Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
107 messages
1 2
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
site de l'auberge marche pas
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Max a oublié de mettre un espace à la fin de son lien, il suffit d'enlever le >br à la fin.

Merci max, je vais consulter mes cartes :D :D :D pour me rendre compte

@+
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je compte sur toi Macduff, on change pas une équipe qui gagne ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fort sympathique ce petit programme... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part je trouve ce circuit trés bien, pas trop long pas trop court, avec de l'autoroute, des routes de montagne, je suis OK, à qui le tour ?

PS pour notre arrivé le matin à la concertration, il serait bien que nous puissions arriver à la même heure, 10h par exemple car il y a beaucoup de monde
et ce qui serait sympa c'est de pouvoir nous stationner les un à côté des autres.:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

C'est vraiment avec regret que je lis et relis ce programme sympa ... mais pas disponibles le 27 ... dommage mais nous devons assurer notre charge de grands-parents (nous serons de baby-sitting ce jour-là ... sauf si par chance nous arrivons à trouver un moyen ... on cherche !!!)
Un petit service à vous demander : je veux bien recevoir les photos de votre périple !
Bonne journée à tous et j'espère à bientôt.

Claude & Chantal :):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,
Super ton tracé Max, Marie et moi regardons pour annuler la soirée du samedi et on vous tien au jus.

C'est quand même égoïste les Papy Mamy d'aujourd'hui, ils n'ont même pas de place pour emener les gosses :D :D

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut tout le monde
einstein, j'ai la solution pour les petits enfants:une remorque:D
pour le 27 je ne peux donner de reponse maintenant
a bientot
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai fait cette balade 2 fois, ça devrait vous plaire...et j'ai envie de vous la faire découvrir.

En fait je me suis inspiré d'une balade CPF+CP Allemagne et j'ai trouvé ça bien.

La deuxième fois j'ai dormi au Mummelsee avec ma femme et des potes motards et on a rallongé la sauce le lendemain.

En principe s'il fait beau on a pas besoin de réserver pour manger. Il y a une buvette et une grande terrasse à l'extérieur et c'est pas cher, grosse clientèle motard. Une bière, un hot-dog et on continue jusqu'au troquet suivant....

Vient qui veut et qui peut, on se la fait cool, peu importe le nombre de participants, mais je trouve que c'est mieux que de glander sur un parking avec rien après.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je réflechis à la proposition de Damien ... je vais peut-être mettre un post pour trouver une remorque !!!!
Bien tentant ce projet !
@+

Claude :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eh Einstein, si tu n'as pas 911 petits enfants, on peut peut être les prendre dans nos grenouilles si tu nous fais confiance :):):)
@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Est-ce qu'il y aura une petite place pour un grand z'enfant...:)...;)
msw
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi pas possible, je peut lacher le bebe 2 a 3 heures mais plus c'est pas possible, et de plus j'ai un des parents qui est hospitalisé :( donc...........

Pour plus tard, sans prob. enfin j'espere.

Si vous cherchés un coin sympa (pas forcement en montagne), il y as de belle ballade a faire dans le sundgau et la Suisse ou la forte noire (titisee)........ Pour une prochaine fois
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Macduff pour ta proposition mais celui de 4 ans ça pourrait aller mais l'autre a à peine 1 an ... encore un peu jeune pour goûter aux plaisirs des grenouilles !
On cherche toujours ... mais on ne renonce pas encore !!!
Bonne nuit à tous

Claude ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1 an, c'est petit, mais par expérience, à cet ages les bébés dorment tout le temps, maintenant si tu dis aux parents que tu veux les emmener pour une sortie porsche, et que par manque de place tu vas les confier à d'autres porschistes, je pense qu'ils vont trés trés rapidement trouver une autre solution, dans tous les cas, j'ai une place enfant à côté de ma fille, si tu veux.

FRED-G;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Fred, mais se poserait le problème d'arriver jusqu'à Strasbourg !
On va bien finir par trouver une solution ... on a vraiment très envie de revenir dans l'est !!!!
On vous tient au courant
Bonne journée à tous

Claude & Chantal :):):)
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Réfléchis bien Claude sinon tu vas devoir changer de pseudo ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
max,pour une bonne organisation, il te faut les reponses pour quand?
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...pour dimanche entre 10 et 11h ;) ;)

Cette balade se fera selon la météo et l'humeur de chacun puisque le but initial est de se retrouver sur le parking à Strasbourg et de se faire une virée dans la foulée.

