Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Membre


Messages :
2695
Enregistré le : 30 mai 2002, 11:30
Membre


Messages :
7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27
Message original : Charentin
bôf, pas glop, il n'a rien caché dans l'annonce ce monsieur.
pourquoi vous le faites pas plutôt aux pros véreux pour leur faire la pub qu'ils méritent en exhibant leurs réponses ?
çà, ce serait amusant.![]()
On s'acharne pas, c'est lui qui pousse à mort en créant la confusion : moteur de RS... pour susciter un intéret

Membre


Messages :
6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Membre


Messages :
2695
Enregistré le : 30 mai 2002, 11:30
Message original : CharentinNanMessage original : Murène
Celle de Charentin ?![]()
Celle de Boc. :)
cf part ouane
cf part tou
Membre


Messages :
7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27
Message original : Vidda
Tu revends le 2.7S refait "facture".
Pi tu fais une replique...
Une caisse avec moteur à 5000€ Si elle est droite je crache pas dessus meme si 2-3 bricole à faire..
Souviens toi la caisse brulée recuperée par Boc !!!
il n'y a aucune comparaison avec celle de Boc : il a réussi a avoir 1 CG de 2.7l RS donc il a mis les moyens dans la restauration.
si tu fais retaper cette caisse, même sommairement pour rouler un peu sur piste t'en as auras de suite pour 10000 € si tu le fais toi même car tout est à reprendre...