Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
2951 messages
1 ... 214 215 216 217 218 ... 296
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc911
A quand la boite qui va louer des vrais éclaireurs en chair et en os ?
Comme dans le film go fast la jolie dame en 997 carrera :P[size=-2](eh oui je dis bien carrera et non carrera S :D)[/size]

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et voilà suis passé chez coyote à 14h, échange avec un neuf en 10 min avec le sourire ! au diable leur procedure de retour !!:D :D

n'empeche ils durent pas logntemps leur boitiers
Membre cotisant n°1695
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TT150
Et voilà suis passé chez coyote à 14h, échange avec un neuf en 10 min avec le sourire ! au diable leur procedure de retour !!:D :D

n'empeche ils durent pas logntemps leur boitiers
C'est par ce qu'on les utilises souvent :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca y est, je viens d'acheter le mini coyote pour préserver mes points surtout avec le scirocco entre les mains
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouaip - moi aussi, juste avant de partir vers le sud en vacances.

Est-ce que quelqu'un a defini le set-up optimal pour le mini cochotte - si oui, c'est sur quelle page de ce post?

J'ai bien noté que c'est desirable d'annuler l'affichage des eclaireurs qui roulent en contre sens - quelle sont les autres astuces?

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je laisse les éclaireurs dans les 2 sens.
Radars fixes signalés.
Signal sonore si dépassement.
Je supprime la signalisation de zones à risques faibles et moyens.
Avertissement à 2 km.

:)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Filiane
Je laisse les éclaireurs dans les 2 sens.
Radars fixes signalés.
Signal sonore si dépassement.
Je supprime la signalisation de zones à risques faibles et moyens.
Avertissement à 2 km.

:)
Tout pareil :thumbup:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
J'en profite (je ne pense pas osuvent à venir sur ce post) pour dire que depuis que j'ai Coyotte, je me remets à rouler comme il y a 5 ou 6 ans ....

Dès que j'ai 5 ou 6 éclaireurs, j'ouvre en grand, et jusqu'à ce jour, tous les radars m'ont été signalés largement et par de nombreux éclaireurs !

Je retrouve un peu l'époque de la CB ... sans être 100 % sûr, je pense que ce système, dès lors que tu as le Nb d'éclaireurs suffisant, et quasiment blindé quand même ... perso, je ne crains plus de dépasser les x00 ss Pb
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai fait aujourd'hui un peu plus de 800 kms, avec icoyote.

Toujours entre 10 et 20 eclaireurs.
2 radars rencontrés, 2 signalés donc un hibou planqué qui flashait de dos... Je sais meme pas comment le 1° a signalé le radar. Surement qu'il a été flashé.....

Après le logiciel iCoyote est vraiment pas mal. Graphiquement c'est sympa, on voit a l'avance si un radar mobile ou fixe a été déclaré (sur le coté droit de l'ecran de l'iphone)

Juste un radar fixe non signalé sur Brive. Mais surement que le soft a pensé que les correziens y avaient foutu le feu ou un truc dans le genre :P

Bref, bien content parce que le hibou, j'ai avait droit. Clairement. D'ailleur un Scenic s'est fait flashé derriere moi et le mec s'en ait même pas rendu compte (quand il m'a dépassé il s'engueulais pas avec madame, donc clairement ils ont rien vu :P )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
perso, je ne crains plus de dépasser les x00 ss Pb
tu ne crains plus de dépasser les 100 ??? :o
T'es un grand malade :o :D
Verrouillé
2951 messages
1 ... 214 215 216 217 218 ... 296