Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
2343
Enregistré le : 05 sept. 2008, 09:52
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : creatine
à tout hasard,
cherche pneu toyo r888 ou yokohama 048, en semi-slick (homologué route) pour 968 cs en 17p, neuf, ou quasi neuf
- 2 pneus avts en 17, 205 ou 215 et
- 2 pneus ar en 17, 255
contacter moi en mp dans un premier temps, région parisienne


Membre


Messages :
2026
Enregistré le : 24 juil. 2006, 16:00
Message original : chris-91c'est 225 à l 'avant vu le poidsMessage original : creatine
à tout hasard,
cherche pneu toyo r888 ou yokohama 048, en semi-slick (homologué route) pour 968 cs en 17p, neuf, ou quasi neuf
- 2 pneus avts en 17, 205 ou 215 et
- 2 pneus ar en 17, 255
contacter moi en mp dans un premier temps, région parisienne![]()
![]()
la résistance du pneu au poids de l'auto c'est l'indice de charge qui est de 94 de mémoire sur la 968.
mais la monte standard en 17 c'est 225 à l'avant et 255 à l'arriere.
et tu vas chez toyoracing dans le 91 tres bon prix.
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : julianrtu peux aussi mettre du 205 à l'avant si les jantes sont en 7 pouces.Message original : chris-91c'est 225 à l 'avant vu le poidsMessage original : creatine
à tout hasard,
cherche pneu toyo r888 ou yokohama 048, en semi-slick (homologué route) pour 968 cs en 17p, neuf, ou quasi neuf
- 2 pneus avts en 17, 205 ou 215 et
- 2 pneus ar en 17, 255
contacter moi en mp dans un premier temps, région parisienne![]()
![]()
la résistance du pneu au poids de l'auto c'est l'indice de charge qui est de 94 de mémoire sur la 968.
mais la monte standard en 17 c'est 225 à l'avant et 255 à l'arriere.
et tu vas chez toyoracing dans le 91 tres bon prix.
la voiture étant deja suffisament sous vireuse avec du 225
le 225 se monte egalement sur du 7.


[Édite le 25-7-2009 par chris-91]
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Message original : chris-91
la voiture étant deja suffisament sous vireuse avec du 225





une voiture (son chassis) se règle ! (barres, pressions, etc ...)
et ton auto ne sera plus souvireuse ! et voir survireuse si tu veux

et je ne parles pas de la façon de piloter (inscrire ce type d'auto)
Fabien

Expliques lui si ton auto est sous-vireuses ???
@+
Arno
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : Grenouille51Message original : chris-91
la voiture étant deja suffisament sous vireuse avec du 225![]()
![]()
![]()
![]()
une voiture (son chassis) se règle ! (barres, pressions, etc ...)
et ton auto ne sera plus souvireuse ! et voir survireuse si tu veux
et je ne parles pas de la façon de piloter (inscrire ce type d'auto)
Fabien
Expliques lui si ton auto est sous-vireuses ???
@+
Arno







il est bien évident que les reglages vont attenuer le phénomene et que cela se gere bien etc.....
autre chose ?



[Édite le 25-7-2009 par chris-91]
Membre


Messages :
2343
Enregistré le : 05 sept. 2008, 09:52
tant que nous y sommes ..... chris, sais-tu ou se met, de manière détaillée, une puce "eprom" (je crois que cela s'appelle comme ça) pour une augmentation de la puissance ? il est possible que ma PMA en est une et j'aimerai bien vérifier .....
ou alors en mettre une .... de puce 


Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : creatine
tant que nous y sommes ..... chris, sais-tu ou se met, de manière détaillée, une puce "eprom" (je crois que cela s'appelle comme ça) pour une augmentation de la puissance ? il est possible que ma PMA en est une et j'aimerai bien vérifier .....ou alors en mettre une .... de puce
![]()
sinon le boitier se trouve sous la planche qui sert de repose pied au passager , fait une recherche sur le 944.net , la procédure y est expliqué en photo

