Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
317 messages
1 2 3 4
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dernières nouvelles...:D

Nous on reste...:cool:
Tout est dit:exclamation:
Un grand bravo aux participants et aux organisateurs;) :thumbup:
A l'année prochaine: troisième édition:exclamation:

Max3976;Nanni76;Sergio: les trois premiers inscrits:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bien rentré apres un bon week end

Merci encore à Beb et CLO pour l'organisation

[Édite le 19-7-2009 par olivier2L4E]
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
bien rentrés aussi
tous nos remerciements aux GO
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je voulais dire un grand merci à Beb et Claudine qui ont superbement organisé la sortie - road book très complet, très bel itinéraire, repas super sympa, hotel itou... Une grande réussite. Sans oublier plein d'infos utiles sur sa région qui donnent envie d'y revenir !
Je me suis régalé avec ma 930 qui n'était pourtant pas sur son terrain de jeu idéal. La montée du Mont Dore était extra !

Plein de rencontres avec d'autres membres très sympas que j'espère revoir à d'autres sorties !

J'espère que tout le monde est bien rentré... Le chien sauvage nous a indiqué 2 mobiles, qu'il en soit vivement remercié :D

On reviendra l'année prochaine !

Mathieu et Emilie

[Édite le 19-7-2009 par alfred911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Génial, cette sortie Auvergne GRAND MERCI pour l'organisation sans faille :thumbup: j'suis bien rentré avec Eddy59 :cool: pas trop d'hommes en bleu juste une voiture bien planquée sous un pont :o mais pas vu de flash :exclamation: j'ai fini la route avec toute l'équipe qui remontait,
Rémi en tête :)

Ps : Photos sur mon site, content d'avoir participer à cette 2ème édition ;)
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Merci les auvergnats :thumbup: ;), parfait comme d'hab', juste un peu perturbé par 2 alcooliques le samedi soir mais ce devait être un cauchemar, non ??

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe week-end en Auvergne. Encore BRAVO et MERCI à Denys et Claudine, ainsi qu'à la soeur de Denys et son beau-frère pour la logistique du pique-nique :thumbup: Si j'ai bien compris M. Le Maire nous offre l'apéro dans la salle polyvalente l'année prochaine :)
De très belles routes (avec parfois des petits cailloux comme dirait Emilie :D Mais puisqu'on te dit que ce sont des gravillons ;) ). Quelques belles montées en régime, notamment avec Mathieu dont la 930 turbo ne démérite pas du tout: samedi après-midi sur je ne sais plus quelle route, pas simple de rouler (piloter :D ) et de suivre le road-book, tout çà en ouvrant la route... Mais génial. Et puis, les gorges de la Courgoul ce matin à 10H00 sans un chat... Et puis la montée au Mont Dore (c'est bizarre, à un moment j'ai vu passer deux missiles sol-sol...). Et puis l'hôtel de Le Clermont Ferrand (Élise si tu nous lis ;) ), l'hôtelier de St Anastaise hyper sympa :thumbup: (je crois qu'il est prêt à nous recevoir l'année prochaine...). Et puis plein de nouvelles têtes à mettre sur des pseudos... Y'a pas à dire, mais çà va mieux en le disant, week-end vraiment réussi. Et enfin, un retour vers Paris, ma foi, pas désagréable, toujours sur la file de gauche en formation plus ou moins serrée avec l'ange gardien Chien Sauvage toujours présent au bon moment...
Bon, ben Denys, je crois que je reviendrai l'année prochaine (surtout si cette fois tu organises la sortie Auvergne en été :D ;) )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanluc.dfc
Merci les auvergnats :thumbup: ;), parfait comme d'hab', juste un peu perturbé par 2 alcooliques le samedi soir mais ce devait être un cauchemar, non ??

pffff ça m'etonne pas .................. je viendrais mettre de l'organisation dans tout ça l'année prochaine :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca y est rentré sans pb (merci JP d'avoir ouvert, pascale s'est bien amusé) :D :D

un week end tres sympa :

on a bien roulé :P
on a bien mangé :)
on a bien bu :D :D
et on s'est marré :thumbup: :D :D

