Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : flatazorje ne connais pas le vendeur, donc j'ai pas un avis trop tranché sur la question;)Message original : EDG1La seule affaire.. Ce serait qu'elle soit capable de rouler...Pour être allé acheter des pièces chez boc, je pense qu'il a mis l'auto à "son prix"....Celà veut dire que y'a du travailMessage original : flatazor
si la base est saine, c'est peut être une affaire![]()

Membre

Message original : Lionella vacheMessage original : rom996c4
Une magnifique 2.4 targa pour 10k€!!!:o![]()
![]()
![]()
http://www.lva-auto.fr/index.php?c=pa&do=mail&id=I20090726-3avec un aileron comme çà, les roues avant ne doivent pas souvent toucher le sol ...
![]()
Y'a plus qu'à attendre septembre ....
[Édite le 20-8-2009 par Albator911]
Membre

Message original : AC964C4Il faudrait que Boc explique le tarif, là je comprends pas......Message original : Lionel
pour 16k€, faut pas s'attendre à une auto matching numbers et color, ni 100% d'origine, ni en état nickel ...
si la caisse est saine, que le 2.4S tourne bien, ... c'est un prix plus que correct
sachant qu'une caisse saine, à restaurer, c'est déjà dans les 10k€
et un moteur 2.4S, c'est encore 10k€ ...
[Édite le 13-8-2009 par Lionel]
ps : Lio t'attends quoi ?![]()

Membre

Message original : Albator911Je suis à 50 km, j'irais bien la voir, pour le fun , histoire de ...Message original : rom996c4
Une magnifique 2.4 targa pour 10k€!!!
http://www.lva-auto.fr/index.php?c=pa&do=mail&id=I20090726-3
Y'a plus qu'à attendre septembre ....

Membre

Message original : flatazorpropre en tout cas on dirait;)Message original : olivier2L4Ece serait pas celle de JP.S ??Message original : rapido
Si quelqu'un est interesé, elle est proche de chez moi !
http://www.leboncoin.fr/vi/61253763.htm?ca=20_s
jlc![]()
pour info, il est expert auto et commissaire technique pour entre autre le tour auto.
il possede quelques porsche, c'est un grand passionné et tres meticuleux
pour le prix, je ne sais pas, mais je suis certain de la qualité de la voiture.
si je peux aider
Membre

Message original : Charentinje parie pour une 2.4T US à injection.Message original : Albator911Je suis à 50 km, j'irais bien la voir, pour le fun , histoire de ...Message original : rom996c4
Une magnifique 2.4 targa pour 10k€!!!
http://www.lva-auto.fr/index.php?c=pa&do=mail&id=I20090726-3
Y'a plus qu'à attendre septembre ....![]()
Membre

Message original : Lionelje cherche un coupéMessage original : AC964C4Il faudrait que Boc explique le tarif, là je comprends pas......Message original : Lionel
pour 16k€, faut pas s'attendre à une auto matching numbers et color, ni 100% d'origine, ni en état nickel ...
si la caisse est saine, que le 2.4S tourne bien, ... c'est un prix plus que correct
sachant qu'une caisse saine, à restaurer, c'est déjà dans les 10k€
et un moteur 2.4S, c'est encore 10k€ ...
[Édite le 13-8-2009 par Lionel]
ps : Lio t'attends quoi ?![]()
![]()

Membre

mad-math
Membre

Disons que je suis au bord de la mer et que je passe du coup assez peu sur le forum.
Je n'en sais pas bcp plus si ce n'est que la voiture a appartenu a un petit vieux jusque fin 2008 avant d'être racheté par un gars que je connais...qui l'a revendue a qui vous savez. D'après les photos que j'en ai eu la voiture était globalement saine, mais moins qu'une US par exemple me semble t il.

Je n'en sais pas bcp plus si ce n'est que la voiture a appartenu a un petit vieux jusque fin 2008 avant d'être racheté par un gars que je connais...qui l'a revendue a qui vous savez. D'après les photos que j'en ai eu la voiture était globalement saine, mais moins qu'une US par exemple me semble t il.

Membre

Message original : Cosmoz
Et celle-ci vous la connaissez ????
http://www.leboncoin.fr/vi/59800279.htm?ca=1_s
Sympa pour rentrer dans le monde des classics non.?????

Membre cotisant
n°1621

Membre

Mon père possède la bleue, achat suite à une opportunité.
La voiture est en bon état avec toutefois quelques travaux. La carrosserie est saine avec une corrosion localisée au niveau talon de portière et sur un bas de portière.
Le dessous me parait sain également.
J'en vois qui s'étonne du "petit travaux de carrosserie" mais il faut bien le mettre en annonce ????
Le prix est négotiable, celui qui se déplace ne perdra pas son temps par rapport à la côte actuelle des classiques (le prix de l'auto restera compétitif même après travaux)
J'enverrais plus de photos par email si besoin, lej.alexandre at gmail.com
[Édite le 23-8-2009 par alexARC]
La voiture est en bon état avec toutefois quelques travaux. La carrosserie est saine avec une corrosion localisée au niveau talon de portière et sur un bas de portière.
Le dessous me parait sain également.
J'en vois qui s'étonne du "petit travaux de carrosserie" mais il faut bien le mettre en annonce ????
Le prix est négotiable, celui qui se déplace ne perdra pas son temps par rapport à la côte actuelle des classiques (le prix de l'auto restera compétitif même après travaux)
J'enverrais plus de photos par email si besoin, lej.alexandre at gmail.com
[Édite le 23-8-2009 par alexARC]