Il n'y a pas à mon avis à réserver pour le repas, c'est pas dans l'esprit des Biergarten (jardin à bière, terrasse d'été) allemands.

Pour le repas de midi, s'il fait beau, il y a une vaste terrasse, des pédalos, des saucisses, de la bière, c'est cool, c'est plein de motards. On peut aussi venir avec son sandwich et boire une bière. Si on réserve on va se mettre la pression et franchement je ne vois pas la nécessité de m'en occuper et il y a de la place en général.

Budget 10 à 15 Euros par personne, mais vous pouvez emmener vos gourdes...ou vos épouses ;) ;) ;)

[Edité le 18/6/2004 par Max]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...pour dimanche entre 10 et 11h ;) ;)

mais vous pouvez emmener vos gourdes...ou vos épouses ;) ;) ;)

[Edité le 18/6/2004 par Max]
j'espere pour toi que les epouses ne vont pas te lire sinon tu risques de te faire lincher sur la place publique:D
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas ton épouse est charmante ;) ;) ;)

J'espère qu'elle viendra dimanche !!!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonn à priori ce sera bon pour le 27 Marie , Brabara et moi et paut ^étre un pot avec sa 2.7l targa, son épouse et ?

Je confirme cette semaine.
@+
PS: et Bisounours il fait quoi avec le CR du 13 juin? on attend les photos de max et +

[Edité le 18/6/2004 par Macduff]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai envoyé le compte rendu et une sélection de quelques photos...
Maintenant faut le temps de le mettre en ligne...
Ne t'inquiète pas...je n'ai pas oublié...;)
J'attends avec autant d'impatience de voir le compte rendu sur le forum...:);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas ton épouse est charmante ;) ;) ;)

et moi !
au fait max tu as pris pas mal de photos dimanche tu pourrais nous les envoyer?
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais que fait le gouvernement ????

J'ai eu la primeur du CR de Bisounours, il a bien bossé.

Pas mal la secrétaire du Club, dommage qu'elle pique ;) ;)

Pour dimanche, je suis d'avis de rescencer ceux qui viennent, mais s'il fait vraiment mauvais, l'autoroute allemande + montagne ne seront pas une partie de plaisir,...et vous avez vu que ma grenouille a les fesses baladeuses sur le mouillé.

Dans ce cas on pourrait prévoir un troquet à Strasbourg et garder la balade pour une bonne météo.

Pour l'instant on aurait ??? :Bisounours, Fred-G, Damien3l2, Macduff, Max

A confirmer ???: jean-claudeRS, Totol, Maverick, Chris57 (s'il est au courrant)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
doucement,doucement! pour l'instant je ne peux pas confirmer ma presence
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Damien...
J'ai aussi quelques phots de ta belle...mais je ne sais pas si je les ai toutes gardées pour le CR.
Donc à la rigueur je te fais un petit fichier et je te l'envoi ;) ...mais seulement si tu vient... ;)
Non sérieusement, si tu veux, envoi moi ton mail par MP...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...tu veux dire des photos de Damien et de ses belles !!!

Quel veinard ce Damien, il est un peu jaloux alors il ne veut plus venir ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai:D :D :D
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part je viendrai seul car ma femme est montée dans la caravane et j'avais oublié de mettre les béquilles ....

Image

Elle est fachée ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu peux expliquer la photo,
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Demande à ma femme...

En fait j'étais hier à une expo d'art moderne à Bâle et ceci est une "oeuvre", mais plutôt marrante exposée sur le parvis.