Encore merci à Denys et Claudine qui ont fait un travail remarquable, on a été gâté :thumbup:

rendez vous l'année prochaine ;)

[Édite le 19-7-2009 par yoann]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanluc.dfc

Ah bon :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que tu bouchonnais un peu ma 930, mais j'ai jugé préférable de patienter derrière pour pas vexer une porsche à eau... :D :D :D

Message original : herge91

Quelques belles montées en régime, notamment avec Mathieu dont la 930 turbo ne démérite pas du tout: samedi après-midi sur je ne sais plus quelle route, pas simple de rouler (piloter :D ) et de suivre le road-book, tout çà en ouvrant la route... Mais génial. Et puis, les gorges de la Courgoul ce matin à 10H00 sans un chat...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment un week end très sympa. un grand BRAVO:thumbup: à Claudine et denys pour toute cette organisation et y'a du boulot !
Je me dis que c'est toujours trop court et qu'on a pas le temps de discuter avec tous les participants.
Vraiment TOP le parcours (dommage pour ceux qui on du rentrer plus tot le dimanche après midi, les routes étaient fabuleuses!)
Il y a eu vraiment de bonnes bourres, les turbos bouchonnaient un peu mais bon:) ;)
C'est vraiment une vrai drogue ces sorties, c'est le retour à la réalité qui est le plus dur !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Claudine et Denys pour l'organisation parfaite et les petites attentions.:thumbup:
Un grand merci à Yanouche qui m'a hébergé à ses risques et périls vendredi soir,;)
Merci à Sergio pour l'essai du cayman (c'est dangereux ce genre d'engin, cela peut facilement vous coller une piquouse de revenez-y):thumbup:

Merci à la DDE pour les gravillons:D, et à tous les participants pour la bonne humeur et les bonnes rigolades...
Le Jean-Luc doit être en train de s'avaler une fondue à l'heure qu'il est:D, à croire qu'il s'est pas assez empiffré du week-end:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui on peut le dire : merci à Beb et à C.L.O pour cette sortie organisée de mains de maîtres !
retour sympa avec Wanderers,et mon chacal (2 mobiles bien planqués...)
bref je suis ravi ,madame aussi et le gamin j'en parle pas !il remercie encore son nouveau pote Sergio pour les balades à bord de sa belle...
je confirme donc aussi pour l'année prochaine !bon courage dés aujourdhui à Beb et C.L.O pour la cuvée 2010.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et voilà c'est fini...:(

on a vraiment pris du bon temps
tout était bien avec un petit bémol pour une météo automnale
merci aux go beb et clo que l'on a eu grand plaisir à rencontrer et qui ont tout bien organisé:thumbup:
l'Auvergne est une région magnifique,superbes routes,quelques gravillons:D
le rythme de roulage était disons "slighty dynamic":D avec comme point d'orgue la montée de la course de cote du mont dore que l'on a refait par 2 fois avec yoann tellement c'était bon...
Et aussi un retour sur Paris par autoroutes allemandes:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous, c'était ma première sortie avec le club 911 (hors mensuelle) et certainement pas la dernière. Mention spéciale à Beb et Clo.
Cette sortie m'a appris à mieux connaitre ma grenouille sur des routes géniales !
Tout cela dans une ambiance super sympathique !

Je savais que les porsches consommaient bcp mais je ne savais pas que cela se transmettait à leur propriétaire :D

Vivement les photos :)

[Édite le 19-7-2009 par FROG]
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A notre tour de remercier tout le monde!!
Premiere sortie avec le club911, et on a hate de revoir tout ce petit monde lors d une prochaine sortie!:thumbup:

Que des gens super sympas et passionnés. On a juste eu du mal à discuter avec tout le monde, :( on essayera de voir tout le monde la prochaine fois.;)
En gros:
-Merci BEB et Clo pour cette super orga :thumbup:
-Des normands qui nous ont donnés envie d aller en normandie
-Des Stéfanois qui nous donnent envie d aller là bas
-Des Parisiens qui nous donnent... A non, on est déja à coté de Paris!:D
-Des turbaleux qui sont des grands malades :D
-Un Michmuch qui a du pain sur la planche mais qui doit etre regonflé à bloque ;)
-Des porsches de tous types plus belles les unes que les autres
-Des classics qui suivent tres bien le rythme (et meme plus! ;-) )
-Désolé d avoir bouchonné dans la montée du mont dore mais je ne voulais pas de trace de vomis sur ma moquette! :o
-Encore bcp de monde à connaitre!!!!!!!!!!!!!!!:)

