novice" des sorties circuit tu veux pas faire un petit geste?
Ca serait vraiment sympa![]()

Membre

Message original : Maitreyoda007Ah, tu invites?Message original : paunaiQuand tu recois des invités , ca te mets dans la m... qu'au dernier moment il y en a 3 ou 4 de plus à venirMessage original : Maitreyoda007 1) ok
2) la limite n'était pas mentionnée : un petit rappel avant sanction aurai été sympa
3) Heu.... J'habite Saint Naz, ce sont mes parents qui y sont donc quand on vient c'est le week-end end....
Bon en tant que "novice" des sorties circuit tu veux pas faire un petit geste?
Ca serait vraiment sympa![]()
![]()
![]()
On ne mangera pas beaucoup :)
C'est plutôt l'esprit qui est sympa! Je me faisais une joie de me joindre à vous!
Je ne pense pas que les autres vont gueuler si ils ont un tout petit peu moins à manger...Enfin c'est mon point de vue, quand y en a pour trois, y en a pour 4 alors....
Mais je peux me tromper...Dans ce cas tant pis...
[Édite le 24-8-2009 par Maitreyoda007]

On en parle samedi si tu viens ; y a pas que le repas d'important dans la journée

Membre

Membre

Membre

hello à tous
comme la dernière fois et si possible je passerais faire un coucou, malheureusement je ne peux rester la journée donc je ne me suis pas inscrit et la 3,2 n'est pas assez affutée...
je garde un excellent souvenir de l'accueil et de la cup de françois et bernard:P
comme la dernière fois et si possible je passerais faire un coucou, malheureusement je ne peux rester la journée donc je ne me suis pas inscrit et la 3,2 n'est pas assez affutée...
je garde un excellent souvenir de l'accueil et de la cup de françois et bernard:P

Membre

Message original : Mannnysalut jeremie tu sais si cyril vient:thumbup:Message original : jeremiev
Il ne peut pas venir...il ne rentre pas dans une RS avec son costume de Mickey Mouse![]()

Cyrille s'est inscrit et je viens avec lui en passager...j'ai juste du mal à le joindre pour savoir comment on s'organise

J'aurais peut-être rien à manger...peut-être que MaîtreYoda pourra me donner un petit bout de merguez

Membre

Message original : Maitreyoda007Avec grand plaisir!Message original : jeremievSalut GregMessage original : Mannny salut jeremie tu sais si cyril vient:thumbup:
Cyrille s'est inscrit et je viens avec lui en passager...j'ai juste du mal à le joindre pour savoir comment on s'organise
J'aurais peut-être rien à manger...peut-être que MaîtreYoda pourra me donner un petit bout de merguez![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Message original : Maitreyoda007mes lettres de menaces sont bien arrivées alorsMessage original : paunai
Finalement jocker 44 libere 2 repas .
jenfi et maitremachinchose , voyez ensemble
Merci qui![]()
![]()
![]()
Bon en théorie j'aurais besoin de 2 repas... Jeanfi tu viens seul?
On peut dire qu'il y en aura pour tout le monde !

Message original : Maitreyoda007Message original : jenfi32oui 1 seul...je suis pas chiant moiMessage original : Maitreyoda007 mes lettres de menaces sont bien arrivées alors![]()
![]()
Bon en théorie j'aurais besoin de 2 repas... Jeanfi tu viens seul?
On peut dire qu'il y en aura pour tout le monde !![]()
![]()
![]()
T'vas voir ta dgeule!![]()
![]()
![]()

Sinon, amusez-vous tous bien à Fay.

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : kyril35Message original : jenfi32
comment on fait ? alfano, bras de fer ou chifoumi ?![]()
Alfano, moi j'suis pour !
Au bras de fer j'suis trop balèze, c'est pô drôle![]()

et tu pourrais baptiser maitreyoyo000 en fin de matinée ?...ca devrait le faire vomir jusqu'à 15h

Membre

Message original : paunaiMessage original : kyril35
Bon alors, à part ceux qui gerbent, il reste qui pour un défi Alfano![]()
![]()
................... moi ..................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais de vitesse.

