Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : jb74Message original : harrySi t'as besoin d'une scie pour monter un toit ouvrant n'hésites pas je t'en prêterais une...Message original : jb74
certainement....mais pas de suite en tout cas...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.....merci bien....mais je la trouve plus rigide comme ça...c'est évident...
![]()

Membre

Message original : harryC'est clair que tu es capable de sentir la différence de rigidité entre une voiture avec et sans TO à la conduiteMessage original : jb74Message original : harry Si t'as besoin d'une scie pour monter un toit ouvrant n'hésites pas je t'en prêterais une...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

c'est comme les anciens avec leurs classiqueuses targa ou pas......

Membre

Message original : jb74je te le répète..c'est EVIDENT.........Message original : harryC'est clair que tu es capable de sentir la différence de rigidité entre une voiture avec et sans TO à la conduiteMessage original : jb74![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est comme les anciens avec leurs classiqueuses targa ou pas......![]()
et bon une classique question rigidité avec la carrosserie en dentelle à cause de la rouille !!!:D
Membre

Message original : harryUne targa c'est pas un simple TO c'est carrément une éventration:DMessage original : jb74je te le répète..c'est EVIDENT.........Message original : harry C'est clair que tu es capable de sentir la différence de rigidité entre une voiture avec et sans TO à la conduite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et bon une classique question rigidité avec la carrosserie en dentelle à cause de la rouille !!!:D

Membre

Membre

Message original : Lionel
c'est interdit
c'est même clairement écrit dans l'article 7
je vais de suite faire un "report" au Staff![]()
(ou alors tu viens à la soirée de l'Ardennes Classic JP ? ... c'est toi qui choisit ...![]()
)
[Édite le 30-7-2009 par Lionel]

Membre

Message original : harryUne targa c'est pas un simple TO c'est carrément une éventration:DMessage original : jb74je te le répète..c'est EVIDENT.........Message original : harry C'est clair que tu es capable de sentir la différence de rigidité entre une voiture avec et sans TO à la conduite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°1857

Membre

Message original : HAKIV6
Salut harry , ell me plait bien ta 996 TT, tu devais me faire essayer le monste non ?
et puis après il y a plus qu'a trouver quelqu'un pour adopter la mienne et l'affaire est entendue !;)
tu as deja mis des photos de l'interieur ? et la liste des codes options ?
a+
![]()
pour l'essai tu peux venir boire un café à la maison et on fais ça sans problème comme tu es de RP
oui les photos de l'intérieur bonne idée faut que j'en fasse...
et les codes options faut que je regarde:o
mais faut que tu vendes ta tuture avant si j'ai bien compris;)
Membre

Membre

Message original : harryOui daniel merci même puissance et autant de couple même avec l'overboost du chrono sport de la 997TT;)Message original : 2beGT2
n'oublions pas que la bete a pratiquement la puissance de 997 TT:P
bonne vente jp

Membre

Message original : jb74....ben.....pourquoi ke tu changes alors..???????????????:oMessage original : harryOui daniel merci même puissance et autant de couple même avec l'overboost du chrono sport de la 997TT;)Message original : 2beGT2
n'oublions pas que la bete a pratiquement la puissance de 997 TT:P
bonne vente jp![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : harry
Disons plus sérieusement qu'après plus de 6 ans de bonheur avec la mienne j'ai envie de changer de modèle...
Je pense que même jb74 peut comprendre ça...![]()
![]()
![]()
je te laisse deviner.....

Membre

Message original : jb74je pense surtout que tu vas vite comprendre (si ça se concrétise) la différence entre les 2 autos......Message original : harry
Disons plus sérieusement qu'après plus de 6 ans de bonheur avec la mienne j'ai envie de changer de modèle...
Je pense que même jb74 peut comprendre ça...![]()
![]()
![]()
je te laisse deviner.....![]()

Membre

Membre cotisant
n°1406

Message original : DOCGYNECO
Allez pour relancer le débat ..je suis passé ce matin au Cp de Monaco
la côte d'une belle 996 TT bien optionnée et peu Kilométrée
50000 euros maxi (selon eux)et actuellement sur Monaco elles s'échangent à 45000.. et ce n'est pas évident ....la crise mon bon monsieur:o![]()
![]()

C'est pas le moment de vendre....

