Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

SALUT A TOUS,
Je pars en vacances aujourd'hui pour la Corse mais à ma rentrée dans un mois mon Boxster S sera en vente
Il sera disponible après le 1er week-end de septembre, néanmoins, vous pouvez le réserver d'ici là en m'envoyant un MP puis un virement sur mon compte (coordonnées par MP)
Entretien au Carlack

Bonnes vacances à tous
[Édite le 26-7-2009 par aym]
Je pars en vacances aujourd'hui pour la Corse mais à ma rentrée dans un mois mon Boxster S sera en vente

Il sera disponible après le 1er week-end de septembre, néanmoins, vous pouvez le réserver d'ici là en m'envoyant un MP puis un virement sur mon compte (coordonnées par MP)

Entretien au Carlack

Bonnes vacances à tous

[Édite le 26-7-2009 par aym]
Membre

Membre

Membre

Message original : gawin
Ou est ton post de présentation ,pour voir les caractéristiques de ta belle .
Bonne vacances.

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=72239
Membre

Salut aym,
petite connection depuis eaux territoriales NIGERIANNE......
alors tu vends ton jouet ????? ..... souviens toi , si tu veux un tour la belle rouge typée rallye , je te propose le début de spéciale de MARCHAMP au charbo..... ( Marchamp, Croix marchamp, descente , pont de véry, croix rosier...) avec , le bruit de la belle dans la montagne
a+ à mon retour si tu veux
Lio:P

alors tu vends ton jouet ????? ..... souviens toi , si tu veux un tour la belle rouge typée rallye , je te propose le début de spéciale de MARCHAMP au charbo..... ( Marchamp, Croix marchamp, descente , pont de véry, croix rosier...) avec , le bruit de la belle dans la montagne
Lio:P

Membre

Message original : lio964
Salut aym,
volontiers,merci
Lio:P![]()
![]()
Membre

Membre

Membre