Encore une fois: Merci BEB, et merci l auvergne d avoir de belles routes comme celles empruntées ce WE!:thumbup:

ps:Mathieu, Emilie et Christophe: On vous a perdu au péage et on n a pas pu vous faire un petit coucou: Content d avoir fait la route avec vous (ouverte pas notre super eclaireur hergé;) :thumbup:)

Et j allais oublier: Bah finalement, c etait pas une sortie de vieux qui se trainent!!!! :D

[Édite le 19-7-2009 par gfbt]
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : flatazor
Merci Claudine et Denys pour l'organisation parfaite et les petites attentions.:thumbup:
Un grand merci à Yanouche qui m'a hébergé à ses risques et périls vendredi soir,;)
Merci à Sergio pour l'essai du cayman (c'est dangereux ce genre d'engin, cela peut facilement vous coller une piquouse de revenez-y):thumbup:

Merci à la DDE pour les gravillons:D, et à tous les participants pour la bonne humeur et les bonnes rigolades...
Le Jean-Luc doit être en train de s'avaler une fondue à l'heure qu'il est:D, à croire qu'il s'est pas assez empiffré du week-end:o
Tu me crois si tu veux, on s'en ai engouffré 2 caquelons, oui Monsieur !!

;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry

j'ai nettoyé les bronches de mon moulin au retour:D
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
+1 pour tous,
un super weekend dans une région fabuleuse que nous avons pu découvrir de l'intérieur grâce à nos deux Auvergnats de choc, Beb et C.LO.. Pour une fois que l'on voyait cette fameuse chaine de puits de près, j'ai aimé la découverte des carrières de pierre de volcans, j'ai trouvé super bien ce musée Michelin, très instructif, pas surprenant avec cet héritage (Cartes Michelin) que Beb nous ai pondu un aussi beau road-book, du beau travail, denys:thumbup:
L'Auvergne? Des paysages somptueux qu'on a envie de dévaler, de sillonner, de pédaler dans tous les sens, la nature avec un grand N, c'est sûr que les touristes à tendance vert prononcé ont du apprécier moyennement nos effusions mais bon, ils ne vont tout de même pas tout garder pour eux, non! :D

Ca m'a donné envie et j'y reviendrais, c'est sûr! Beb et C.L.O., le contrât est rempli! :thumbup: :thumbup:

Merci de ma part aux aides de camps de la famille :)
Merci à tous de votre bonne humeur et bravo pour certains bons coups de volant plutôt surprenants :o :thumbup:

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo à Beb et Clo effectivement :thumbup: Sont forts et sympas, ces Auvergnats ! J'ai pu essayé plein d'autos et on s'est bien marré. Je suis ravi d'avoir rencontré certains soiffards dignes d'être Pistards ou Classimous et certains indigènes locaux qu'il me faudra impérativement revoir. Encore merci et à bientôt :):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

:D :D :D je ne pensais pas que tu pouvais aller aussi vite :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoann

Toujours plein de ressources l'ami flatazor qui a suivi le rythme effréné du retour :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Bravo à Beb et Clo effectivement :thumbup: Sont forts et sympas, ces Auvergnats ! J'ai pu essayé plein d'autos et on s'est bien marré. Je suis ravi d'avoir rencontré certains soiffards dignes d'être Pistards ou Classimous et certains indigènes locaux qu'il me faudra impérativement revoir. Encore merci et à bientôt :):):)
Des noms, des noms, des noms :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Content de t'avoir croisé aussi mec !
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon bin raconté j'ai raté un truc ou pas :question: :question: :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matetmary
bon bin raconté j'ai raté un truc ou pas :question: :question: :D :D

