Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : jhesite
ça y est, vous avez trouvé chaussure à votre pied![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est cool !!
la crémaillère, c'est pour quand ??![]()
pour le restau en Aout, pourquoi pas, mais 2ème quinzaine, on en reparle :)

Pour la 2ème quinzaine d’août pas de problème, je suis dans les cartons et madame à Paris chez une copine.

Membre

faites attention que de temps en temps la route des crêtes est fermée (j'ai habité marseille 10 ans) et s'il y a du vent..des risques d'incendie..ou simplement trop de monde...ils ferment !! donc prevoir aussi un itineraire "bis"..la route de la gineste..c'est sublime aussi:):)
Message original : katiouchka
faites attention que de temps en temps la route des crêtes est fermée (j'ai habité marseille 10 ans) et s'il y a du vent..des risques d'incendie..ou simplement trop de monde...ils ferment !! donc prevoir aussi un itineraire "bis"..la route de la gineste..c'est sublime aussi:):)
No souci, à priori pour le 20 septembre en tout début de matinée les risques de fermeture sont minimes...
Quoi qu'il en soit l'itinéraire bis est prêt

Message original : katiouchka

Membre