Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour,
Je suis toujours à la recherche de ma première 930
J'ai vu celle-ci sur le bon coin.
Grâce à Fredturbo, j'en sais un peu plus : elle était couleur champagne d'origine, ce qui explique l'intérieur pas vraiment assorti.
ce serait une turbo modifiée par la suite en turbo S.
il y a un historique depuis 1996 avec les factures de l'entretien depuis.
Est ce que quelqu'un avait déjà vu cette auto?
http://www.leboncoin.fr/vi/56246291.htm?ca=12_s
Il en demande 25000€ mais c'est peut être négociable en dessous, ça fait quelque temps qu'elle est sur le bon coin.
Merci de vos avis.
Je suis toujours à la recherche de ma première 930
J'ai vu celle-ci sur le bon coin.
Grâce à Fredturbo, j'en sais un peu plus : elle était couleur champagne d'origine, ce qui explique l'intérieur pas vraiment assorti.
ce serait une turbo modifiée par la suite en turbo S.
il y a un historique depuis 1996 avec les factures de l'entretien depuis.
Est ce que quelqu'un avait déjà vu cette auto?
http://www.leboncoin.fr/vi/56246291.htm?ca=12_s
Il en demande 25000€ mais c'est peut être négociable en dessous, ça fait quelque temps qu'elle est sur le bon coin.
Merci de vos avis.
Membre

gedeon25
Délégué Région Est
n°419

Membre

Message original : gedeon25c'est quand meme rare JP... rare...Message original : jpc266Non, il y a des pas-pro qui font des reprises, du moins au moins 1....! Je l'ai fait et suis tres, tres, tres, content !:thumbup:Message original : gedeon25
c'est un semi pro...
"reprise possible"
![]()
![]()
![]()
![]()

Duschmoll : "Je vends une X que j'ai autour du cou depuis 6 mois !:(

Dugommier :" Elle m'interesse mais je dois vendre ma Y ..qui ne se vend pas !:(

Ca peut s'arranger parfois dans ce genre de situation , non ?;)

gedeon25
Délégué Région Est
n°419

Message original : olivier964
bonjour, je me permets d'intervenir car je suis allé voir cette auto!
Elle est assez propre, il y a bien 30000€ de factures, le carnet est a jour, l'intérieur est propre mais sans plus. Elle marche très bien et très fort!!!! Ressort au turbo, 1.2 bar je crois et 360cv. elle a des freins sport je ne sais pas quoi, enfin il sont hyper bruyant au freinage. Par contre et c'est la le problème, elle n'était pas noir d'origine, mais champagne et quand il l'ont fait repeindre ils n'ont pas juger utile de repeindre l'intérieur du coffre, donc la peinture est propre d'apparance, mais c'est juste un voil.
Mais sinon la mécanique est bonne, les pneus, les freins, l'échappement tout ca c'est bon, si mais souvenir sont bon il y a la boite qui a été refaite et une révison a été faite récement.
Pour unfo le gars qui l'a vend n'est pas pro, il a un société d'ambulances!
pour un turbo, c'est une bonne base, mais je pense qu'il y a un eu d'euros a mettre dedans pour qu'elle soit parfaite et pour info elle est négociable à 23500€.
Moi la seule chose qui m'a arrêté, c'est la peinture! sous les moquette c'est l'ancienne couleur, donc "champagne"!
voilà si ca peu aider!
OK

Membre

Message original : pryseven
Si elle est encore champagne en dessous, un voile ne suffirait pas?
Tu peints la voiture ou tu ne la peint pas...
Une peinture, pour que ce soit bien fait (je le fait à chaque fois sur mes voitures) :
- démontage des vitres au minimum donc changement des joints sinon ca va faire dégueu
- moi je démontes les portes, les capots (obligatoire ici pour refaire les seuils de portes et les dessous de capots car changement de teinte)
- ponçage de toute la voiture, ne pas oublier de faire les seuils et les dessous de capots car sinon la peinture ne tiendra jamais... (ca c'est du boulot avec tous les recoins)
- gros dégraissage
- mastic
- appret
- ponçage
- peinture.
Tu seras obligé de faire tout ça, apres si tu appelles ca faire un voile, pourquoi pas...

Apres avoir peint 3 porsche, je peux te dire que le changement de teinte ce n'est pas qu'un simple voile même si sous la moquette et les capots ce n'est pas peint, il faut faire une peinture dans les règles : cacher autour des fenêtre, je veux bien si c'est une twingo mais pas si c'est une porsche.
Si tu achetes cette voiture pour la laisser comme ça pourquoi pas... si tu veux la refaire mets toi un gros budget peinture, ou j'espère que tu connais du monde dans la carrosserie. Ce que je fais souvent, c'est de démonter la voiture entièrement, la ponce, la mastic et je l'amene chez un carrossier que je connais pour réduire les frais.
Bon courage dans ta recherche Alex et j'espère ne pas t'avoir dégouté

[Édite le 21-7-2009 par MAT69]
Message original : alexturbo
sinon, j'avais en vue celle ci couleur et tout d'origine pas de bidouille...
http://www.leboncoin.fr/vi/55191688.htm?ca=12_s
- le volant qui est un modele plus recent
- les jantes. Je pense que le gars a mis les arrieres devant (8"x16" probablement) et a fait elargir les avant a 10" ou 11" par 16" (pas forcement recommandable)
Par ailleurs le kilometrage fait rire mais cela n'a rien d'exceptionnel

[Édite le 21-7-2009 par Raph]
Membre

Message original : alexturbo
pour la peinture, ça dépend en fait de la qualité de la peinture noire.
si elle est de bonne qualité je peux la garder un peu comme ça...
Membre

T'as déjà appelé toutes celles sur leboncoin?
Faut pas hesiter à faire des kilomètres pour trouver ta belle...
Pas besoin d'appeler celle la, il y a vraiment beaucoup de boulot à faire dessus (boite, fuite au niveau des caches distri et un turbo à changer)
http://www.leboncoin.fr/vi/52935640.htm?ca=22_s
Faut pas hesiter à faire des kilomètres pour trouver ta belle...
Pas besoin d'appeler celle la, il y a vraiment beaucoup de boulot à faire dessus (boite, fuite au niveau des caches distri et un turbo à changer)
http://www.leboncoin.fr/vi/52935640.htm?ca=22_s
Membre

dommage, elle était belle
mais l'habit ne fait pas le moine:mad:

j'ai pris contact avec le proprio de celle-ci, suivie par MCG propulsion avec quelques factures récentes et ça gâche rien de belles jantes RUF:P
http://www.leboncoin.fr/vi/55797740.htm?ca=12_s
qu'en pensez vous ou quelqu'un la connaît?
mais l'habit ne fait pas le moine:mad:

j'ai pris contact avec le proprio de celle-ci, suivie par MCG propulsion avec quelques factures récentes et ça gâche rien de belles jantes RUF:P
http://www.leboncoin.fr/vi/55797740.htm?ca=12_s
qu'en pensez vous ou quelqu'un la connaît?
Membre

Message original : gedeon25c'est quand meme rare JP... rare...Message original : jpc266Non, il y a des pas-pro qui font des reprises, du moins au moins 1....! Je l'ai fait et suis tres, tres, tres, content !:thumbup:Message original : gedeon25
c'est un semi pro...
"reprise possible"
![]()
![]()
![]()
![]()