Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Message original : YellowManT'as de la chance que Pepette soit pas passé par là, sinon ça repartait en vrille...Message original : barbie
ouais sont mous ces Toulousains![]()
mais c pas l'effet vacances
![]()
![]()
LE FORUM EST AUX BORDELAIS

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : silver
je me suis pas moque , j'ai juste pose la question si corinne est arrive (avant moi:D)
Apres c'est vrai que tous le monde a rigole mais je sais pas pourquoi:D vraiment:D![]()
![]()
![]()
[Édite le 17-8-2009 par silver]

J'en rigole encore tiens!!!:D

Membre

Message original : silveret moi d' y repenser j ai encore plus la honteMessage original : Cowhine
: "oh m..de!! la honte!!"![]()
![]()
J'en rigole encore tiens!!!:D![]()
![]()
ce qui pourrait me faire changer d'avis c'est un bon repas au royal moulleau

tu as vu comment on se fait inviter facilement?

Membre

Message original : Cowhinela honte tu l'auras quand tu seras obligé de rester derrière moi toute une matinée. C'est un bon gage ça non?:DMessage original : silveret moi d' y repenser j ai encore plus la honteMessage original : Cowhine
: "oh m..de!! la honte!!"![]()
![]()
J'en rigole encore tiens!!!:D![]()
![]()
ce qui pourrait me faire changer d'avis c'est un bon repas au royal moulleau![]()
![]()
tu as vu comment on se fait inviter facilement?![]()

Membre

Membre

Membre

'tain les italiennes pour s'en débarrasser...!!!!
m'a fallu 15 jours..!!!! 
Au moins à Melun on est plus tranquille!:mad:
Bon! qu'est ce qui se raconte comme c..ries par ici...???Voyons,voyons!!!
Les bordelais ont investis qq pages...! je vois, je vois!!!:thumbdown: Bah, faut bien qui s'amusent un peu, entre deux patés de sable...
corinne et son avatar...????
Bah... 888, c'est pour écouter sa messagerie!!! 'tain c'était évident! sont nuls cong...!!!:mad:
Allez, c'est l'heure de la tisane,
bisous les filles!

Bon! qu'est ce qui se raconte comme c..ries par ici...???Voyons,voyons!!!
Les bordelais ont investis qq pages...! je vois, je vois!!!:thumbdown: Bah, faut bien qui s'amusent un peu, entre deux patés de sable...
corinne et son avatar...????
Bah... 888, c'est pour écouter sa messagerie!!! 'tain c'était évident! sont nuls cong...!!!:mad:

Allez, c'est l'heure de la tisane,
bisous les filles!

Membre

Membre

Membre

Message original : pepette 31
'tain les italiennes pour s'en débarrasser...!!!!![]()
![]()
m'a fallu 15 jours..!!!!
Tu' as maté le bolide de Willem ou c'était tournage "Les vaches italiennes en S/M"?
Pour ma part, J'ai fini le bois (10 stères), loupé la visite impromptue de Sergio (il avait peur de faire les dernières 20 mètres de la ruelle qui mène chez moi) et je suis en train d’essayer de rendre la baraque étanche pour l’hiver car les permis de construire pour le centrale solaire et le local technique de chauffage sont arrivés un peu tard et mon opération d’épaule se fera que après la transpyr . En plus il fallait caser un frangin qui cherchait du taf en France à Toulouse par le temps de crise. L’objectif est atteint, mais un été plein de travail et de démarches et un peu dur pour un retraité qui voulait simplement se reposer à la montagne…
Membre

Membre

Membre

Membre

Hmm, Col de Lers en venant de Massat?
Pour le Camparol, pas facile. :
1) C’est un champignon à Tuyères (pas de lamelles en dessous come pour les amanites réservés pour la belle-mère), Il fait donc partie de la famille des Bolets.
2) Ce n’est pas un Bolet de Satan (pied légèrement rouge et « pipi cul culfouilla » garantie, donc non comestible) ni un Bolet à Pied rouge (Pied rouge et un peu amère et que je n’aime pas trop). Ce n’est pas un Cèpe Royal car en principe le pied est également marron rouge et irrégulier. Un Bolet Rude a une tète orange et la queue n’est pas aussi lisse…. Tu ne veux pas retourner pour voir s’il n’est pas factice ? ou changer ton appareil photo car le chapeau rouge ne colle pas !
3) Est-tu sur d’avoir pris la photo le 13 Aout 2009 (j’ai regardé les propriétés) ? Il a fait chaud est sec depuis 2 semaines (la flotte depuis hier) et je n’ai pas trouvé autre chose que les girolles un peu lyophilisées et quand même 6 cèpes avec quelque habitants apportant des protéines…:D
P.S.: Si il flotte encore 3 jours au moins (il faut que ca pousse et c'est sec comme la trique la haut) et si tu veux chercher avec moi, tu peux me faire un MP. Je suis en montagne au bout de la route à 900 mètres d’altitude, à 6 km de Tarascon et il y a 1700 hectares pour chercher les bouchons.
[Édite le 26-8-2009 par billa09]
1) C’est un champignon à Tuyères (pas de lamelles en dessous come pour les amanites réservés pour la belle-mère), Il fait donc partie de la famille des Bolets.
2) Ce n’est pas un Bolet de Satan (pied légèrement rouge et « pipi cul culfouilla » garantie, donc non comestible) ni un Bolet à Pied rouge (Pied rouge et un peu amère et que je n’aime pas trop). Ce n’est pas un Cèpe Royal car en principe le pied est également marron rouge et irrégulier. Un Bolet Rude a une tète orange et la queue n’est pas aussi lisse…. Tu ne veux pas retourner pour voir s’il n’est pas factice ? ou changer ton appareil photo car le chapeau rouge ne colle pas !
3) Est-tu sur d’avoir pris la photo le 13 Aout 2009 (j’ai regardé les propriétés) ? Il a fait chaud est sec depuis 2 semaines (la flotte depuis hier) et je n’ai pas trouvé autre chose que les girolles un peu lyophilisées et quand même 6 cèpes avec quelque habitants apportant des protéines…:D
P.S.: Si il flotte encore 3 jours au moins (il faut que ca pousse et c'est sec comme la trique la haut) et si tu veux chercher avec moi, tu peux me faire un MP. Je suis en montagne au bout de la route à 900 mètres d’altitude, à 6 km de Tarascon et il y a 1700 hectares pour chercher les bouchons.
Membre

Membre

Message original : billa09
Hmm, Col de Lers en venant de Massat?
faut toujours qu'ils en apprennent aux autres :)

c'était la vallée de Bethmal, tu sais là ou on déguste le Bamalou

pour le champi, aucun problème, faut demander à barbie

buana noté a tutti !

Membre

Message original : pepette 31
[
ahhh ces parisiens expatriés...!!!:mad:
faut toujours qu'ils en apprennent aux autres :)
![]()
c'était la vallée de Bethmal, tu sais là ou on déguste le Bamalou![]()
Désolé, je préfère le Prince de Navarre (pur chèvre) ou équivalent au Betmale depuis longtemps...
et concernant le parigot expatrié: je me suis marié Ariège en 1973 (et je le suis toujours) et j’ai dépassé depuis longtemps la dénomination « doryphore » que les gens du bled donnent habituellement aux touristes toulousains et autres, qui viennent passer le WE ici.