Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Salut,
Pour ma part, j'aimerai bien un dossier technique complet sur certain modèles. Style extrait de Haynes mais ... en français. Cela changerai de tous ces très bons bouquins d'ailleurs, malheureusement disponible seulement en anglais.
En bref ne pas penser qu'au monsieur qui pose ses clefs au comptoir de la concession, mais celui qui veut tout connaitre de sa voiture.
Et aussi des articles sur l'histoire de Porsche en course. (Le mans, targa florio ...)
Pour la pin up, je la laisserai dans les bouquins de tuning.
Salut.
Pour ma part, j'aimerai bien un dossier technique complet sur certain modèles. Style extrait de Haynes mais ... en français. Cela changerai de tous ces très bons bouquins d'ailleurs, malheureusement disponible seulement en anglais.
En bref ne pas penser qu'au monsieur qui pose ses clefs au comptoir de la concession, mais celui qui veut tout connaitre de sa voiture.
Et aussi des articles sur l'histoire de Porsche en course. (Le mans, targa florio ...)
Pour la pin up, je la laisserai dans les bouquins de tuning.
Salut.
plus de rigueur, éviter d'annoncer des chronos à 3 chiffres après la virgule, des étourderies comme ds le dernier flat six où ds le courrier des lecteurs il est annoncé que les 18' n'étaient pas homologuées sur les 993.
J'aimerai un peu plus de blabla sur les clubs et de vrais essais comme ds sport auto.
Si avec ça t'as pas une promotion

J'aimerai un peu plus de blabla sur les clubs et de vrais essais comme ds sport auto.
Si avec ça t'as pas une promotion


Des articles plus "objectifs" , plus détaillés et plus représentatifs sur les sorties club .
Moins d'essais et présentations des nouveaux modèles qui laissent l'impression que la revue est le journal officiel de Porsche France .
Des articles sur les "expériences vécues" des porschistes .
Moins d'essais et présentations des nouveaux modèles qui laissent l'impression que la revue est le journal officiel de Porsche France .
Des articles sur les "expériences vécues" des porschistes .
Des articles plus "objectifs" , plus détaillés et plus représentatifs sur les sorties club .
Moins d'essais et présentations des nouveaux modèles qui laissent l'impression que la revue est le journal officiel de Porsche France .
Des articles sur les "expériences vécues" des porschistes .
Les essais du type sport-auto, Excellents:)
Membre


Des essais plus régulier de véhicules "rares" du genre :
- la 965 Turnbo 3.6 vert Amazone de 1992 et son suivi au fil des annnes (Flat6 a dejà bien démarré pour celle-ci) avec les différents proprio. (mais aussi les TLU, les modèle limités.
- des tests garages anonymes façon "Guide Michelin"
- des présentation de sorties clubs plus détaillés (façon reportage, ça flat6 le fait déjà un peu).
- des test produits avec marque et prix : genre pot cup, telle ou telle jante en 16' 17' ou 18', produit entretien pour grenouille ancienne et/ou modernes, etc...avec les + et - de chaque produits.
Voilà m'sieur
- la 965 Turnbo 3.6 vert Amazone de 1992 et son suivi au fil des annnes (Flat6 a dejà bien démarré pour celle-ci) avec les différents proprio. (mais aussi les TLU, les modèle limités.
- des tests garages anonymes façon "Guide Michelin"
- des présentation de sorties clubs plus détaillés (façon reportage, ça flat6 le fait déjà un peu).
- des test produits avec marque et prix : genre pot cup, telle ou telle jante en 16' 17' ou 18', produit entretien pour grenouille ancienne et/ou modernes, etc...avec les + et - de chaque produits.
Voilà m'sieur
Pour ma part ce serait principalement :
PLUS DE RIGUEUR :
- moins de fautes d'othographe,
- moins d'erreurs de pagination,
- moins d'erreurs dans les infos techniques données
MOINS DE PUBLIREPORTAGE
Pous SWS : moins de coïncidences du style : je fais l'essai d'un modèle ancien, qui est comme par hasard à vendre chez SWS
Pour le Club Europa et le club Porsche de France
PLUS DE CONTENU EN GENERAL
- technique mécanique
- techniques de pilotage
- découverte de circuits
- découverte de région, road books
voilà, tenez moi au courant si cela trouve un quelconque échos !
RTI
PLUS DE RIGUEUR :
- moins de fautes d'othographe,
- moins d'erreurs de pagination,
- moins d'erreurs dans les infos techniques données
MOINS DE PUBLIREPORTAGE
Pous SWS : moins de coïncidences du style : je fais l'essai d'un modèle ancien, qui est comme par hasard à vendre chez SWS
Pour le Club Europa et le club Porsche de France
PLUS DE CONTENU EN GENERAL
- technique mécanique
- techniques de pilotage
- découverte de circuits
- découverte de région, road books
voilà, tenez moi au courant si cela trouve un quelconque échos !
RTI