Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
179 messages
1 ... 13 14 15 16 17 18
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Murène
Message original : MarcF
m'en fous, j'ai pas le fric:( :( :(
:D
moi non plus, mais comme tu aimes rouler que la nuit, on n'a qu'à la prendre en time-share :D
Ben... si tu étais dans le coin, ce serait une idée à creuser...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouuuaaaahhhh les deux modèles de la vidéo !!!!
Le cab ruby red, la classe:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas très jolies ces nouvelles jantes...

Je viens de lire l'ensemble de ce sujet et vous êtes plusieurs à dire que les phases 1 vont prendre une claque au niveau du prix...
J'ai même lu - 20000 € mais en rapport à quel prix, celui de la veille de la sortie de cette phase II ?
Si c'est le cas, ça me parait vraiment énorme... je pose cette question car je suis d'autant plus concerné...

J'achète le 20/08 une 997 Turbo de mars 2008, vraiment toutes options (Pack sport chrono, Tiptronic S, freins céramiques, toit ouvrant, intérieur tout cuir, ect...), sachant qu'elle n'a qu'un an et demi et que 9000 Kms, vous l'estimeriez à quel prix aujourd'hui maintenant que la phase II est sortie ??

Ce topic m'a mis le stresse d'avoir fait une mauvaise opération financière, merci donc pour vos estimations les gars !!
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Ah non, si c'est une tiptronic elle a rien perdu...

Enfin vu que j'aurai pas du tout l'intention d'en acheter une....:D
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Après, faire une bonne affaire en achetant une porsche récente, c'était loupé au départ..
Tu vas perdre heureux veinard, mais tu auras profité de tous les plaisirs d'une auto extraordinaire et quasiment neuve. Dis toi que tant qu'elle n'est pas à la vente, tu ne perd rien. (viel adage haut savoyard.:D )
Ceux qui vont racheter des phase 1 maintenant perdront aussi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : GG83
Pas très jolies ces nouvelles jantes...

Je viens de lire l'ensemble de ce sujet et vous êtes plusieurs à dire que les phases 1 vont prendre une claque au niveau du prix...
J'ai même lu - 20000 € mais en rapport à quel prix, celui de la veille de la sortie de cette phase II ?
Si c'est le cas, ça me parait vraiment énorme... je pose cette question car je suis d'autant plus concerné...

J'achète le 20/08 une 997 Turbo de mars 2008, vraiment toutes options (Pack sport chrono, Tiptronic S, freins céramiques, toit ouvrant, intérieur tout cuir, ect...), sachant qu'elle n'a qu'un an et demi et que 9000 Kms, vous l'estimeriez à quel prix aujourd'hui maintenant que la phase II est sortie ??

Ce topic m'a mis le stresse d'avoir fait une mauvaise opération financière, merci donc pour vos estimations les gars !!
Ne t'inquiètes pas les -20000€ d'un coup c'était une boutade!!!:D ;)
Mais il est aussi clair que dès qu'une nouvelle évolution d'un modèle est présentée le modèle actuel perd de la valeur ne serait ce que par l'augmentation de l'offre car il y a toujours des fans de la nouveauté qui se débarassent de leur véhicule...
Pour étudier le marché de la 997TT depuis qq semaines pour la tienne faut pas la payer plus de 115000€ au grand maximum si tu veux mon humble avis!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ton estimation Harry !!

Pfiouuuu 115000 €..., le véhicule est vraiment toutes options, il y en a pour 25000 € d'options avec un prix d'achat TTC au final de 166756 € il y a 1 an et demi. Cela aurait aussi vite baissé avec la sortie de cette phase II ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non pas vraiment là je te dis le prix d'il y a 4 jours avant l'annonce de la phase II:D mais bon les choses ne vont pas si vite mais il est clair que ça va être dur d'enrayer la baisse avec la venue du nouveau modèle...
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoann
Message original : Paul_e
Un peu de propagande ;)
j'ai encore le kiki tout dur :D :D

les vacances te font du bien, ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ha la la... tu vois mon cher JP, dès que t'as voulu passer à la 997 TT, Porsche l'a ressenti et a sorti la ph2 rien que pour toi! comme quoi, y a pas qu'au club que t'es apprécié :D ;)
Répondre
179 messages
1 ... 13 14 15 16 17 18