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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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462
Enregistré le : 17 avr. 2003, 23:57
Slt,
Je ne suis pas au bon endroit, mais je ne sais ou mettre cette demande
j'aimerai savoir sur quelle base on peut partir pour l'acquisition d'un carrera 3.0l coupé, moteur 930/02 ou 930/12 peu importe
mon but est d'envisager un 3.0l RS ou RSR si je gagne au Loto
Je ne cehrche donc pas une perle, mais ai besoin de savoir si je peux trouver en dessous de 20000€?
merci à vous
et sinon, et bien je continuerai mes recherches de caisse pour projet 2.5l ST
bon WE
Je ne suis pas au bon endroit, mais je ne sais ou mettre cette demande
j'aimerai savoir sur quelle base on peut partir pour l'acquisition d'un carrera 3.0l coupé, moteur 930/02 ou 930/12 peu importe
mon but est d'envisager un 3.0l RS ou RSR si je gagne au Loto
Je ne cehrche donc pas une perle, mais ai besoin de savoir si je peux trouver en dessous de 20000€?
merci à vous
et sinon, et bien je continuerai mes recherches de caisse pour projet 2.5l ST
bon WE
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5149
Enregistré le : 23 mai 2006, 13:29
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31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : TT150
a mon avis de 25 à 35K€, d'ailleurs je comprends pas pq une carrera 2.7 cote le double d'une 3.0 plus récente et plus puissante
la seule explication du fait que le 2.7 à le meme moteur que la 2.7rs me parait fantaisiste ou en tous cas injustifiée...
carrera 3.0 : 200cv
la réponse est déjà dans ton message : la 2.7 a le même moteur que la célèbre 2.7RS ... et un moteur de 2.7RS, çà vaut actuellement plus de 25k€ ...

une carrera 3.0 en état moyen, pas belle niveau carrosserie et intérieur, avec moulin pas très frais, pas facile de trouver en dessous de 20k€

à ta place, pour faire une réplique de 3.0RS, ja partirais d'une SC 204cv un peu défraîchie pour 14/15k€
çà évitera de "dénaturer" une "rare" carrera 3.0

et çà sera beaucoup plus facile à trouver :)
Membre


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377
Enregistré le : 26 févr. 2007, 19:16
Message original : Lionelcarrera 2.7 : 210cvMessage original : TT150
a mon avis de 25 à 35K€, d'ailleurs je comprends pas pq une carrera 2.7 cote le double d'une 3.0 plus récente et plus puissante
la seule explication du fait que le 2.7 à le meme moteur que la 2.7rs me parait fantaisiste ou en tous cas injustifiée...
carrera 3.0 : 200cv
la réponse est déjà dans ton message : la 2.7 a le même moteur que la célèbre 2.7RS ... et un moteur de 2.7RS, çà vaut actuellement plus de 25k€ ...![]()
une carrera 3.0 en état moyen, pas belle niveau carrosserie et intérieur, avec moulin pas très frais, pas facile de trouver en dessous de 20k€
à ta place, pour faire une réplique de 3.0RS, ja partirais d'une SC 204cv un peu défraîchie pour 14/15k€
çà évitera de "dénaturer" une "rare" carrera 3.0
et çà sera beaucoup plus facile à trouver :)
Par contre une carrera 3.0 l est quasiment aussi performante qu'une 2.7 carrera pour une consommation divisée par deux !!!!
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2054
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:02
je dirais même plus une carrera 3.0l accélère plus fort qu'une 2,7l et a des meilleurs reprises... et je trouve aussi que la différence de prix est injustifiée d'autant que la carrera 3,0l est rare aussi (mais les prix commence à monter sérieusement)
je rajouterais que prendre une carrera 3,0l pour en faire une réplique de RS est unn sacrilège ! ok sauf si on s'appelle Almeras, mais il a une excuse, c'est déjà ce qu'il avait fait en 1978
je rajouterais que prendre une carrera 3,0l pour en faire une réplique de RS est unn sacrilège ! ok sauf si on s'appelle Almeras, mais il a une excuse, c'est déjà ce qu'il avait fait en 1978
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Enregistré le : 17 avr. 2003, 23:57
merci à vous,
je "surveille" tjrs la targa...mais j'ai trop d'idée à la minute et les comptes ne suivent pas:D
moi perso, je trouve aussi logique de "sacager" un carrera 3.0l pour en faire un RS/RSR que de réaliser des répliques de RSR ou RS sur base de 2.7l carrera ( comme il y en a bcp en CER ou VHC....)
Merci pour vos conseils, à priori, le plus dur, c'est déjà d'en trouver une...
je "surveille" tjrs la targa...mais j'ai trop d'idée à la minute et les comptes ne suivent pas:D
moi perso, je trouve aussi logique de "sacager" un carrera 3.0l pour en faire un RS/RSR que de réaliser des répliques de RSR ou RS sur base de 2.7l carrera ( comme il y en a bcp en CER ou VHC....)
Merci pour vos conseils, à priori, le plus dur, c'est déjà d'en trouver une...
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31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
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Enregistré le : 17 avr. 2003, 23:57
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462
Enregistré le : 17 avr. 2003, 23:57
ce qui pose problème, c'est à la base la modif de cylindrée
en 2è c'est la carrosserie
tu me diras alors, combien de Porschistes ici, qui aiment le circuit, ont une auto en règle, je pense très peu(sauf les 64 et 94 rs)
des pneus mixte(même s'ils sont homologués route) des élargisseurs de voie(même 5mm), un spoleir en fibre en lieu et place d'un origine en acier etc(je passe sur les bacquets fixes, les extincteurs embarqués, bref la liste la longue) rien de tout çà ne permet en cas d'accident grave d'être remboursé
aucune assurance ne couvre la moindre modif
alors oui une RSR est encore moins autorisée sur route, la RS oui car elle l'était en 74....
le pb de la RSR, c'est le changement de largeur de voie
pour info, un copain qu ia été percuté par un vélo(le cycliste à grillé un stop) a perdu son procès
il avait une sc non modifiée en look, mais un moteur de 3.6l...(pas de bol pour lui, l'expert était connaisseur, et même sans d'un sc à un 3.6l ya pas photo)
en +, comme le cycliste est le fils d'unepersonne haut placée, il a le malheur de payer une pension à vie....
partant de là, soit on achète tous des rs usine, mais il faut demander à PORSCHE de relancer une prod
en 2è c'est la carrosserie
tu me diras alors, combien de Porschistes ici, qui aiment le circuit, ont une auto en règle, je pense très peu(sauf les 64 et 94 rs)
des pneus mixte(même s'ils sont homologués route) des élargisseurs de voie(même 5mm), un spoleir en fibre en lieu et place d'un origine en acier etc(je passe sur les bacquets fixes, les extincteurs embarqués, bref la liste la longue) rien de tout çà ne permet en cas d'accident grave d'être remboursé
aucune assurance ne couvre la moindre modif
alors oui une RSR est encore moins autorisée sur route, la RS oui car elle l'était en 74....
le pb de la RSR, c'est le changement de largeur de voie
pour info, un copain qu ia été percuté par un vélo(le cycliste à grillé un stop) a perdu son procès
il avait une sc non modifiée en look, mais un moteur de 3.6l...(pas de bol pour lui, l'expert était connaisseur, et même sans d'un sc à un 3.6l ya pas photo)
en +, comme le cycliste est le fils d'unepersonne haut placée, il a le malheur de payer une pension à vie....
partant de là, soit on achète tous des rs usine, mais il faut demander à PORSCHE de relancer une prod
