Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Mon Dieu, horrible nouvelle, je découvre comme beaucoup par le bandeau...bravo le staff:thumbup:
J'avais fait sa connaissance au Criterium des Cevennes cette année, et apprécié sa gentillesse hors du commun.
Amicales pensées l'ami, sincères condoléances à ta famille.
[Édite le 4-8-2009 par PierreYves3]
J'avais fait sa connaissance au Criterium des Cevennes cette année, et apprécié sa gentillesse hors du commun.
Amicales pensées l'ami, sincères condoléances à ta famille.
[Édite le 4-8-2009 par PierreYves3]
Message original : Oggy
Ayons une pensée pour lui cet apm vers 15 h ...
Segu911, membre du club et ancien collègue de travail de Daniel est chargé d'apporter la gerbe de fleurs du club avec ces quelques mots :
""A Willcoyotte, notre ami regretté.
Ta passion, ton humour et ta gentillesse nous manqueront."
Le Club911.net"

Bravo au staff, pour le bandeau et la gerbe de fleurs.