Membre

Message original : gentleman69Message original : DOCGYNECO
50000 euros maxi (selon eux)et actuellement sur Monaco elles s'échangent à 45000.. et ce n'est pas évident ....la crise mon bon monsieur:o![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas le moment de vendre....![]()

Membre cotisant
n°1857

De retour d'un essais de la 'harry mobile' pour le plaisir 
c'est une voiture qui est en tbetat , pas de griffe; le cuir est d'une couleur rare un bleu très foncé presque gris que je ne connaissais pas
mais très en accord avec la peinture exterieur , il ne presente aucune trace d'usure.
Niveau performance, sur route ouverte c'est difficile a estimer, même si le long des pistes de ROISSY,la ou c'est un peu plus degagé , on sent que le moteur pousse très fort et puis au moins avec son echappement special il y a une bonne sonorité ..
merci pour ce petit essais malgrè la route humide.
donc je n'ai plus qu'a trouver un amateur de 993 2s et puis hop en turbo!

c'est une voiture qui est en tbetat , pas de griffe; le cuir est d'une couleur rare un bleu très foncé presque gris que je ne connaissais pas
mais très en accord avec la peinture exterieur , il ne presente aucune trace d'usure.
Niveau performance, sur route ouverte c'est difficile a estimer, même si le long des pistes de ROISSY,la ou c'est un peu plus degagé , on sent que le moteur pousse très fort et puis au moins avec son echappement special il y a une bonne sonorité ..

merci pour ce petit essais malgrè la route humide.
donc je n'ai plus qu'a trouver un amateur de 993 2s et puis hop en turbo!

Membre

Message original : MarcF
Pour l'avoir vu, ce bleu est trés beau. Vraiment pas choquant du tout.
Je me rappelle avec émotion de ma rencontre avec la première 911 (996) dont j'ai pris le volant, qui avait cette couleur intérieure:P![]()

Membre

Message original : MarcF
Cela dit, je trouve que tes photos de l'intérieur ne sont pas trés parlantes, mais je sais que ce n'est pas facile de faire ressortir cette couleur.
Membre

Message original : DOCGYNECO
![]()
Harry est très bien située car elle est pour mois dans ces critères des très belles voitures,donc bonne vente l'ami elle les vaut largement

amitiés Jp et désolé

Membre

Message original : DOCGYNECODésolé ceci peux provoquer une polémique,pour moi la TT d'Message original : DOCGYNECO
![]()
Harry est très bien située car elle est pour mois dans ces critères des très belles voitures,donc bonne vente l'ami elle les vaut largement
amitiés Jp et désolé![]()

http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=2&lnr_=2
Bizarre qu'ils n'appliquent à eux même pas leur bon conseil ...
[Édite le 3-8-2009 par jeanluc74]
Membre

Message original : jeanluc74surtout que le CP de Monaco a une 996 TT de 08/2002 (modèle 2001 d'ailleurs ...) en tiptro à 58 K€Message original : DOCGYNECODésolé ceci peux provoquer une polémique,pour moi la TT d'Message original : DOCGYNECO
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°476

Message original : jeanluc74surtout que le CP de Monaco a une 996 TT de 08/2002 (modèle 2001 d'ailleurs ...) en tiptro à 58 K€Message original : DOCGYNECODésolé ceci peux provoquer une polémique,pour moi la TT d'Message original : DOCGYNECO
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : wat
Ben voyons ... Si tu veux leur faire reprendre ta TT, la côte est à 40 000 €. Si tu veux leur en acheter une, la côte prend tout de suite 20 000 € .
Classique des CP!!!
toi ta voiture n'a jamais la bonne couleur, le bon millésime,le bon kilométrage,les bonnes options mais celle qu'ils ont eux à vendre est la perle rare dont tout justifie le prix élevé...

Membre

Message original : harryMessage original : wat
Ben voyons ... Si tu veux leur faire reprendre ta TT, la côte est à 40 000 €. Si tu veux leur en acheter une, la côte prend tout de suite 20 000 € .
Classique des CP!!!
toi ta voiture n'a jamais la bonne couleur, le bon millésime,le bon kilométrage,les bonnes options mais celle qu'ils ont eux à vendre est la perle rare dont tout justifie le prix élevé...![]()

Un CP profiteur...M'aurait-on menti?

Membre

Message original : harryMessage original : wat
Classique des CP!!!
toi ta voiture n'a jamais la bonne couleur, le bon millésime,le bon kilométrage,les bonnes options mais celle qu'ils ont eux à vendre est la perle rare dont tout justifie le prix élevé...![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : jeanluc74un peu puissant pour Lalex, nonMessage original : harryBonne idée ça alexMessage original : lalex
Bon!!! Personne pour acheter une GT3 pour que je débarrasse Harry de sa TT?;)
[Édite le 5-8-2009 par lalex]:);)
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°476

Membre cotisant
n°476

Message original : harryBonne idée ça alexMessage original : lalex
Bon!!! Personne pour acheter une GT3 pour que je débarrasse Harry de sa TT?;)
[Édite le 5-8-2009 par lalex]:);)
Membre cotisant
n°476

Membre

Message original : lalexC'est aussi ce que je pense.:)Message original : 2beGT2
je pense que la turbo, avec les chevaux qu'elle a, et malgré son poids, ne doit pas être ridicule sur circuit rapide. Avec de bonnes plaquettes et un bon liquide de freins
[Édite le 5-8-2009 par 2beGT2]
c'est le seul inconvénient de la TT ... sinon ce n'est que du bonheur

Membre cotisant
n°1857