Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : roadkingen fait il s'entraîne pour le rallye des fermes de la semaine suivante : 49,9 maxMessage original : yoannMessage original : roadking
Dis donc mon Pierrot, ne me dis pas que tu organises des sorties où on ne roule même plus![]()
![]()
![]()
chuttttttttttt
![]()
![]()
![]()
là j'attaque la 49.2:thumbup:
Membre

Message original : flatazorpour le moment je priorise les week ends complets, on verra dans qq semaines en fonction du nombre d'inscrits;)Message original : bertrand45
Bon je remet ma question : peut on venir uniquement le Dimanche ?
Bertrand

Merci
A+
T.
[Édite le 28-7-2009 par Albator911]
Membre cotisant
n°603

Message original : flatazorpour le moment je priorise les week ends complets, on verra dans qq semaines en fonction du nombre d'inscrits;)Message original : bertrand45
Bertrand
Donc tu sais que si c'est possible, on viendrais bien volontiers faire cette ballade sur la loire avec nos 2 enfants.
Bertrand
Message original : Albator911sinon, y'aurait moyen de se retrouver (rentrer) juste pour cheverny, histoire de faire la photo ? (la visite, je connais un peu ....Message original : flatazorpour le moment je priorise les week ends complets, on verra dans qq semaines en fonction du nombre d'inscrits;)Message original : bertrand45
Bertrand)
Merci
A+
T.
Membre

Message original : flatazorpourquoi vous êtes de mariage sur le week-end?Message original : Albator911sinon, y'aurait moyen de se retrouver (rentrer) juste pour cheverny, histoire de faire la photo ? (la visite, je connais un peu ....Message original : flatazor pour le moment je priorise les week ends complets, on verra dans qq semaines en fonction du nombre d'inscrits;))
Merci
A+
T.