Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
57 messages
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Idem...déjà de retour de la journée aprés avoir fréquenté une horde sauvage de porschistes sur les petites et belles routes du Vercors..Ambiance super sympa(ce qui a relevé la qualité "limite" du repas de midi) un "Harry" en super-forme qui nous a démontré que la 996 Turbo n'est pas une voiture de coiffeur....des paysages grandioses, des vaches et des moutons, du foin, de la pluie froide, des grenouilles à l'aise malgré ces intempéries, un petit dej offert par la municipalité de St Nazaire en Royans trés chaleureux avec dégustation de pogne de Romans.... au bord d'un lac, plus de 40 porsche...des passionnés de toutes les régions.
Bref, une excellente sortie .:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
....et un grand merci à Beef et à Philen pour leur sens de l'organisation et leur dévouement "citoyen": strict respect des limites d'adhérence de nos grenouilles, mains moites glissant sur le volant, teint terreux de nos passagers,yeux hagards voire hallucinés des autochtones, cyclistes en perdition obligés de doubler les doses.....

Du Gros,du Gros , du Gros Bonheur....

et encore Merci.
:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'était bien sympa cette petite virée, l'année prochaine je serais présent sur les deux jours, promis !!!! Avec ma nouvelle monture, et là je pourrais envoyer gros gros gros, pas comme cette année, obligé d'être très très sage pour ne rien casser à cause de la vente :(
En tout cas ça fait très très plaisir de revoir tout le monde.

Michel, pas gagné la météo pour toi demain :(

A+, Brice 3.2 ;)

[Edité le 19/6/2004 par Brice3l2]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello
on est bien rentrer la r5 nous a fait le coup de la panne de demareur au luxembourg mes elle est repartie apres un coup de marteau merci a tous et rdv l'annee prochaine avec une porsche j'espere.....
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
r5

tu es allé dans le vercors en R5 ??????????????????? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours un peu le bourdon de rentrer après un WE pareil. Malgré le temps pluvieux, l'ambiance de ce club apporte toujours du soleil !!;)

Je voulais tous vous remercier pour votre participation et votre mérite (dannyl en R5 de Belgique pas mal ))).

Une pensée pour Filiane et ses galères sur sa 3l2 dont nous prendrons bien soin en région !;)

Merci vivement à Beef, à PGTC2 pour son Raod Book et à tous ceux qui bossent sur cette sortie depuis 3 ans.

Un remerciement particulier pour les mairies de Saint Nazaire en Royans et de Villard de Lans pour leur accueil très sympa !:cool: :cool:

Bienvenue aux nouveaux et merci aux fidèles.

Compte rendu asap avec tofs (un mail pour tout envoyer : [email]philen24t@club911.net [/email];)

Vivement l'an prochain
:P

[Edité le 20/6/2004 par Philen24T]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore une fois génial et les quelques gouttes de pluie n'ont rien enlevé à ce week end merveilleux. Que des passionnés dans une ambiance très décontractée.
Un grand merci à tous ceux qui ont passé du temps pour l'organisation;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et les ravioles aux morilles à l'arrivée c'était du GROS n'est ce pas Beef ??
mimi993;)
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
[font=tahoma]Super sortie avec un plateau qui se relève chaque année...
Les SC et 3.2 commencent à se faire rare et il y a une arrivée en force des 993 ! Heureusement notre Doud national était là pour sauver l'honneur des classiques ;)
Le temps ne nous a pas gâté mais cela n'enlève rien à une région toujours aussi formidable à parcourir.
Encore un très bon cru et c'est toujours un bonheur de retrouver des têtes connues et de rencontrer les petits nouveaux.
Merci à nos gentils organisateurs, une pensée pour Filiane dont la grenouille l'a lâchement abandonné. Une pensée aussi à PGTC2 qui a réalisé un super roadbook et qui n'a malheureusement pas pu participer, sa grenouille ne tournant que sur 4 cylindres. Le pauvre n'a même pas pu partir de chez lui :o.
Ces grenouilles seraient-elles allergiques à l'eau ? :o :o :o[/font]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plein les yeux, plein le coeur, plein la tête :D
bref....super !!!
Bravo aux organisateurs qui ont passés du temps pour nous préparer cette "classique", :)

Une pensée pour notre Président absent :(

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une pensée pour ma part à PGTC2, merci à lui pour le roadbook, merci aussi à l'ensemble de l'organisation.

