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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
c'est vrai que je fais des réponses courte et que je suis un peu court en tps , mais en aucun cas pour vous offencez mesieurs. j'ai posé la question vendredi et samedi matin (c'est vrai que jai 2 h d'avance) j'avais pas d' info, donc j'ai fait le démontage. c'est pas plus compliqué que ça.
et comme a 1ere vue le carter de turbine fait partie du cul de l'alternateur , et que les pistes du stator sont super usées .
je vais remplacer le tout !

et comme a 1ere vue le carter de turbine fait partie du cul de l'alternateur , et que les pistes du stator sont super usées .
je vais remplacer le tout !

Message original : rgc506
c'est vrai que je fais des réponses courte et que je suis un peu court en tps , mais en aucun cas pour vous offencez mesieurs. j'ai posé la question vendredi et samedi matin (c'est vrai que jai 2 h d'avance) j'avais pas d' info, donc j'ai fait le démontage. c'est pas plus compliqué que ça.
et comme a 1ere vue le carter de turbine fait partie du cul de l'alternateur , et que les pistes du stator sont super usées .
je vais remplacer le tout !
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Car un pro te demontera le tout sans problème.
Là si tu te lance dans le changement du regulateur seul, qui te dis que tu as pas une ou plusieurs diode de cramées??
L alternateur dans sa totalité car:
j'ai le fils de masse de grillé donc peut etre autre choses dans l'alternateur (stator ou ..)
j'ai le regulateur surement dans le sac , et en plus les charbons sont complétement usés
j'ai le rotor trés usé au niveau des portée de charbon
donc ça sert a rien de vouloir faire du rafistolage
pour le démontage du carter de turbine avec une presse et le décapeur termique ça sort tout seul , j'ai fait ça entre midi et 2
donc maintenant un peu de nettoyage et peinture du carter et de la turbine en attendant l'alternateur ( echange standard chez rose dans les 300 e, vous avez mieux ? )
si vous vous des photos
j'ai le fils de masse de grillé donc peut etre autre choses dans l'alternateur (stator ou ..)
j'ai le regulateur surement dans le sac , et en plus les charbons sont complétement usés
j'ai le rotor trés usé au niveau des portée de charbon
donc ça sert a rien de vouloir faire du rafistolage
pour le démontage du carter de turbine avec une presse et le décapeur termique ça sort tout seul , j'ai fait ça entre midi et 2
donc maintenant un peu de nettoyage et peinture du carter et de la turbine en attendant l'alternateur ( echange standard chez rose dans les 300 e, vous avez mieux ? )
si vous vous des photos