Tu sais, l'Alfano, c'est le truc qui donne les temps au tour.
C'est pratique, tu verras, passé une certaine vitesse, on a plus le temps de compter sur ses doigts

Membre

Message original : kyril35Je ne parlais pas d'un concours d'élégance (c'est un compliment),Message original : paunaiMessage original : kyril35
Bon alors, à part ceux qui gerbent, il reste qui pour un défi Alfano![]()
![]()
................... moi ..................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais de vitesse.
Tu sais, l'Alfano, c'est le truc qui donne les temps au tour.
C'est pratique, tu verras, passé une certaine vitesse, on a plus le temps de compter sur ses doigts![]()
![]()
![]()

Prêt pour demain , fourgon charger et voiture sur plateau

Faut pas que j'oublie les fromages

Membre

Message original : pcc911
y a avait du beau linge et du beau temps ........

Ouais, malgré le peu d'inscrits il n'y à encore que 15 jours, j'ai quand même noté entre autres :
- pcc911
- jocker44
- atheb
- kyril35
- xavier79
- chr 79
- LM
- LAURENTJ
- gerard
- paunai
- maitreyoda007
- francois968cs
- canter
- rom996c4
- mézigue (JEANNOTCUP35)
et sans oublier

- jenfi32
- Mannny
- Jakez
Bref, pour dire que le 911.net était bien représenté

En résumé, superbe météo, superbe ambiance, déjeuner très convivial et copieux

Sinon, le matin ( avant le Haut Médoc, cru Bourgeois, excellent d'ailleurs, servit le midi ), kyril35 nous à fait une démonstration de sa hargne en réalisant un super chrono qu'il à bien été incapable de renouveler, et de loin, dans l'après midi....... Je devrai plutôt dire, l'après manger

Une petite idée du paddock :)

Repas sympathique dans les stands

En conclusion, une journée bien sympatoche. Merci aux participants

Pour les photos "en piste", je préfère laisser faire notre Super Reporter " Grand Ouest ", notre LM à nous

Jeannot.
[Édite le 29-8-2009 par JEANNOTCUP35]
Membre cotisant
n°719

Salut,
de retour après plus de 4h 30 de route, les monospaces avec le coffre de toit et les vélos étaient légion, et il y a eu 3 accidents sur l'A10, donc petits bouchons pas très sympas en arrivant sur Paris, ce n'est pas étonnant quand on voit comment ils roulent...

enfin, l'essentiel c'est d'avoir vécu une sortie super sympa, comme toujours avec le 911 Atlantic...

de belles autos, des membres accueillants, un déjeuner...
avec des magrets de canards charentais (faut pas confondre, hein?...
) cuits comme il faut, dégustés dans une ambiance plus que conviviale, un circuit intéressant et du soleil, que demander de plus?...
dommage que nous n'étions que 3 à avoir fait le déplacement depuis la RP...
merci à Christian pour le tour en 964 Cupisée
qui m'a permis de découvrir la subtilité de certaines trajectoires;) 
Romain;)
de retour après plus de 4h 30 de route, les monospaces avec le coffre de toit et les vélos étaient légion, et il y a eu 3 accidents sur l'A10, donc petits bouchons pas très sympas en arrivant sur Paris, ce n'est pas étonnant quand on voit comment ils roulent...

enfin, l'essentiel c'est d'avoir vécu une sortie super sympa, comme toujours avec le 911 Atlantic...

de belles autos, des membres accueillants, un déjeuner...

dommage que nous n'étions que 3 à avoir fait le déplacement depuis la RP...

merci à Christian pour le tour en 964 Cupisée

Romain;)
Membre

Message original : LM
Super journée un temps superbe une bonne ambiance
Merci a tous pour l'acceuil
Merci jenfi pour le bapteme
voici mes premieres photos
[Édite le 29-8-2009 par LM]

Membre

Message original : JEANNOTCUP35Comme dab !!!!!!!!!!Message original : pcc911
y a avait du beau linge et du beau temps ........
Ouais, malgré le peu d'inscrits il n'y à encore que 15 jours, j'ai quand même noté entre autres :
- pcc911
- jocker44
- atheb
- kyril35
- xavier79
- chr 79
- LM
- LAURENTJ
- gerard
- paunai
- maitreyoda007
- francois968cs