Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
150 messages
1 ... 3 4 5 6 7 8
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma petite contribution pour cette très belle réalisation

un peu comme ça pour les jantes !!

Image

C'est pollué en épaves chez vous..., ce doit être difficile de faire une bonne photo !!

Rectif des échappements... (c'est plus facile en virtuel !!)

Petit défaut du feu arrière...

Image

[Édite le 7-8-2009 par phil-911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La R4 c'est a mon père!

Merci pour ces photos Phil! En plus la cour est nettoyée :o maintenant on ne peut plus aller au travail, plus de voitures :D Je vais etre exigeant, il y a moyen de refaire les même avec le contour orange a la place du gris? C'est une des idées que j'avais en tête!

Et quelques photos du matin, la teinte est différente d'en plein soleil!

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les photos du soir sont meilleures... et l'environnement vert influe aussi beaucoup sur la teinte
De Même que les objets des environs... (toujours la même...)

Image

Avec les bords Orange....

Image

Membre cotisant n°1689
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Superbes photos !

Chapeau pour le boulot de simulation de teinte des jantes !

Perso je ferai un liseret orange fin ( 6-7mm environ) sur le rebord des jantes en noir satiné, c'est c'que j'en dis...

Bravo en tout cas, tu as une bien sympathique 911 !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour un liseret orange plus fin, il faut une photo mieux définie (les pixels sont trop "GROS")

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mdr vous avez quoi contre ma Daewoo? :P En fait j'ai pas encore l'habitude que la Porsche brille autant! J'irais déjà faire des photos dans un autre endroit, mais apres lavage et passage de cire

Merci pour la photo, c'est super! Avant de les changer je pense maintenant leur faire ce ptit traitement! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma petite contribution (pour faire avancer le débat) :

Image

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas mal aussi :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'y avais penser aussi au full orange, mais vu que les jantes arriere sont prise entre le bas de caisse et le pare-choc qui sont de cette couleur, je pense que ca ne ressortirait pas assez. Apres j'ai meme penser a un delire jantes avant orange et arriere bleue, voir les branches oranges et le pourtour bleu et pourquoi pas l'inverse!
Il y a plein de choses a faire :D
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Noir noir noir! :mad:

Et liseret noir aussi! :mad:

Tu n'as pas le choix c'est comme ça que ça doit être! :mad:

:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
inspiration...
Image

Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
'soirrrrrrrrr,

600roros pour la peinture, plus que correct.
Y'a quoi, la prépa? ponçage? mastic?
Passage d'une teinte, cache, passage 2ieme couleur, vernis?

Car je me renseigne et pour faire mon Estafette, 600€, c'est le prix pour juste passer une couche en brillant direct. j'ai tout démonté et préparé la carrosserie............. donc......

Merci

PaTrIcK
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euh non 600e c'est juste les produits!!! La peinture + durcisseur

Au total je dois etre vers 3500-4000e
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Des bandes de toutes les couleurs pour appliquer sur les jantes

Image

http://shop.foliatec.com/foliatec/folia ... =79&point=
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nickel, merci! En plus j'ai jamais été déçu des produits de cette marque, toujours de la bonne qualité. Mon magasin m'a montré ce genre de produits mais va demander un échantillon, car l'orange est parfois trop proche du rouge, c'est un pro il pense a tout!!!

Nouvel apn, juste fait une photo, ca rend enfin comme il faut!!! Bientot j'en ferais d'autres. J'ai attaquer l'interieur, le pédalier est refait a neuf et enfin regler pour mes longues jambes lol j'ai nettoyer les moquettes, je vais remonter doucement l'intérieur. Du liseret noir est commandé aussi, un moyeu pour changer de volant... J'ai de quoi m'occuper

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le boulot +12, faut aimer sa voiture :)

Pour le résultat final, je vais peut-être casser un peu l'ambiance mais je trouve que cette déco colle mal à une 964 (ok c'est une 3.2 mais en look 964). Précisément sur une 3.2 ou plus ancienne, c'est une vraie tuerie mais la il y a un petit quelque chose qui ne va pas.

S'agissant des jantes par exemple, je trouve qu'elles ne collent pas avec la déco et pas simplement parce qu'elles ne sont pas peintes. Je les changerai pour autre chose plus "racing"

Ensuite, il faudrait y ajouter des autocollants partout :) pour faire "course" et pourquoi pas la rabaisser un poil.

Bref un truc un peu comme ca:

Image

[Édite le 23-8-2009 par arma]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Là le gros oeuvre est terminé, maintenant j'en profite encore le peu de l'été qui reste, je veut rouleeeeeeeeeeeer j'en etait privé 3 mois de soleil :o pour les détails j'ai le temps!

Pour les jantes, j'en aurais plein en têtes, mais le budget est trop élevé! :P
Je pense deja faire celle-ci comme le VT, en noir + liseret orange en attandant.

Pour la deco, deja avec le liseret noir, ca va bien changer. Ensuite on me dit souvent de mettre des autocollants, car ca fait vide, mais faut que j'y reflechisse ;)

Je ne veut pas la finir trop vite non plus, sinon faudra que j'achete une autre voiture :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lavée donc j'en profite pour faire une photo! L'intérieur se remonte doucement, je change quelques trucs... Photos quand tout sera fini, certainement pendant mes vacances! Semaine prochaine, je passe de la cire Meguiar's, 2 couches si je suis motiver!

Image

J'ai poser mes fesses dans un bacquet, faut que je passe avec l'auto voir si il rentre sans que je touche le toit! Pour ceux qui en ont déjà poser un, comment se fixe un siège baquet?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me suis motivé ce soir!!!

Meguiar's Tech Wax:

Image

Image

Faut voir le résultat une fois dehors, mais la, ça me parait déjà bon... le rendu miroir fonctionne bien sur une teinte sombre, alors quand je vois ça sur une teinte clair sous la lumière de quelques néons, je pense qu'il y a du potentiel!

Image

Image

Et maintenant elle ne sort plus jusqu'au meeting de dimanche, faut pas la salir!!!

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa aussi la Mondial derrière :D :P
Répondre
150 messages
1 ... 3 4 5 6 7 8