Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : harry
3.8l,500ch,700Nm,injection directe,boite PDK,différentiel arrière piloté,suspension dynamique du moteur...
des chiffres de perfs brutes affolants 0-100kmh 3.4set le 0-200kmh en 11.3s...
y a de quoi discuter au café du commerce!!!!:D
et oui, le monde change
tu as la nostalgie de la cassette VHS
nous on préfère le blue-ray

A+
tu as la nostalgie de la cassette VHS
nous on préfère le blue-ray

A+
Message original : PIERRERS
C'est "marrant", mais au risque de passer pour le "gronchon groscon de service", c'est typiquement le genre de photo qui ne me donne pas envie ...
Quand je vois :
-un écran avec des infos sur tout et n'importe quoi couplé avec un GPS
- une commande d'ordinateur de bord
- une autre pour régulateur de vitesse
- sans compter un airbag ds le volant
- une boite PDK
- seulement 2 pédales
Je me dis que ce n'est pas pour moi .... remarquez, ça tombe bien, je ne pourrais pas le la payer
[Édite le 7-8-2009 par PIERRERS]
On en revient toujours au blabla de "à quoi ça sert une caisse de 500ch pour rouler sur route avec les limitations,la répression routière etc....."
Gardons bien en tête que même avec une 924 on risque de perdre son permis à la première accélération donc cette argumentation n'est pas recevable

Gardons bien en tête que même avec une 924 on risque de perdre son permis à la première accélération donc cette argumentation n'est pas recevable

Membre

Message original : MurèneC clairMessage original : Paul_e
"Dans un souci d'ergonomie, les palettes en alliage léger sont judicieusement disposées derrière les branches gauche et droite du volant."
Il était temps...![]()
[Édite le 7-8-2009 par vnsullivan]
Une des raisons pour lesquelles ce genre de caisses ne me font pas rêver est que je me demande toujours "à quoi ça sert ? où on s'en sert ?"

retour magny cours

sortie 911 virages

allemagne + nurb

castellet

tu en veux encore des exemples

Membre

Une des raisons pour lesquelles ce genre de caisses ne me font pas rêver est que je me demande toujours "à quoi ça sert ? où on s'en sert ?"
Pourtant, je ne suis pas blanc-blancdans mon interprétation du code de la route, mais l'utilisation d'un missile sol-sol sur route aujourd'hui me parait juste impossible ... donc à part se créer un ulcère et des frustrations de petite bistouquette ....
![]()
![]()

On peut toujours se servir d'un truc pareil. Mais pas en parler...