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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Messages : 135
Enregistré le : 18 déc. 2007, 20:11

Message Envoyé
c'est vrai que je fais des réponses courte et que je suis un peu court en tps , mais en aucun cas pour vous offencez mesieurs. j'ai posé la question vendredi et samedi matin (c'est vrai que jai 2 h d'avance) j'avais pas d' info, donc j'ai fait le démontage. c'est pas plus compliqué que ça.
et comme a 1ere vue le carter de turbine fait partie du cul de l'alternateur , et que les pistes du stator sont super usées .
je vais remplacer le tout !
:cool:
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Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

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Géd, tu as un num de tel (En MP)?

Délégué Région Est
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message original : mad-math
Géd, tu as un num de tel (En MP)?
oui, et je t'appelle demain ou apres demain ;)
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Messages : 9200
Enregistré le : 02 oct. 2002, 09:21

Message Envoyé
Message original : rgc506
c'est vrai que je fais des réponses courte et que je suis un peu court en tps , mais en aucun cas pour vous offencez mesieurs. j'ai posé la question vendredi et samedi matin (c'est vrai que jai 2 h d'avance) j'avais pas d' info, donc j'ai fait le démontage. c'est pas plus compliqué que ça.
et comme a 1ere vue le carter de turbine fait partie du cul de l'alternateur , et que les pistes du stator sont super usées .
je vais remplacer le tout !
:cool:
Qu'entend tu par "je vais remplacer le tout !" ??
Car un pro te demontera le tout sans problème.
Là si tu te lance dans le changement du regulateur seul, qui te dis que tu as pas une ou plusieurs diode de cramées??
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Enregistré le : 24 sept. 2004, 15:48

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Quand même curieux ce fil de masse grillé; mauvais contacts ?

Du coup, ça explique les surtensions et ça disculpe éventuellement le régulateur. Mais autant le changer maintenant.

Henri.
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L alternateur dans sa totalité car:
j'ai le fils de masse de grillé donc peut etre autre choses dans l'alternateur (stator ou ..)
j'ai le regulateur surement dans le sac , et en plus les charbons sont complétement usés
j'ai le rotor trés usé au niveau des portée de charbon

donc ça sert a rien de vouloir faire du rafistolage

pour le démontage du carter de turbine avec une presse et le décapeur termique ça sort tout seul , j'ai fait ça entre midi et 2

donc maintenant un peu de nettoyage et peinture du carter et de la turbine en attendant l'alternateur ( echange standard chez rose dans les 300 e, vous avez mieux ? )
si vous vous des photos
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Enregistré le : 18 déc. 2007, 20:11

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http://www.mister-auto.com/alternateur/ ... 60_g4.html

quelqu'un a monté cette marque je connais pas ?
Délégué Région Est
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
j'abandonne...

:(
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Enregistré le : 18 déc. 2007, 20:11

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soit tranquille !! je remet un valéo neuf , avec le cable de masse porsche
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