Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : mad-mathMessage original : GuyomMerci LaurentMessage original : Kalamalo
Ou en vert Sorento, avec un kilométrage plus proche de celle de Michel
Elle semble propre
http://www.leboncoin.fr/vi/54435281.htm?ca=12_s![]()
Pour la première, malheureusement c'est une 88 avec un tissu quartet (apparu en 90) et puis un peu trop bidouillée à mon goût, rabaissée, manque la rappe à fromage derrière, échappement etc...
Pour la Vert Sorrento, j'adore, mais ce sont forcément des modèles >91 donc avec les clignos blancs, et puis elles n'ont pas la fameuse moquette rouge et les sièges assortis donc j'aime moins.
J'ai un cahier des charges très précis et très ch****![]()
- Moquette rouge
- Tissu quartet rouge/noir
- Clignos oranges
- Gris Graphite ou Magnum, ou Noir Verni
- TO panoramique d'origine
Tout ça réuni, il me faut absolument un modèle 90, avant ça colle pas et après non plus![]()
Et puis faut que je vende la Clio d'abord![]()
Encore bravo MichelC2![]()
![]()
Alors que moi je veux exactement la même mais avec cligno orange mais non cata, donc une 91 obligatoirement!![]()
Non, non, ni 91, ni 92 !!
Ou alors en rajoutant les cligos oranges aprés coup :)
Concernant les baguettes, j'en ai bien achté des rouges il y a deux semaines, mais je me suis empréssé de les repeindre
Que veux tu, sur une carrosserie foncée, je trouve cela un peu criard :)
Concernant les baguettes, j'en ai bien achté des rouges il y a deux semaines, mais je me suis empréssé de les repeindre

Message original : GuyomPas de cata avant 93 pour les françaises, et en 91 apparition des clignos blancs!Message original : mad-math
Alors que moi je veux exactement la même mais avec cligno orange mais non cata, donc une 91 obligatoirement!![]()
![]()
Je voulais dire cligno blancs (d'ou le "mais").
Et 91 car certaines 92 (non francaises), sont cata, donc pour être tranquille...
Message original : Boubi
Non, non, ni 91, ni 92 !!

Message original : mad-mathMessage original : GuyomPas de cata avant 93 pour les françaises, et en 91 apparition des clignos blancs!Message original : mad-math
![]()
Je voulais dire cligno blancs (d'ou le "mais").
Et 91 car certaines 92 (non francaises), sont cata, donc pour être tranquille...

Aaaaaaaaaaah, la cote d'amour de cette voiture 
Tout a l'heure, je suis passé chez Buser acheter des pièces pour la révision des 20.000 kms de la 993 ( des bougies, entre autre
) et j'ai entendu une des secrétaires dire a sa collègue " viens voir, il y a une superbe GTI comme celle que j'avais autrefois devant la porte" !!!
Comme elle l'admirait, la larme a l'oeil, je lui ai demandé si elle était nostalgique ??
Tout a fait, m'a t'elle répondu, elle n'est pas a vendre, par hasard ??
Même dans un endroit dévolu aux Porsche............................:)
[Édite le 30-7-2009 par Boubi]

Tout a l'heure, je suis passé chez Buser acheter des pièces pour la révision des 20.000 kms de la 993 ( des bougies, entre autre

Comme elle l'admirait, la larme a l'oeil, je lui ai demandé si elle était nostalgique ??
Message original : Boubi
Aaaaaaaaaaah, la cote d'amour de cette voiture
Tout a l'heure, je suis passé chez Buser acheter des pièces pour la révision des 20.000 kms de la 993 ( des bougies, entre autre![]()
) et j'ai entendu une des secrétaires dire a sa collègue " viens voir, il y a une superbe GTI comme celle que j'avais autrefois devant la porte" !!!
[Édite le 31-7-2009 par Util]