Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : FLA69LP
Si t'es sourd et si tu es loin de tes voisins, bypass cata + coude (échappement libre) c'est ok
sinon c'est un peu bruyant quand même au risque de te faire arrêter par les schtroumph
sinon Othar te dira que c'est topmais il est sourd et se fout de ses voisins donc ...
[Édite le 10-8-2009 par FLA69LP]

Je suis sourd

Mes voisins m'adorent, surtout ma voisine

bonjours
merci pour les infos, j ai encore une question concernant l echangeur d 'air
j aimerais demonter " l'ecope " d air sur le dessus de l 'echangeur qui est maintenu par 2 rivets ( 1 de chaque cotés)
une fois percé , comment sortir les 2 bouts de rivets qui vont rester dans l 'echangeur
je voudrais pas tuer mon echangeur ca serai dommage
merci
a bientot
yann
merci pour les infos, j ai encore une question concernant l echangeur d 'air
j aimerais demonter " l'ecope " d air sur le dessus de l 'echangeur qui est maintenu par 2 rivets ( 1 de chaque cotés)
une fois percé , comment sortir les 2 bouts de rivets qui vont rester dans l 'echangeur
je voudrais pas tuer mon echangeur ca serai dommage
merci
a bientot
yann
bonjours a tous
je deterre ma petit presentation pour certaines raisons lol ,
bon j ai un petit souci:D,
mais aussi remercier la "communauté" club911 , car il est vrai que je viens ici tres peu , mais depuis 2 ans , a chaque fois que ma 965 a un petit ou gros souci , je viens ici , utilise la fonction recherche , j arrive a tous les coup a regler le probleme par moi meme , donc merci a tous
cette fois ci , j ai un souci bien plus onereux que les precedent ( a part pieces usures bien sur) soucis que j ai rencontrés jusque ici
j ai une tres grosse fuite , au niveau de la pompe d abs a l avant gauche de mon auto , (devant , un peu plus haut que la batterie)
j ai commencer par regarder pour acheter la pompe , mais bonjour le prix
j ai vu que la pompe est vendu avec le transmetteur de pression , et que ce transmetteur de pression est vendu seule aussi
d apres la photo de la pompe du mag en ligne , ma fuite ce situe entre la pompe et ce transmetteur de pression , de plus ce dernier est installer en "biais" dans la pompe ,
es deja arriver a quelqu un ? , savoir si je vends un bras ou un oeil
merci
a bientot
yann
je deterre ma petit presentation pour certaines raisons lol ,
bon j ai un petit souci:D,
mais aussi remercier la "communauté" club911 , car il est vrai que je viens ici tres peu , mais depuis 2 ans , a chaque fois que ma 965 a un petit ou gros souci , je viens ici , utilise la fonction recherche , j arrive a tous les coup a regler le probleme par moi meme , donc merci a tous
cette fois ci , j ai un souci bien plus onereux que les precedent ( a part pieces usures bien sur) soucis que j ai rencontrés jusque ici
j ai une tres grosse fuite , au niveau de la pompe d abs a l avant gauche de mon auto , (devant , un peu plus haut que la batterie)
j ai commencer par regarder pour acheter la pompe , mais bonjour le prix
j ai vu que la pompe est vendu avec le transmetteur de pression , et que ce transmetteur de pression est vendu seule aussi
d apres la photo de la pompe du mag en ligne , ma fuite ce situe entre la pompe et ce transmetteur de pression , de plus ce dernier est installer en "biais" dans la pompe ,
es deja arriver a quelqu un ? , savoir si je vends un bras ou un oeil
merci
a bientot
yann