Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : renaud92
Enorme les contrebraquages dans le double gauche à 16'31.
Belle maitrise
Bravo nono
ça donne vraiment envie
Dis, tu ferais pas une session de stage cet été pour le modeste jubiliste amateur de circuit que je suis![]()
![]()
Merci pour la vidéos![]()

Attends que je passe pas l'académie Dudu et on en reparle

Merci en tout cas

Message original : GolinuT'as pas un lien par hasard ?? Je suis en train de chercher en même tempsMessage original : nono
J'attends le reportage de MotorsTV mais pour avoir vu le premier sur les deux premières manches, je me dis que ça pourrait être sympa...![]()
Membre

Salut Nono,
Encore merci pour l'essai de la belle ce soir.
Ca faisait 4 ans (hé oui, 4 ans déjà!) que je n'avais pas posé le cul dans une Porsche. Alors désolé de ne pas avoir fait honneur au potentiel de la bestiole, mais franchement, purée, ça donne envie de s'y remettre...

A+
Encore merci pour l'essai de la belle ce soir.
Ca faisait 4 ans (hé oui, 4 ans déjà!) que je n'avais pas posé le cul dans une Porsche. Alors désolé de ne pas avoir fait honneur au potentiel de la bestiole, mais franchement, purée, ça donne envie de s'y remettre...

A+