Je n'ai pas résisté à l'envie de vous la faire partager. ;) ;) ;)

[Edité le 20/6/2004 par Max]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vu qu'à partir d'un certain age on perd pas mal de facultes je pensais vraiment que cela t'etait arrivé;)
pour le 27 ca devrait etre bon
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je blague!;)
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est parfait déjà 4 grenouilles: Fred, Macduff, Damien et moi. (et Bisounours)

La météo sur Yahoo s'annonce bonne, alors les autres ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe la photo, j'ai vraiment pensé que c'était un trucage, pour le temps en effet il semblerait qu'il annonce 30°c pour dimanche, cab et clim seront au menu, en dehors des 4 grenouilles que tu viens de citer max, des nouvelles des autres?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut à tous, suis de retour :) ça fait du bien quelques semaines de congés :D :D :D

serai en tous les cas présent dimanche pour la réunion :cool: mais (peut être) pas pour la suite de la journée, repas de famille :( donc on verra d'ici dimanche :P

10h au Wacken ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que je vais commencer à contacter les personnes dont j'avais recu une réponse pour la sortie du 13...
Moi ca me va 10h...
Sinon pour le compte rendu je ne sais pas ce qu'il y a...ca fait 3 jours que je l'ai envoyé...:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que je vais commencer à contacter les personnes dont j'avais recu une réponse pour la sortie du 13...
Moi ca me va 10h...
Sinon pour le compte rendu je ne sais pas ce qu'il y a...ca fait 3 jours que je l'ai envoyé...:(
C bien au Wacken ?

3 jours c rien dans une vie :D ;) et puis c pas la seule sortie de ce week end, non plus!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au fait max on pourrait partir en groupe toi mac duff et moi pour wacken?
tu m'as bien que tu es sur mulhouse?
mac duff venant des vosges et moi de munster on passe finalement tous par colmar
et toi mac duff quand penses tu?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai oublie j'ai un ami (964 rs)qui voudrait eventuellement se joindre a nous ça pose un probleme?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai oublie j'ai un ami (964 rs)qui voudrait eventuellement se joindre a nous ça pose un probleme?
Ben je ne pense pas... ;)
Y'a pas de raison...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
no soucis Damien, tous les porschistes sont accpetés, y a pas de discrimination :D ;) et puis un membre de plus ? ;)

d'ailleurs à ce propos, pour la prochaine réunion (début août) j'apporterai des casquettes, t-schirt et autocollants du club :cool: ;)

[Edité le 21/6/2004 par jeanclaudeRS]
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On peut effectivement faire un bout de chemin ensemble mais en cas de retard de l'un ou l'autre on ne s'attend pas....

Le dimanche matin je suis pas clair et je rentre tard de Paris samedi....:)

J'ai peut-être un pote qui vient avec sa TVR.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
max tu as 1287 messages envoyes et bisounours 1288 :alors retrograde en seconde et laisse le sur place!
(que devrais je dire moi avec ma quarantaine de messages:()
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
J'étais en week end de communion et je n'ai pas eu le temps d'allumer le PC ni la grenouille.

Je vais rediscuter avec Marie pour le 27 et si on vient c'est OK pour un RV à Colmar ( Vers 9h ?), et j'ai peut être un Pot avec sa 2.7L interessé pour se joindre à nous.

A condition que je reçoive mes Pneus !! commandés depuis 15 jours, car je me vois mal aller en allemagne en Slicks.

@+

Décidément Max, t'est champion pour tout mettre à l'équerre :D :D :D

[Edité le 22/6/2004 par Macduff]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je serais aussi present et cette fois ma compagne sera presente (c certain cette fois)

je ne suis pas contre faire la route ensemble avec une rassemblement a colmar, a etudier.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
max tu as 1287 messages envoyes et bisounours 1288 :alors retrograde en seconde et laisse le sur place!
Ben pourquoi il ferais cela...:(...il n'a aucune raison de partir comme cela...;)
Au fait comment tu trouves les photos??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bisounours, je suis aussi preneur pour les photos. tu peux me les envoyer ou tu les mets en ligne?

FRED-G
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben pourquoi il ferais cela...:(...il n'a aucune raison de partir comme cela...;)
Au fait comment tu trouves les photos??
super les photos
merci encore et a dimanche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bisounours, je suis aussi preneur pour les photos. tu peux me les envoyer ou tu les mets en ligne?

FRED-G

J'ai fait une sélection et je les ai envoyé il y a 4-5 jours.
Mais Steff manque un peu de temps en ce moment, c'est pour cela que ca n'est pas encore en ligne...:(
Damien : content que les photos te plaisent...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

FRED-G

J'ai fait une sélection et je les ai envoyé il y a 4-5 jours.
Mais Steff manque un peu de temps en ce moment, c'est pour cela que ca n'est pas encore en ligne...:(
Damien : content que les photos te plaisent...
soyez un peu indulgent :cool: c dans les tuyaux :D ;)
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voui mais il y a des bouchons et on fait vivre le club...Bisounours a bien bossé et on est tous impatients que ça soit publié.

