Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."

Je tombe sur ce post ....

Je ne le connaissais pas plus que celà ; seul réel contact perso lors d'une sortie circuit aux Ecuyers l'an dernier ...
J'avais fait un tour avec lui, et il avait été ravi que je reconnaisse l'efficacité du moteur central ...
Je garde un souvenir marrant de ses trajectoires .... originales

En ce moment, c'est l'hécatombe autour de moi ...

Bravo à RSO et MCG pour leur proposition ... si il faut que certains membres mettent un peu de sous, on peut compter sur moi
On pourrait très bien en effet envisager la remise en état de la caisse pour la redonner finie à la famille ... pas de raison que seuls les pros du forum financent ce projet, il devrait selon moi y avoir possibilités pour les simples membres de "cotiser" ...
Je laisse le staff suivre et organiser celà si l'idée est retenue
[Édite le 3-8-2009 par PIERRERS]
Message original : PIERRERS
Je tombe sur ce post ....
Je ne le connaissais pas plus que celà ; seul réel contact perso lors d'une sortie circuit aux Ecuyers l'an dernier ...
J'avais fait un tour avec lui, et il avait été ravi que je reconnaisse l'efficacité du moteur central ...
Je garde un souvenir marrant de ses trajectoires .... originales, et de sa bonne humeur
En ce moment, c'est l'hécatombe autour de moi ...![]()
Bravo à RSO et MCG pour leur proposition ... si il faut que certains membres mettent un peu de sous, on peut compter sur moi
On pourrait très bien en effet envisager la remise en état de la caisse pour la redonner finie à la famille ... pas de raison que seuls les pros du forum financent ce projet, il devrait selon moi y avoir possibilités pour les simples membres de "cotiser" ...
Je laisse le staff suivre et organiser celà si l'idée est retenue
[Édite le 3-8-2009 par PIERRERS]
Il est sur que c'est la bonne idée, les pros du forum pour la restaurée, financer en partie par une souscription auprés des membres du club.