Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Avec un ami nous avons pour projet d'acquérir une 996 turbo en fin d'année/début 2010 (cadeau de Noël en gros :D ), comme voiture de loisir et faire quelques sorties circuits à l'occasion.
Budget : environ 50/55K€.
On commence donc à se renseigner à droite à gauche, regarder ce qu'il y a sur le marché...
J'ai évidemment déjà pas mal écumé ce site, véritable mine d'infos, mais y'en a un peu dans tous les sens donc ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver.
Bref, j'aimerais savoir quels sont les points importants à vérifier quand on va voir une 996 turbo, les bonnes questions à poser au vendeur, la périodicité d'entretien et son coût, le coût des "consommables" et la fréquence de changement, les options importantes, etc., bref tout ce qu'il faut savoir avant de se lancer!
Merci d'avance!

PS : je me doute qu'une bonne partie des infos peuvent se retrouver en cherchant bien, mais cela sera beaucoup + "lisible" pour moi que tout se retrouve sur ce sujet

[Édite le 18-8-2009 par Gusgus]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=33174
il ya en une belle là et en plus dans ton budget !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : eddy59
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=33174
il ya en une belle là et en plus dans ton budget !
Merci je l'avais repérée ;)
Elle pourrait plutôt correspondre à ce que l'on cherche!

Mais problème : elle n'est pas entièrement d'origine, et il manque une des seules options que j'aimerais : les sièges sport :(
Et pour les couleurs intérieure et extérieure je ne suis pas trop sûr, il faudrait voir en vrai...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah tu vires la pupuce et tu remets l'échappement de série (fourni avec la caisse) et hop t'as une belle turbal d'origine (et pas n'importe laquelle ;))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Murène
bah tu vires la pupuce et tu remets l'échappement de série (fourni avec la caisse) et hop t'as une belle turbal d'origine (et pas n'importe laquelle ;))
Certes, c'est une piste à creuser pourquoi pas, mais disons que j'aimerais plutôt avoir une réponse à mes différentes interrogations pour le moment ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour les sièges sport, j'ai ce qu'il te faut ;)

et voilà deux affaires rondement menés ;) :D

Image
9646259 En ligne
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Gusgus
Message original : Murène
Certes, c'est une piste à creuser pourquoi pas, mais disons que j'aimerais plutôt avoir une réponse à mes différentes interrogations pour le moment ;)
La voix de la raison et de la passion vient de te parler. :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steph42360
pour les sièges sport, j'ai ce qu'il te faut ;)

et voilà deux affaires rondement menés ;) :D

http://img269.imageshack.us/img269/3412/shooting9934s125.jpg
Je parlais des sièges sport "classiques", pas des baquets :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
essaie ces baquets, et ensuite compare au siège sport d'origine, et là .......:o :D
Répondre
36 messages
1 2 3 4