Beaucoup de plaisir durant ces deux jours (même si certains ronflent....;) )

PS : Michel, tu as loupé les ravioles aux morilles.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Une pensée pour notre Président absent :(

[/quote]

Et le tresorier alors , il est resté desespérement dans le Morbihan ( mais il y faisait beau ...)
:( :( :( :( :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Retour sous la pluie , mais plein de soleil dans la tête
L'organisation était Top , encore une fois merci a Phil et a tout ceux qui ont organisé ce week End . Même la pluie n'a pas gachée l'ambiance.
Et contrairement a d'autres endroits , qu'on soit en 3.2 ou en Bi turbo seule la passion parle. C'est cela aussi et surtout l'esprit du 911.net

A la prochaine sortie:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
We inoubliable!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant j'ai enfin compris ce que signifiait l'EDG Racing:D
Merci aux organisateurs et accompagnateurs Phil,Beef et Vravolta qui se sont vraiment investis à fond pour nous faire passer de super moments...
Grand plaisir d'avoir rencontré enfin Michel996 et une mention spéciale pour Renaud qui devrait faire attention à son alimentation avant de monter en passager avec moi:D ;)
Félicitations aussi à Mathilde qui s'est révélée être une partenaire de camping tout à fait agréable:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au bureau ce matin devant mon micro et pas le moral... c'est dur la réalité du travail !
J'ai encore dans la tête les accélérations-freinage et la voiture qui bouge dans tous les sens car nous sommes à 180 sur des petites routes de campagne....

Je veux y retourner :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un grand merci à tous pour ce premier WE parmi vous !

Au fait, il paraît que Vivien était là. Je l'ai pas vu. Il était où en fait ?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Super week end .. grâce aux gentils organisateurs et road-bookeurs qui nous ont vraiment baladés dans une belle région et grâce à la sympathie de tous les membres !
Je dois avouer que 40 Porsche à la queue leleu (enfin, Beef et Vravolta au moins 1km devant !), ca fait qque chose !
Mention spéciale aux 3 garcons qui m'ont accepté dans leur tipi (je ne les nomme pas pour éviter les soucis avec leurs femmes !) .. l'année prochaine, promis, je pense à prendre une bassine pour faire encore plus camping ;),
Merci aussi à nos amis belges (notamment à ma super copilote de samedi) .. je crois qu'ils sont en partie garants de la bonne ambiance
Et une bise à toutes les filles qui accompagnaient ces messieurs en espérant les retrouver au volant de LEUR porsche (cabriolet bien sûr) l'année prochaine.
Mathilde
adc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Comme pour les autres superbe Week end ( peut etre un peu rapide par moment pour les petites autos, mais bon on a suivi quand même ) un grand merci aux organisateurs et à l'ensemble des participants
à la prochaine
alain
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
ca vous a fait plaisir? le vercors? c'est le principal ,meme si le soleil n etait peut etre pas aussi présent que l an dernier...