Non....t'aurais pas suivi le rythme des turbos:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis le rythme au bar pas sur la route :o :o :o :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matetmary
je suis le rythme au bar pas sur la route :o :o :o :D :D :D
Oui là t'aurais eu ta place...:thumbup: :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

moi non plus:o :D
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé

autant de gravillons qu en lozere?:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5L6

autant de gravillons qu en lozere?:thumbdown:
il y en avait pas mal, les gravillonages se font systématiquement entre les recos et la sortie...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un petite pour la route:

Image

[Édite le 20-7-2009 par olivier2L4E]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
ça manque de couleurs ! :o :exclamation: :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Vous n'avez pas pris de photo ou quoi :question: :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le beb il dort encore ?

:D :D :D
Membre cotisant n°685
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gfbt

-Désolé d avoir bouchonné dans la montée du mont dore hergé;)

Et j allais oublier: Bah finalement, c etait pas une sortie de vieux qui se trainent!!!! :D

[Édite le 19-7-2009 par gfbt]
Bon allez pour la montée ..... cht'en veut pas !!! Fallait rester raisonnable :mad: :mad:
Super Mont Dore de toutes façons

Grand Merci à Beb et Clo pour ce WE super sympa, même le retour sur Paris a été sympa ..... à part les 2 :exclamation: :exclamation: vu juste à temps Ouf !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah... vous avez donc accéléré un peu le dimanche ? :o :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le beb il dort encore ?

il finit de cuver.......:D :D :D ;)
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
T aurais pas pu suivre le dimanche!! :D
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
le beb il dort encore ?

il finit de cuver.......:D :D :D ;)
Il a encore mal à la tete??? :o :D ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui ça c'est subitement débridé dimanche matin!!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
Tu n'as pas reçu mon lien ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon je crois qu'il ne manque plus que moi pour les politesses d'usage BIEN MERITEES !!

Cela dit j'ai passé ma nuit à trier les photos. Pour ceux qui n'ont pas reçu le lien n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour l'avoir.

Un seul mot pour ce week-end : R A V I

ravi d'avoir :
- rencontré Beb et Claudine,
- roulé roulé roulé
- fait les bouchons pour les deux turbos (vous etes des grand malades les garçons)
- discuté avec 90% d'entre vous. Merci de l'ouverture
- rencontré toute la France : Normandie, paris, clermont, alsace, poitou, ch'nord etc...
- la gentillesse du patron de l'hotel
- rencontré Harry qui m'a eclairé sur le mélangisme :)
- rencontré Madame Orange (ah ça fait du bien de crier son insatisfaction !)
- rencontré les deux classics dont une fourni avec Sac poubelle :)
- rencontré un gamin qui a SYSTEMATIQUEMENT refusé de ma passer sa PSP
- etc.... j'en oublie

Et bien sur pas de probleme pour la refaire l'année prochaine... mais en été :) (dejà dit ?)

ps : j'ai fait le coyyyyooote sur l'autoroute Clermont Sainté pour Herge91 (?) et nous nous sommes fait doublé par.... une fiat panda... si si :( :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mais pourquoi j'ai essayé le cayman de Sergio moi....:o :P :P :P
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
en restant dans les limites bien sur :cool: :D
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et voilà, bien rentré également tard hier soir par des autoroutes bien fluides et assez bien éclairées. :D ;)

Un grand merci à CLO et Beb pour leur organisation et pour avoir sélectionner des participants triés sur le volet pour leur bonne humeur!!! :thumbup:
Encore un week-end 911net fort sympathique. :)

Merci également à Yanouche pour son accueil du vendredi soir, dans son très chouette appart. :cool:
Par contre, je ne te remercie pas de m'avoir prêté Violette samedi car après ça, les autres autos n'ont pas la même saveur. Quel pied cette auto. Je finirais presque par comprendre le couple d'intégristes que vous formez toi et le vieux moustachu. :D

Au plaisir de ce refaire une belle sortie avec vous tous.

