Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Je rentre de plus de 3 semaines sur l'ile de Ré, avec plusieurs diner aux Frères de la Cotes, quelques glaces à la Martinière (Saint Martin) où je vous laisse tester leur nouveau parfum...RedBull 
Pour les amateurs de macarons glacés, je vous conseille un petit détour vers l'Atelier de la Martinière... c'est une tuerie ces macarons

Vous aurez aussi la chance de voir la jolie titine de Cedric (Cedkarma) dont j'ai fait la connaissance pendant ces vacances : superbe classic et membre du club très sympa

Pour les amateurs de macarons glacés, je vous conseille un petit détour vers l'Atelier de la Martinière... c'est une tuerie ces macarons

Vous aurez aussi la chance de voir la jolie titine de Cedric (Cedkarma) dont j'ai fait la connaissance pendant ces vacances : superbe classic et membre du club très sympa

Message original : Jean92
Je rentre de plus de 3 semaines sur l'ile de Ré, avec plusieurs diner aux Frères de la Cotes, quelques glaces à la Martinière (Saint Martin) où je vous laisse tester leur nouveau parfum...RedBull![]()
Membre

Membre

Membre

Message original : Olivier993Tiens, tu as troqué la turbale?! Elle devait trop pousser, pfff, ces pilotes du dimancheMessage original : pascal930
bientot la sortie:P![]()
Bonne route avec cette belle rougette;)
Et plus que 3 semaines, j'ai commandé le beau temps!:):P
[Édite le 27-8-2009 par Olivier993]
je vais mettre quelques canassons en plus dans ce boxster