Désolé pour mon abscence mais mamie a encore refusé de se faire tripoter et donc a du rester sur paris, toujours a cause de ses coupures electriques, il ne reste plus que le boitiier electronique ou la bobine, le reste est neuf donc avec un peu de chance , elle devrait reprendre du service dans pas longtemps..mais je ne m avance plus:(...

sinon le doud n ayant plus d ordi pour l instant ne pourra communiquer .

mad
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
WEEK-END DE REVE!!!
difficile de trouver les qualificatifs pour tout exprimer : convivialité, amitié, passion commune, simplicité, émotions +++ sur les routes, ...
Un trés grand merci aux organisateurs de nous avoir concocté aux petits oignons cette sortie, ça a du représenter un sacré boulot;
Bravo à Beef pour ses qualités d'ouvreur, je me suis cru en spéciales de rallye tous le W-E, pas évident du tout de ne pas se faire larguer pas le "clan" des turbos, sauf pour Rickysignap (impressionnant!) et Canari! j'ai compris le sens de "envoi du gros"...!
Vivement la prochaine sortie, le Ventoux, je crois et encore félicitations!!!
à bientôt.
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous de vos remerciements (que je partage avec Phil, PGCT2, Vivien, Vravolta et Ricky-Signap).

Merci d'être venus dans notre belle région et merci de cette super ambiance et sur la route et le soir.

Nous sommes déjà chauds pour la quatrième édition en 2005 avec des idées de nouvelles routes toujours aussi sympathiques.

Dans les grandes évolutions, il y aura le ravitaillement en gnôle le samedi soir !

A trés bientôt (le ST Marcellin pour certain, ou le Ventoux pour d'autres).

D'ici là, n'oubliez pas : DU GROS DU GROS !!!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une mention spéciale pour doud qui a amené sa classic à bon port malgré le rythme élevé et qui ne s'est jamais départi de sa gentilesse et de sa bonne humeur légendaire:):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une mention spéciale pour doud qui a amené sa classic à bon port malgré le rythme élevé et qui ne s'est jamais départi de sa gentilesse et de sa bonne humeur légendaire:):)
Ajoute à cela sa qualité du photographe officiel du Vercors 2004;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ajoute à cela sa qualité du photographe officiel du Vercors 2004;)
Oui encore une qualité de plus:cool:
Vice Président Club
28

Message Envoyé
Très bon week end , le Vercors devient une des sorties du club à ne pas manquer dans l'année !

Merci à Beef , PGTC2 (road book très pro) , et tous ceux qui se sont sacrifiés pour les recos. )))

Ambiance festive le samedi soir , malgré une météo capricieuse à notre arrivée !

Pensée spéciale pour notre Pres. qui n'a pu partir vendredi , et pour Filiane qui à du laisser sa voiture sur place .

quand aux ravioles aux morilles , c'est tout simplement délicieux !!!!!!!!

:P :P
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Après une pause d'une nuit à Beaune avec Luc993 et Vincent, me voici déjà de retour à la maison (et au bureau...:( ) après un week-end INOUBLIABLE !

Une grande édition que ce Vercors 2004 malgré le temps moins souriant que les années précédentes !

Merci aux ouvreurs-organisateurs, j'ai pu apprécier à sa juste mesure les qualité dynamique d'une 996 ! L'an prochain, le Ryckysignap, je lui fait des appels de phares :D

Le camping, l'âge aidant ;) , j'aime de moins en moins mais je conçois que ce soit une solution plus facile et moins couteuse pour un si grand nombre de participant que l'hotel...

Une petite pensée pour mon ami Dannyl qui fut obligé de se taper 1600 bornes (aller-retour) en Super5 en état de décomposition avancé :o
Merci à tous ceux qui l'ont embarqué (lui et Anne-Sophie) dans les baquets de droite.