A+,
Vincent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche Ah... vous avez donc accéléré un peu le dimanche ? :o :D ;)
tjrs, tu nous connais ;) :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry oui ça c'est subitement débridé dimanche matin!!!:D
tjrs, tu nous connais ;) :D :D :D
on a évité les ravins et les arbres malgré les gravillons...:D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Gataca
Message original : Jean92
Tu n'as pas reçu mon lien ?
si mais tu ne veux pas les mettre sur le forum, il y en a des belles :D :D

Image

[Édite le 20-7-2009 par yoann]
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
si mais tu ne veux pas les mettre sur le forum, il y en a des belles :D :D
Image
Et ça donnerait quoi avec des jantes Techart? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vincent
Merci également à Yanouche pour son accueil du vendredi soir, dans son très chouette appart. :cool:
Par contre, je ne te remercie pas de m'avoir prêté Violette samedi car après ça, les autres autos n'ont pas la même saveur. Quel pied cette auto. Je finirais presque par comprendre le couple d'intégristes que vous formez toi et le vieux moustachu. :D
Tant mieux si le package global t'as plu. La Violette a tourné comme une horloge le lendemain :P Et je te redis que ton Targa me semble raide neuf et plutôt bien en géo ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est qui le gros en jaune cocu ????:o :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : c.L.o
Ravie d'avoir fait votre connaissance (pour les nouveaux participants), de vous avoir revus (pour les "récidivistes" de la première édition)
Et n'oublions pas de nous faire un apéro entre indigènes ;)
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'aurais pas osé la faire. :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vincent
J'aurais pas osé la faire. :D ;)
Oui comme quoi...:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la fine équipe :D

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Notre chef Auvergne :thumbup:

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sacré convoi :D

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
beau paysage

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
certains étaient déjà fatigué :D :D

Image

Image

Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
philippe qui ne peut pas s'empecher de faire de la mecanique :D

Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mais pourquoi j'ai essayé le cayman de Sergio moi....:o :P :P :P
:D :D

Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tjrs souriant :)

Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Image
Une vrai orgie ce picnic!!!

tous ces hommes et femmes couchés langoureusement et buvant du vin et mangeant de la cochonnaille sans compter!!!:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
philippe qui ne peut pas s'empecher de faire de la mecanique :D

Image
Très classe le couple chaussettes-chaussures:o :o :o

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

tous ces hommes et femmes couchés langoureusement et buvant du vin et mangeant de la cochonnaille sans compter!!!:D :D :D
Notez bien que d'un côté, il y a Flatazor entouré de 2 femmes et de l'autre Jean-Luc entouré de 2 mecs... L'aurait pas des moeurs bizarres celui-là ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
"tu as froid ma cherie" :D :D

Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Notez bien que d'un côté, il y a Flatazor entouré de 2 femmes et de l'autre Jean-Luc entouré de 2 mecs... L'aurait pas des moeurs bizarres celui-là ? :D
Paraitrait il qu'il mange à tous les rateliers!!!:o :o :o

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il y a du lourd :D

Image

Image

[Édite le 20-7-2009 par yoann]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nous aussi bien rentré en Alsace avec une moyenne sympathique :D Agnes a même réussi l'exploit de doubler une subaru de bleus qui se trainait sur la voie de droite... ils devaient rentrer fatigués de ce weekend de départ ;)
Weekend TOP: un grand merci au chef Arverne et à c.L.o :thumbup: :thumbup: :thumbup:

[Édite le 20-7-2009 par Francki]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Notre chef Auvergne :thumbup:

Image
Au hasard, mais c'est bien Pierre à l'arrière plan qui débouche une bouteille de rouge: quelle technique :D

[Édite le 20-7-2009 par Francki]
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Francki
Au hasard, mais c'est bien Pierre à l'arrière plan qui débouche une bouteille de rouge: quelle technique :D
Sur la photo, tu as l'air bien admiratif de la méthode. :D

Heureusement qu'il a plein d'autres qualités ce bison. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben ouais, j'attendais le tire-bouchon pour ouvrir celle des dames :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On a été très raisonnable. c'est bien :) :) :)

J'ai une autre vidéo avec l'ensemble des voitures en traveling lors du rassemblement à Cebazat. Bon on voit les plaques. Je le met quand meme ou pas ?

[Édite le 20-7-2009 par Gataca]
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé

Image
Il avait l'air de faire chaud :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé