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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Bonjour,
J'ai acheté un rideau d'aileron neuf pour remplacer le mien qui est défectueux. La dernière fois, j'avais manoeuvré mon aileron avec la commande manuelle pour pouvoir retirer l'ancien.
Aujourd'hui, je mets le contact et pas possible de le manoeuvrer à l'aide de la commande manuelle... Il y'a simplement un bruit au moment ou je donne l'ordre, puis un autre au moment ou je relache le bouton de commande.
Si je démarre, il sort normalement lorsque je roule (ou presque normalement car il sort dès que je démarre et non pas à partir de 80km/h mais ça c'est pas nouveau alors...).
En tout cas, je suis bien embêté pour changer mon rideau et je ne tiens pas à rouler sans lui, alors si qqu'un peut m'aider.
Merci.
J'ai acheté un rideau d'aileron neuf pour remplacer le mien qui est défectueux. La dernière fois, j'avais manoeuvré mon aileron avec la commande manuelle pour pouvoir retirer l'ancien.
Aujourd'hui, je mets le contact et pas possible de le manoeuvrer à l'aide de la commande manuelle... Il y'a simplement un bruit au moment ou je donne l'ordre, puis un autre au moment ou je relache le bouton de commande.
Si je démarre, il sort normalement lorsque je roule (ou presque normalement car il sort dès que je démarre et non pas à partir de 80km/h mais ça c'est pas nouveau alors...).
En tout cas, je suis bien embêté pour changer mon rideau et je ne tiens pas à rouler sans lui, alors si qqu'un peut m'aider.
Merci.
En enlevant l'ancien, n'aurais-tu pas décalé la demi-crémaillère arrondie ou décalé les fins de course malencontreusement

Ce qui aurait crée un décalage de fonctionnement entre ouverture/fermeture
si tu n'as rien touché à l'électrique alors c'est méca
ou alors t'as vraiment pas de bol




Ce qui aurait crée un décalage de fonctionnement entre ouverture/fermeture
si tu n'as rien touché à l'électrique alors c'est méca

ou alors t'as vraiment pas de bol



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Je viens de faire un autre test...
J'ai débranché la fiche électrique qui arrive sur le moteur et j'ai mesuré la tension : 0V quand je n'actionne pas la commande manuelle, 12V quand j'actionne cette commande. Jusque là tout va bien !
Je vais alimenter le moteur avec une petite batterie pour voir...
J'ai débranché la fiche électrique qui arrive sur le moteur et j'ai mesuré la tension : 0V quand je n'actionne pas la commande manuelle, 12V quand j'actionne cette commande. Jusque là tout va bien !
Je vais alimenter le moteur avec une petite batterie pour voir...