Bref, plus que 362 jours à patienter pour la prochaine édition....courage ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un super week-end :P

Félicitations aux organisateurs ,
parcours superbes , excellente ambiance , bonne bouffe ( ahh ! les ravioles aux morilles :P) sauf les caillettes du camping :( mais ce n'est qu'un détail ;)

Bref , on en redemande que du bonheur
:)
Vivement le Mas du clos en septembre :P

PS: bonne initiative les t-shirts " Dans le Vercors pas dans le décor " avec le pseudo.
A renouveler :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super Week-end!
j'ai pu apprécier la puissance du bolide de Harry :D
merci a beef pour "les" petits tours rapides,ainsi qu'a tous les autres pour leurs bonne humeur.
C'est décidé l'année prochaine je prends ma grenouille !!!:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arrrrrrrrrrrrrrrrrg ! ! ! :( comment ne pas vous enviez d'un tel WE, mais j'etais dans l'impossibilité d'etre des votres ce WE !

cela ne m'a pas empecher de penser a vous ( et aux routes du vercors de 2003 :D :D :D :P ) durant ce WE.

Mais pour l'an prochain je reserve deja la date, et peut etre que ce sera avec titine terminée :P :P :P, mais là c'est une autre histoire !

Alex. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
EDG en ouvreur, c'est une expérience à vivre...alors merci à tout le team et à l'équipe d'avoir organisé un truc pareil;).

Mais chapeau spéciale à ces femmes copilotes secouées dans tous les sens et qui continuent de sourire :o.

Mention spéciale au vercors qu'à jamais vu autant de Gros (que du gros :P) en une fois:D.

Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je dirais même plus:

MERCI à tous les organisateurs pour le super boulot effectué

et

MERCI à tous les participants pour l'excellente ambiance tout au long de ce week-end.

BRAVO à ceux qui ont pris la formule étendue (3 ou 4 jours), c'est encore plus sympa (même s'il faudra sûrement revoir l'hôtel du vendredi soir pour l'année prochaine ;) )

Enfin, CONTENT d'avoir rencontré de nouvelles têtes et d'avoir revu les anciennes.

:cool::):cool::):cool::)
Vice Président Club
28

Message Envoyé
PS: bonne initiative les t-shirts " Dans le Vercors pas dans le décor " avec le pseudo.
et l'avantage c'est que lorsque tu as la nostalgie de la sortie : tu enfiles le tee chirt et tu te replonges dans la sortie !!!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et l'avantage c'est que lorsque tu as la nostalgie de la sortie : tu enfiles le tee chirt et tu te replonges dans la sortie !!!!!!!
Ouais , excellente idée Jean-louis .
Je vais le mettre pour tondre ma pelouse , et je vais envoyer du gros , du très gros ( gare aux mauvaises herbes ) :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Pas la pêche aujourdh'ui au boulot :(

Merci à tous pour ce WE qui a été comme une bouffée d'oxygène :P :P

J'avais hâte de rattraper...non pas Beef et Vravolta , les deux ovni du Vercors...mais ma mise à pied forcée de l'année dernière ;)

PS : avec le nombre croissant de participants, il est clair que cela devient dur de gérer la qualité des gites et restaurants :o mais ce ne sont que quelques détails sans importance comparé au Gros au très GROS !!! :cool: :D ;)
S.A.S Belgique
n°48

Message Envoyé
PS : avec le nombre croissant de participants, il est clair que cela devient dur de gérer la qualité des gites et restaurants :o mais ce ne sont que quelques détails sans importance comparé au Gros au très GROS !!! :cool: :D ;)
Tout-à-fait : détails sans grande importance et de toute façon, rien à dire sur le resto du dimanche midi où nous avons été très bien reçu ! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello
pour nous super week end anso est ravie d'avoir fait votre connaissance et moi aussi meme en R5 on a passer un moment inoubliable en votre compagnie
ALAIN j'ai fait virer mon inscription pour l'annee prochaine sur ton compte
mathilde et alex encore merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut tt le monde !

super week end effectivement dans une ambiance vraiment simple, décontracte, des gens super sympas, balade inoubliable dans un cadre magnifique, avec un convoi de grenouilles terribles, restaurant tip top.
Merci à phil, beef et les autres pour cette organisation, que de souvenirs:P

à bientôt;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci a tous pour ce superbe week end, le retour fut des plus touristique c vraiment une belle region, enfin tout c bien passée dans l ensemble, vivement la prochaine.:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien moi, n'ayant plus ma porsche, je vous ai croisé dans le cadre d'une sortie généraliste ... vous étiez tous regroupés sur le coté de la route.

