Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2 3
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j'y vais en spectateur avec ma ptite polo, qui sera de la partie ?
Salut Yann,

S'il n'y aucune chance de rentrer ma grenouille dans le parking officiel, je ferais sûrement comme toi.

Sera-t-il possible d'acheter les tickets directement sur place ou faut-il les acheter avant?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y a déja un post la dessus Lionel
rien n'est prévu par le club
juste un regroupement dans l'enceinte et/ou un convoi

je crois bien que c'est ca...
ok d'accord, va peut-être falloir penser à un resto ou un truc comme ça pour se sustenter le soir et tenir le choc:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'y vais en spectateur avec ma ptite polo, qui sera de la partie ?
Salut Yann,

bein pour moi çà sera vraisemblablement pareil, i.e sans ma grenouille :(.

P't'être avec ta polo ??? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Yann,

bein pour moi çà sera vraisemblablement pareil, i.e sans ma grenouille :(.

P't'être avec ta polo ??? ;)
pas de soucis Tom !
Salut Yann,

S'il n'y aucune chance de rentrer ma grenouille dans le parking officiel, je ferais sûrement comme toi.

Sera-t-il possible d'acheter les tickets directement sur place ou faut-il les acheter avant?
faut que je me renseigne pour l'achat des tickets Vincent, je te tiens au courant !

[Edité le 16/6/2004 par yann182]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P.u.t.a.i.n. je crois que je viens de raconter une conn....rie !
...Le Mans Classic, c'est pour les anciennes !... y' vont jamais vouloir de mon Boxster dans le convoi (même si c'est le plus beau boxster du monde)....c'est pas une Porsche un boxster :( sniff :( qu'ils disent tous...
Hello,
Pas grave mon brave...moi aussi j'y vais avec mon vilain boxster... tu pars de Paris ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi j'ai l'intention de venir samedi, tendre ma tente sur le parking public, et repartir dimanche. Seulement s'il fait beau!!!
Cela m'intéresse -également- de savoir si on peut acheter des tickets d'entrée sur place, il y à deux ans c'était parfaitement possible, j'y étais allé sans aucun arrangement préalable...un vrai régal, d'ailleurs, ce Mans Classic!
Délégué Normandie
n°78
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il est possible d'acheter les tickets sur place, mais vous pouvez le faire tout de suite voir le site www.lemansclassic.com

Pourquoi ne pas prendre votre grenouille les gars, sur les parkings extérieurs votre voiture ne craindra rien du tout.
Il y a 2 ans les parkings extérieurs étaient très joliment garnis avec des Porsche des ferrari.... et même un anglais qui dormait dans sa GT40.:P

Pour dormir la tente s'impose mais il ne faut pas avoir le someil difficile, le mieux étant de dormir dans sa voiture. Enfin pour le resto le samedi soir il y a 2 ans nous avons mangé sans aucune réservation au village d'Arnage.

Je serai peut être de la partie si je ne suis pas parti en vacances.
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut Manu,

maintenant il est trop tard pour rentrer avec sa 911 sur le parking officiel. Les inscriptions sont cloturées depuis le mois d'avril.
il ne te reste plus qu'une solution acheter tes places comme un visiteur normal.
Salut

Je suis très étonné car je n'ai absolument rien vu passé sur le site à ce sujet !! As tu une URL concernant cette liste ?

Dans le calendrier, il n'y a pas eu de lien d'actif il me semble.
cdlt

Délégué Normandie
n°78
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il n'y pas de liste car c'est le cpf classic de Vincent Flandin qui organise l'évènement.
De plus ceux qui ont participé à l'évènement il y a 2 ans ont directement reçu chez eux les papiers pour s'inscrire.
Les inscriptions ont donc été individuelles, maintenant si tu veux y aller il ne te reste que la solution proposée au-dessus, et vu qu'il y a pas mal d'intéressés du club vous (nous si je peux être présent) pourriez vous retrouver sur un parking extérieur.

Voilà A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Notez que la question initiale était motivée par la présence de l'évènement dans le calendrier du club avec la mention "inscription" et non "libre" dans la colonne inscription.:)

voilà donc
Répondre
27 messages
1 2 3