Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

bonjour a tous a peine rentré dans le club grenouille avec ma turbal,ma femme annonce notre divorce donc pas possible de garder ma voiture
Je la vends a regret elle a 88000 kms les courroies et les bougies changées,4 pneus neufs le ct ok et un int full cuir noir,la clim a été rechargée et le kit éclaté a été changé par de l'origine
voilà je l'ai gardée a peine deux mois et l'ai acheté 38000 euros j'aimerai pouvoir en tirer 37000 si possiblDes photos arrivent demain sans faute
Je la vends a regret elle a 88000 kms les courroies et les bougies changées,4 pneus neufs le ct ok et un int full cuir noir,la clim a été rechargée et le kit éclaté a été changé par de l'origine
voilà je l'ai gardée a peine deux mois et l'ai acheté 38000 euros j'aimerai pouvoir en tirer 37000 si possiblDes photos arrivent demain sans faute
Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre

Message original : mt965oui... tu trouveras peut etre un porschiste sympa , qui te vendra ta futur porsche , avec sa femme avec....Message original : doc911ce n'est pas vrai que pour la porscheMessage original : Carrera4
dis-toi que pour la Porsche, ce n'est que partie remise...![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : doc911c'est un post de prévente Marc ?Message original : mt965oui... tu trouveras peut etre un porschiste sympa , qui te vendra ta futur porsche , avec sa femme avec....Message original : doc911 ce n'est pas vrai que pour la porsche![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

ah bah mince alors, c'est rageant ca mais c'est vrai qu'une séparation ca remet parfois en cause beaucoup de choses sur le plan matériel. Allez faut se dire que ca n'est qu'un mauvais moment à passer et que la vente de la voiture est bien peu de chose au regard de l'impact humain notamment s'il y a des enfants
Après tout une voiture c'est un bout de tole et du plastique
Après tout une voiture c'est un bout de tole et du plastique
Membre

Membre

Membre

Salut,
Je la veux, je la veux !...
Dommage, je viens de dire OK à ma femme pour que le prochain projet de la maison soit la réfection de la cuisine, et non pas l'achat d'une turbale...
A ce prix, et dans cet état, wahou, c'est super !
Bonne vente à toi, et courage pour la suite.
Nono69;)
Je la veux, je la veux !...

Dommage, je viens de dire OK à ma femme pour que le prochain projet de la maison soit la réfection de la cuisine, et non pas l'achat d'une turbale...

A ce prix, et dans cet état, wahou, c'est super !
Bonne vente à toi, et courage pour la suite.
Nono69;)
Membre

Si je peux juste me permettre, étant passé par la même difficulté et étant amené à gérer ces situations pour mes clients....
Essayez de ne prendre qu'un seul avocat, ne vous battez pas pour des queues de cerises, ça ira vite, bien, ça vous aidera sans doute à rester suffisamment en bon termes et surtout les enfants n'en souffriront pas...
Dans mon cas je cherchai une 3,2l avant divorce, une fois le divorce passé j'ai pu me lâcher sur une 993 4s j'avais plus de compte à rendre à personne.....
Essayez de ne prendre qu'un seul avocat, ne vous battez pas pour des queues de cerises, ça ira vite, bien, ça vous aidera sans doute à rester suffisamment en bon termes et surtout les enfants n'en souffriront pas...
Dans mon cas je cherchai une 3,2l avant divorce, une fois le divorce passé j'ai pu me lâcher sur une 993 4s j'avais plus de compte à rendre à personne.....
Membre cotisant
n°1695

Message original : tony4s
Si je peux juste me permettre, étant passé par la même difficulté et étant amené à gérer ces situations pour mes clients....
Par contre tu n'es pas obligé de vendre ta voiture. Ne peux tu pas t'entendre avec ta future ex femme pour le partage des biens ?
Bon sinon elle est superbe ta voiture.
[Édite le 26-8-2009 par alexis92]
Membre

Message original : mathieupingret
bonjour a tous a peine rentré dans le club grenouille avec ma turbal,ma femme annonce notre divorce donc pas possible de garder ma voiture
Comment as-tu négocié avec le précédent propriétaire pour qu'il augmente son prix de vente de 34000 à 38000 euros?