Normal, si on a des Porsche, c'est qu'on est efficace dans le civil....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voui mais il y a des bouchons et on fait vivre le club...Bisounours a bien bossé et on est tous impatients que ça soit publié.

Normal, si on a des Porsche, c'est qu'on est efficace dans le civil....;)
Max, le club est géré que par des bénévoles qui ont tous un boulot :) donc une petite semaine pour mettre le sujet en ligne c pas trop :) d'ailleurs le Vercors n'est pas non plus en ligne ;)
Tu sais 4600 membres ça génère du boulot, d'autant plus que ces derniers jours y a des cas "spéciaux" qui enfument quelque peu le site :(

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai c'est chaud en ce moment sur le site!
apres le rassemblement au super u de munster il y a 15 jours on reste dans la grande distribution et on pourrait se donner rdv sur le parking de l'ypermarche rond point de colmar logelbach sur la RN83?
qu'en pensez vous
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y en a marre des RV sur un parking de supermarché, on pourrait se retrouver au Club-house d'un golf non ??

...je déconne ;) ;) ;) ;)..ça me va

Damien, quand est ce que tu relâches la petite Jeanne-Marie ??? Je vais te dénoncer à Nanar ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
aux info ils en ont parle c'est l'horreur c'est un mec bourre au volant de sa voiture qui l'a renversee je sais que c'est pas le site pour en parler mais j'ai 2 gamins dont une fille de 10 ans et je peux pas m'empecher de penser aux parents......................................
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si pour mac duff et maverick ca convient on dit 9h au parking?
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vois pas trop où il est ton parking, Logelbach c'est pas trop sur notre route quand on vient de Mulhouse.

Il vaudrait mieux se retrouver sur la 4 voies à la sortie de Colmar à la station-service vers Ostheim (Total ?)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai envoyé quelques MP...
J'espère que ca va faire venir du monde...;)
Au fait...le CR et les photos sont en ligne...:P...;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
max: tu as raison pour la station
bisounours:super ton travail merci!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vois pas trop où il est ton parking, Logelbach c'est pas trop sur notre route quand on vient de Mulhouse.

Il vaudrait mieux se retrouver sur la 4 voies à la sortie de Colmar à la station-service vers Ostheim (Total ?)
Max je crois quelle est fermée pour cause travaux (sens Colmar / Strasbourg) mais à vérifier quand même ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au fait...le CR et les photos sont en ligne...:P...;) :D
Alors heureuse ? :D :D :D :D ;)

Beau reportage, belles photos, du bon boulot ! ;)

[Edité le 23/6/2004 par jeanclaudeRS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon pour moi c'est mal barré, j'ai appelé Delticom chez qui j'avais commandé 2 Bridg S02 que je devais recevoir le 17 et ils m'annoncent que la transporteur a perdu les pneus!:mad:

Je vais vérifier ce soir si je peux tenter la sortie en l'état d'autant + que j'avais annulé la soirée de samedi pour la sortie.

Bravo à Bisounours pour les commentaires sur la sortie du 13.

@+
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
S'il ne pleut pas tu devrais venir.

D'ailleurs s'il pleut je ne viens pas, la Porsche c'est comme le ski, je sors que quand c'est un plaisir...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
he max tu vas pas te degonfler!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

Finalement je serai des vôtres dimanche ! mais avec un autre copilote : ma fille (madame a mal dans le dos ... et il est vrai que question suspension, c'est un ferme le Boxster !!!)
S'il y a des amateurs de champagne je peux faire quelques livraisons (j'ai une adresse de petit producteur sympa !) dans la mesure des coffres du Boxster !
A quel endroit se retrouve-t-on à Strasbourg ? Si vous pouviez donner quelques points de repères ça serait sympa car je ne connais pas du tout (c'est la première fois que j'irai en voiture !)
Je suis impatient de retrouver tout le monde, j'espère que Macduff va pouvoir rouler.
A bientôt.

