Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour,
Tout est dans le titre.
Je me rend régulièrement à Trouville sur Mer ds mon appartement pour en général une a deux nuits, mais je n'ai pas de solution de parking pour coucher ma 911 SC.
Du coup, petite bouteille a la mer, peut être aurais je la chance de tomber sur un membre dans la ville qui dispose d'une solution ou d'assez d'espace pour 2
contre indemnisation ou autre avantage immobilier en retour.
Appels de phares
[Édite le 3-8-2009 par Piairalex]
Tout est dans le titre.
Je me rend régulièrement à Trouville sur Mer ds mon appartement pour en général une a deux nuits, mais je n'ai pas de solution de parking pour coucher ma 911 SC.
Du coup, petite bouteille a la mer, peut être aurais je la chance de tomber sur un membre dans la ville qui dispose d'une solution ou d'assez d'espace pour 2

Appels de phares

[Édite le 3-8-2009 par Piairalex]
Membre cotisant
n°1695

Membre

@ gulf,
Certes,
Mais, je me suis déjà fait abimer un véhicule (non porsche) dans la ville et les mecs beurrés a 3h du mat en période estivales ce n'est en général pas ça qui manque.
Sans compter que les stationnements sont payants samedi - dimanche et jour fériés.
+ Pluie fréquentes, mouettes, griffures involontaires (ou pas) ... bref, ma grenouille souhaiterais une retraite bien méritée au sec et en sécurité. Et je la comprend
De la place on en trouve en effet mais d'avantage a Deauville.
A trouville ça reste difficile en soirée selon les périodes.
Et je recherche donc sur Trouville.
Certes,
Mais, je me suis déjà fait abimer un véhicule (non porsche) dans la ville et les mecs beurrés a 3h du mat en période estivales ce n'est en général pas ça qui manque.
Sans compter que les stationnements sont payants samedi - dimanche et jour fériés.
+ Pluie fréquentes, mouettes, griffures involontaires (ou pas) ... bref, ma grenouille souhaiterais une retraite bien méritée au sec et en sécurité. Et je la comprend

A trouville ça reste difficile en soirée selon les périodes.
Et je recherche donc sur Trouville.
Membre

Message original : fab79Alors gare toi à Deauville et la marche ca n'a jamais fait de mal... feignasse!!!!:DMessage original : Piairalex