Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
Avec un ami nous avons pour projet d'acquérir une 996 turbo en fin d'année/début 2010 (cadeau de Noël en gros
), comme voiture de loisir et faire quelques sorties circuits à l'occasion.
Budget : environ 50/55K€.
On commence donc à se renseigner à droite à gauche, regarder ce qu'il y a sur le marché...
J'ai évidemment déjà pas mal écumé ce site, véritable mine d'infos, mais y'en a un peu dans tous les sens donc ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver.
Bref, j'aimerais savoir quels sont les points importants à vérifier quand on va voir une 996 turbo, les bonnes questions à poser au vendeur, la périodicité d'entretien et son coût, le coût des "consommables" et la fréquence de changement, les options importantes, etc., bref tout ce qu'il faut savoir avant de se lancer!
Merci d'avance!
PS : je me doute qu'une bonne partie des infos peuvent se retrouver en cherchant bien, mais cela sera beaucoup + "lisible" pour moi que tout se retrouve sur ce sujet
[Édite le 18-8-2009 par Gusgus]
Avec un ami nous avons pour projet d'acquérir une 996 turbo en fin d'année/début 2010 (cadeau de Noël en gros

Budget : environ 50/55K€.
On commence donc à se renseigner à droite à gauche, regarder ce qu'il y a sur le marché...
J'ai évidemment déjà pas mal écumé ce site, véritable mine d'infos, mais y'en a un peu dans tous les sens donc ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver.
Bref, j'aimerais savoir quels sont les points importants à vérifier quand on va voir une 996 turbo, les bonnes questions à poser au vendeur, la périodicité d'entretien et son coût, le coût des "consommables" et la fréquence de changement, les options importantes, etc., bref tout ce qu'il faut savoir avant de se lancer!
Merci d'avance!
PS : je me doute qu'une bonne partie des infos peuvent se retrouver en cherchant bien, mais cela sera beaucoup + "lisible" pour moi que tout se retrouve sur ce sujet
Message original : eddy59
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=33174
il ya en une belle là et en plus dans ton budget !

Elle pourrait plutôt correspondre à ce que l'on cherche!
Mais problème : elle n'est pas entièrement d'origine, et il manque une des seules options que j'aimerais : les sièges sport

Et pour les couleurs intérieure et extérieure je ne suis pas trop sûr, il faudrait voir en vrai...
Message original : Murène
bah tu vires la pupuce et tu remets l'échappement de série (fourni avec la caisse) et hop t'as une belle turbal d'origine (et pas n'importe laquelle)

Message original : GusgusCertes, c'est une piste à creuser pourquoi pas, mais disons que j'aimerais plutôt avoir une réponse à mes différentes interrogations pour le momentMessage original : Murène
bah tu vires la pupuce et tu remets l'échappement de série (fourni avec la caisse) et hop t'as une belle turbal d'origine (et pas n'importe laquelle)
![]()

Message original : steph42360
pour les sièges sport, j'ai ce qu'il te faut
et voilà deux affaires rondement menés![]()
http://img269.imageshack.us/img269/3412/shooting9934s125.jpg