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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 1198
Enregistré le : 13 août 2006, 16:37

Message Envoyé
Message original : GRATTGRATT
J'ai écrit plus haut ce que le multimètre indiquait...
Je ne vois vraiment pas d'ou ça peut venir
Je suggère d'utiliser le multimètre en position ohm-metre pour vérifier les fins de course. Si les fils sont accessibles. Il faudra peut être les dénuder partiellement pour la mesure.
A priori, vu de très loin, l'un des fins de course (celui qui est actionné lorsque l'aileron est sorti) pourrait être en court circuit.
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Messages : 117
Enregistré le : 14 mars 2006, 21:36

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Test des 2 contacts ok (pas besoin de dénuder, il y'a une fiche qui se débranche un peu plus qui raccorde ces 2 contacts).
Est-ce que ca peut venir du relai situé sous le siège ?
La carte sous la boite à gant a l'air en bon état...
Membre cotisant n°1427
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Messages : 483
Enregistré le : 04 mars 2008, 13:14

Message Envoyé
Message original : GRATTGRATT
Test des 2 contacts ok (pas besoin de dénuder, il y'a une fiche qui se débranche un peu plus qui raccorde ces 2 contacts).
Est-ce que ca peut venir du relai situé sous le siège ?
La carte sous la boite à gant a l'air en bon état...
Regarde ça:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1641105
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Messages : 117
Enregistré le : 14 mars 2006, 21:36

Message Envoyé
OK, c'est le relai situé sous le siège passager : j'ai interverti avec celui d'un ami et tout fonctionne y-compris la sortie à partir de 80km/h...
Par contre, si quelqu'un a un tuyau pour dégoter ce relai à moindre coût, je suis preneur.

Merci par avance pour vos précieuses informations.
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