Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : pascal930
merci les copains:thumbup:
depuis mon malaise C ( ca commence a sentir le sapin) , la pauvre 930 n etait plus bichonne comme avant, avant je passais beaucoup d apres midi , a la lustrer, polir etc.... un sacre boulot d entretien quand on la passe pas a l eau;)
et puis il y a eu la question, si un petit malaise m arrivait en conduisant la turbo , ma femme savait bien qu elle etait dans l incapacite de la conduire!
donc fefe! TT ou autre etait de moins en moins dans la ligne de mire pour le moment
donc le boxster al heure actuelle a ete le meilleur compromis mais en 3.2:D
donc maintenant je sortirais avec mon petit peigne pour ma belle chevelure:D
mais soyez certain que des que pascal930 aura un peu plus la peche, une nouvelle TURBO prendra place dans le garage mais la nouvelle aura un peu plus d assistance que la 930 pour que ma femme puisse en profiter a son volant;)
PS: le boxster sera passe au haute pression:o enfin avec quelques fois un petit petit traitement protech![]()
![]()
[Édite le 15-7-2009 par pascal930]

Et le Boxster, surtout en S, c'est une super auto plaisir :):thumbup:
Membre cotisant
n°929

Bon, ben les turballeux va peut être falloir penser à lui lâcher la grappe au Pascal 
Le secret semble avoir été un peu plus qu'ébruité, je vous confirme que dans 24h00 il aura un Boxster rouge et moi une 930 bleue. J'ai hâte bien entendu, tant de découvrir mon nouveau jouet que son très sympathique propriétaire.
Certes ces deux voitures sont plutôt éloignées, notamment en terme de personnalité. Mais le Boxster surtout en S est loin d'être une sous-Porsche ! Le chassis est excellent (peut-être un peu trop), le moulin tout à fait honorable, et je vous garantis qu'il y a moyen de prendre un sacré pied au volant.
On a donc chacun avec ses bonnes raisons eu envie de changer assez radicalement, mais le plaisir continue

Le secret semble avoir été un peu plus qu'ébruité, je vous confirme que dans 24h00 il aura un Boxster rouge et moi une 930 bleue. J'ai hâte bien entendu, tant de découvrir mon nouveau jouet que son très sympathique propriétaire.
Certes ces deux voitures sont plutôt éloignées, notamment en terme de personnalité. Mais le Boxster surtout en S est loin d'être une sous-Porsche ! Le chassis est excellent (peut-être un peu trop), le moulin tout à fait honorable, et je vous garantis qu'il y a moyen de prendre un sacré pied au volant.
On a donc chacun avec ses bonnes raisons eu envie de changer assez radicalement, mais le plaisir continue