Claude :):):):):):):P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Content que tu puisses venir!!...
Dommage que madame ne vienne pas...mais ca sera pour la prochaine fois... ;)
Pour le chemin, normalement lorsque tu es sur l'autoroute direction Strasbourg :
Tu prends la sortie Wacken
Au feu (c'est un gros carrefour), tu prends à droite
...et sur ta gauche se trouvera le parking en question.
Je vérifierais si c'est bien cette sortie lorsque l'on viens de Reims, parce que je connais bien le chemin dans l'autre sens, mais moins dans celui-ci... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous
Sur le plan pneumatique, je vais tenter le coup, c'est limite, mais j'emène le pieds à coulisse au cas ou.
Si j'ai bien compris, ceux qui viennent du sud se retrouvent à la station Total à la sortie de Colmar vers 9H et route vers Strasbourg et rassemblement à 10H sur la place en face le Hilton?.
Pour Einstein, je crois me souvenir que la direction c'est : Palais de l'europe, place de Bordeaux. Le Hilton étant entre l'autoroute et la place de Bordeaux.

@+
Alors c'est pique nique, on prend la glacière et les casse dalle, ou le barbecue?

[Edité le 23/6/2004 par Macduff]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut Einstein,

Je te laisse en MP mes coordonnées afin de te guider, si tu veux venir la veille, il n'y a pas de soucis,pour vous heberger.

FRED-G

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut Claude,

voici mes coordonnées tel
:perso:03 88 69 17 62
portable:06 60 02 61 72.

nous habitons à ittenheim sur la route de Strasbourg en venant de saverne par autoroute. donc sur ta route si tu prends la nationale depuis saverne.
pour que tu puisses arriver dimanche sans probléme je te propose deux choses, soit de venir samedi en fin d'apres midi ( si cela ne te pose pas de probléme) soit dimanche matin avant la sortie prévu à 10h, tu passes prendre un café et je t'emmene sur le site de la concentration. pour arriver chez moi c'est trés simple je t'expliquerai par tel.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Fred,

Merci pour tes propositions, c'est vraiment sympa ! J'avoue ne pas avoir encore réfléchi ... je vois ça dans la journée et te passe un mail ce soir ou te téléphones. Bises chez toi en attendant. :):)

Claude ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
max effectivement la station total doit etre fermee pour travaux mais si tu viens de mulhouse par la r n 83 tu passes a cote de l'ypermarche rond point
si tu as peur de rouler par temps de pluie j'ai 4 pneus neige montes :2 pour toi(faut les mettre a l'arriere!!)et 2 pour mac duff pour remplacer ses slicks(faut les mettre aussi a l'arriere!!!!!) c'est les pneus que je mets sur ma clio diesel je pense que ça devrait se monter sur vos grenouilles en tout cas ça devrait pas toucher les ailes
:D :D :D :D :D :D :D content de vous revoir tous dimanche
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous avez lu le compte-rendu de Bisounours, je sais pas conduire sous la pluie ;) ;) ;)

Non je viens, et s'il pleut fort on avisera à Strasbourg.

Pour le repas, ceux qui veulent prendre un casse-croute pas de problème, sinon il y a des hot-dogs sur place et des bancs au bord du lac. On fera une course de pédalos pour digérer.

Si on quitte Strasbourg vers 11 heures ça serait mieux, on sera au restau vers 12h30 et on pourra glander un peu. Une heure sur un parking ça devrait suffire...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
impec
et super idee le pedalo comme ma compagne viendras pedaler aussi on auras plus de puissance :D
ce qu on va vous mettre !!!
lol;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est fatiguant, y'a pleins de sorties et je suis déjà pris. J'ai un (très gros) faible pour l'Alsace et je serais bien venu.:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dommage:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est fatiguant, y'a pleins de sorties et je suis déjà pris. J'ai un (très gros) faible pour l'Alsace et je serais bien venu.:mad:
Dommage!!...
Mais ca sera peut etre pour la prochaine fois alors... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
max ,mac duff et maverick:on se donne rencard aux environ de colmar ou pas?
si c'est non quelqu'un pourrait m'aiguiller pour le trajet?quelle sortie...etc
merci et à demain:P
Verrouillé
107 messages
1 2