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=85293&page=1
Membre

Membre

Membre cotisant
n°1215

J'avais remarqué "l'histoire" du prix mais je n'étais pas choqué pour autant. Rien ne nous empêche de négocier un prix de vente.
Par contre, je suis plus surpris par "l'histoire" du kilométrage.
mathieupingret a sans doute une explication. Je doute qu'il fasse une si grosse erreur en mettant son annonce ici.
Par contre, je suis plus surpris par "l'histoire" du kilométrage.
mathieupingret a sans doute une explication. Je doute qu'il fasse une si grosse erreur en mettant son annonce ici.
Membre

Non, la plus grosse erreur est d'acheter une 965 X33 (turbo S) à un prix X,
d'enlever le kit "éclaté" X33 pour la rendre turbo "non S"
(et de vendre le kit séparement surement à quuelques €€€)
Puis de vendre cette 3.3l turbo "non S" à un prix X + €€€.
Ensuite de diminuer le kilométrage ...
On appelle cela du "bizness ..."
C'est du moins ce que l'intégralité des posts du Mr laisse transparaitre. (mea culpa si ce n'est pas le cas)
C'est du moins ce que l'intégralité des posts du Mr laisse transparaitre. (mea culpa si ce n'est pas le cas)
Membre

Mouais, en rentrant dans le club turbal, il y a à peine 2 mois, j'ai comme dans l'idée que le Mr n'a pas acheté 2 965 "turbo S" d'un coup, à un kilométrage similaire, l'une à 34 et la seconde à 38 k€ ...
Je ne dis pas que ce n'est pas possible, mais je reste bien perplexe ...
Maintenant, il a peut-être commis une erreur en indiquant le kilométrage, et veut peut-être vendre sa voiture plus chère qu'il ne l'a achetée...
Il a le droit... mais cela ne sert à rien de mentir dans l'annonce ...
[Édite le 2-9-2009 par flychris]
Maintenant, il a peut-être commis une erreur en indiquant le kilométrage, et veut peut-être vendre sa voiture plus chère qu'il ne l'a achetée...

Membre

Message original : flychris
Non, la plus grosse erreur est d'acheter une 965 X33 (turbo S) à un prix X,
Sinon quand il parle du kit éclaté je pense qu'il parle des haut-parleurs et non du kit X33 .... ( aucun intéret à demonter les AAC du kit X33 pour les revendre ensuite)
Le pauvre homme, il a déjà sa femme qui se barre.... n'en rajoutez pas trop sans être certains
Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : flychris
Mouais, en rentrant dans le club turbal, il y a à peine 2 mois, j'ai comme dans l'idée que le Mr n'a pas acheté 2 965 "turbo S" d'un coup, à un kilométrage similaire, l'une à 34 et la seconde à 38 k€ ...
Au sein du club, c'est plus discutable.
Laissons le expliquer de quoi il retourne, le pauvre n'a certainement pas besoin de soucis en plus.
Membre

Membre

merci pour la rectification pour le kit éclaté on parle bien des hp mais je commence a m'étonner de voir autant de sherlock holmes avec autant d'imagination alors a tout ceux qui doutent, ben ma foi ,passer votre chemin et laisser moi juste me separer de ma turbal tranquillement a part si ca vous amuse d'enfoncer les gens comme vous le faite et merci pour "l'esprit porsche"!!!!!!!!!!!
Membre

Message original : mathieupingret
j'ai acheté cette voiture 38000 eurs il ya qq mois avec 87000 kms si ça pose un pb a qq ou si j'ai fait une erreur dans les post precedents je m'en excuse a vous messieurs qui etes arrarement si parfaits:thumbdown:[/quote
]
mathieupingret
Membre Cotisant n°1987
--------------------------------------------------------------------------------
Statut: Non connecté
envoyé le 9-7-2009 à 11:59
merci je suis ridicule nan?
de plus il viens de faire courroies,révision et bougies qu'est que vous en pensez pour 34000 euros dans un état nickel![]()
Membre

Message original : fred91Message original : mathieupingret
j'ai acheté cette voiture 38000 eurs il ya qq mois avec 87000 kms si ça pose un pb a qq ou si j'ai fait une erreur dans les post precedents je m'en excuse a vous messieurs qui etes arrarement si parfaits:thumbdown:[/quote
]
mathieupingret
Membre Cotisant n°1987
--------------------------------------------------------------------------------
de plus il viens de faire courroies,révision et bougies qu'est que vous en pensez pour 34000 euros dans un état nickel![]()
![]()
Membre

Message original : fred91Message original : fred91Message original : mathieupingret
]
mathieupingret
Membre Cotisant n°1987
de plus il viens de faire courroies,révision et bougies qu'est que vous en pensez pour 34000 euros dans un état nickel :
![]()
![]()