J'ai regretté de ne plus avoir ma grenouille pour venir avec vous!

D'autant que notre sortie s'est soldée par une 205 GTI qui s'est mise au tas!

L'un de nous vous a même pris en photo !!!! ici :

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est malin tu aurais pu t'arrêter !!!:( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est malin tu aurais pu t'arrêter !!!:( :(
J'ai voulu, mais bon le convoi a tracé.. yavait une Audi S2, quelques saxo, une 205 GTI tiounée, une focus et ma papymobile, une xantia V6 activa rouge.
Vice Président Club
28

Message Envoyé
Vu l'angle de ta photo Toine , on dirait que tu te cachais pour la prendre !

il falait venir discuter avec nous ;)
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exellent weekend ! Bien au dessus de tout ce qu'on pouvait espérer !

Un grand merci a tout le monde et comme a l'habitude tout particulièrement au staff pour leur boulot !

Juste une suggestion pour l'année prochaine : Changer de restaurateur pour le samedi soir, garder le meme pour le dimanche midi ;)

C'est trop couuuurt, vivement la prochaine !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ahhhhhhhhhhh y sont pas bo ??? :D :DImage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans un autre style :D :D :D

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vu l'angle de ta photo Toine , on dirait que tu te cachais pour la prendre !

il falait venir discuter avec nous ;)
C'est pas moi qui l'ai prise ;) .

Quand j'aurai une autre grenouille je me vengerai ;) .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à Phil, Beef, Vravolta, PGCT2 et tous les autres pour l'organisation sans faille !

Super sympa ce week-end ! Content d'avoir rencontré les Sudistes du club inconnus jusqu'alors !

Et même avec quelques nuages dans le ciel, le Vercors c'est bô !

Une pensée pour Filiane, en espérant que ce ne soit pas grave. C'est bien que tu sois resté avec nous;):)

Lolo964c4
Président Club
9

Message Envoyé
il sait lire depuis quand?:D :D
Image

[Edité le 23/6/2004 par steff5l6]
S.A.S Belgique
n°48

Message Envoyé
Il ne sait tjs pas ! Là il cherche quelq'un pour lui raconter l'histoire qui est écrite sur son petit livre...à moins qu'il ne cherche sa boite de crayons de couleur pour faire du coloriage...:D :D :D

L'a mangé sa panade le Philou ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il ne sait tjs pas ! Là il cherche quelq'un pour lui raconter l'histoire qui est écrite sur son petit livre...à moins qu'il ne cherche sa boite de crayons de couleur pour faire du coloriage...:D :D :D

L'a mangé sa panade le Philou ? ;)
Fo pas commencer à me chercher :D :D :D

Image

Image

Image

:P :P :P

[Edité le 23/6/2004 par Philen24T]

[Edité le 26/6/2004 par steff5l6]
adc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Je ne sais pas les autres, mais moi à part une petite croix rouge je ne vois rien du tout :( :(

alain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi aussi croix .....
Président Club
9

Message Envoyé
c'est son coloriage?
exactement, c est pas de sa faute il n a que deux mains)))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello !
15 ans plus tard......Oui, merci aux organisateurs : VRAIEMENT UN SUPER WE !!!
J'ai hate d'être à l'année prochaine !
Des news de notre ami à la 3l2 rouge ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello !
15 ans plus tard......Oui, merci aux organisateurs : VRAIEMENT UN SUPER WE !!!
J'ai hate d'être à l'année prochaine !
Des news de notre ami à la 3l2 rouge ?
Si tu loupes 3 jours de Forum t'es mort !!!!;) ;) Voilà la réponse ! :https://www.club911.net/modules.php?op= ... tid=17335
Verrouillé
57 messages