Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AC964C4
ils viennent de faire pareil à Belfort : ils ont cassé les .ouilles des usagers pendant des lustres pour passer à 3 voies, puis à la fin des travaux....décision de perenniser la vitesse à 110 km'h existante pendant les travaux....
genre double effet kisscool :mad:
Tu sauras en plus que depuis 15j-3 semaines on a un radar auto qui flashe dans le sens Montbé-Belfort par derrière juste après la sortie Sévenans :thumbdown: :o :D :( :mad:

Alors qu'il y a encore deux ans il n'en était pas question car la vitesse sur ce tronçon est "bien respectée" :mad:

[Édite le 27-7-2009 par Valé]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FredRS92
En Belgique c'est 120km/h,
Ah bon, mince personne me dit jamais rien à moi. :D :D

En fait on s'en fou c'est juste que les PV seront 50 euros plus cher en Belgique et en France je prends le forfait étranger à 90 euros. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cheuret
Salut , moi a 100km/h sur 100/200 kms je peut creer un accident .....je me fait chier et je m'endort au volant:o a+
Idem
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce qui est vraiment dégoutant, c'est que nos politiques font des lois mais eux, ils ne les respectent pas.
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6