Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
22 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je recherche un box 2.5 avec un budget de 17/19k€.

Je sais qu'il y a des tas d'annonces partout (il y en a un tres joli dans le 78 en ce moment ...) mais mon achat n'est prévu qu'au mois de janvier donc si d'ici la des gens ici se séparent de leur voiture.

Dans l'absolu, voila ce que je cherche:

- une voiture bleue cobalt (bon gris ou noir ca ferait l'affaire mais on en voit tellement)
- un intérieur clair (genre gris)
- la clim
- les sièges chauffants
- un carnet rempli et des factures :)

Après, j'adore les jantes type GT3 (bah oue) mais bon n'en demandons pas trop :)

D'avance merci

ps: je poste ici mais je me rends compte que je ne suis pas membre cotisant, doit-on l'etre pour lancer une recherche ? le post Merci de lire ceci avant de poster une annonce ne mene nulle part.
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma

Après, j'adore les jantes type GT3 (bah oue) mais bon n'en demandons pas trop :)
Dynamiquement parlant, les 18" ne sont pas la meilleur chose qui soit sur un 2L5.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex

Dynamiquement parlant, les 18" ne sont pas la meilleur chose qui soit sur un 2L5.
sauf si tu veux rouler...... aux limites reglementaires de vitesses....autoriseés...au sein de notre tres tres cher hexagone
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout à fait.

je note toutefois la remarque sur les 18 pouces.

[Edite le 28-10-2007 par arma]
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cdc0911

sauf si tu veux rouler...... aux limites reglementaires de vitesses....autoriseés...au sein de notre tres tres cher hexagone
Je ne parle pas seulement de perf mais aussi d'agrement de conduite.
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Après la lecture d'autres posts, je te conseille plutôt un Boxster 2L5 avec des jantes de 23", sinon tu risques, un jour, de dépasser 130km/h.:D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:)

Sauf que le jour ou je roulerai à plus de 130 et que je me ferai toper je ne viendrai pas poster quoi que ce soit ici.

C'était le sens de mon message.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:)

Sauf que le jour ou je roulerai à plus de 130 et que je me ferai toper je ne viendrai pas poster quoi que ce soit ici.
Alors, là se serait dommage ;) :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon je posterai mais juste pour avoir quelques messages de soutien :cool:
Membre honoraire n°997
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
17" me semble la bonne mesure pour le Boxster 2,5L en effet ;)
Il faut aussi compter sur le fait que Porsche déconseillait formellement la monte en 18" sur les premiers Boxster (problème de rigidité chassis), mais ceci ne concerne que les modèles avant 99 si je me souviens bien...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok je note

zauraient pas des jantes style GT3 en 17 pouces par hasard ? :)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Non, elle n'existe qu'en 18.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je sais qu'il y a des tas d'annonces partout (il y en a un tres joli dans le 78 en ce moment ...) mais mon achat n'est prévu qu'au mois de janvier donc si d'ici la des gens ici se séparent de leur voiture.

- une voiture bleue cobalt (bon gris ou noir ca ferait l'affaire mais on en voit tellement)
- la clim
- les sièges chauffants

D'avance merci

ps: je poste ici mais je me rends compte que je ne suis pas membre cotisant, doit-on l'etre pour lancer une recherche ? le post Merci de lire ceci avant de poster une annonce ne mene nulle part.
MP envoyé ;)
Membre cotisant n°1633
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je crois qu'il a déjà fait affaire:D :D
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beau déterrage de topic :)

Au passage je ne suis pas certain que le bleu Cobalt était au catalogue sur le 2.5.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c joli le bleu cobalt mais oui j'ai déjà trouvé :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Speed996
je crois qu'il a déjà fait affaire:D :D
:D :D

... Encore que... Quand on voit le temps que certaines autos mettent à partir, on peut aussi rêver que des acheteurs mettent 2 ans à se décider... :D
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boxster_18
Bonjour
Je possède un Boxster 2.5 L de 1998 avec 65Mkms certifiés
Il vient d'Automobiles Consulting à Strabourg de chez
Serge Heizt pour les connaisseurs
Il est Noir cuir noir Clim auto Filet anti-remous Jantes 17' j'ai posé le kit complet phares clignotants et rappels Blancs pour le rajeunir un peu les pneus sont récents et la vidange a été faite chez LoirAuto centre Porsche à Orléans 45000
C'est un beau modèle très très propre à l'origine connue et avec une historique et une tracabilité des plus claire
Je pense avoir fait le tour et je pense à changer pour un plus récent c'est pour cet raison qu'il est à vendre
Je préferai arriver sans reprise chez Porsche pour acheter un 3.4 L
Voilà je te souhaite une excellente réception Philippe_M:cool:

- la clim
- les sièges chauffants

D'avance merci

Son Boxster il l'a trouvé, depuis un moment d'ailleurs!
Tu vends ton 2.5 pour acheter un 3.4 ? Tu cherches un Boxster uniquement ou p-e une 3.4 996 ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RS4
Message original : boxster_18
Bonjour
Je possède un Boxster 2.5 L de 1998 avec 65Mkms certifiés
Il vient d'Automobiles Consulting à Strabourg de chez
Serge Heizt pour les connaisseurs
Il est Noir cuir noir Clim auto Filet anti-remous Jantes 17' j'ai posé le kit complet phares clignotants et rappels Blancs pour le rajeunir un peu les pneus sont récents et la vidange a été faite chez LoirAuto centre Porsche à Orléans 45000
C'est un beau modèle très très propre à l'origine connue et avec une historique et une tracabilité des plus claire
Je pense avoir fait le tour et je pense à changer pour un plus récent c'est pour cet raison qu'il est à vendre
Je préferai arriver sans reprise chez Porsche pour acheter un 3.4 L
Voilà je te souhaite une excellente réception Philippe_M:cool:

- la clim
- les sièges chauffants

D'avance merci

Son Boxster il l'a trouvé, depuis un moment d'ailleurs!
Tu vends ton 2.5 pour acheter un 3.4 ? Tu cherches un Boxster uniquement ou p-e une 3.4 996 ? ;)
une 996 3.4 peut etre grise?:D
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
c joli le bleu cobalt mais oui j'ai déjà trouvé :)
avec des plaquettes toutes neuves ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
après ton départ doc, une 575 maranello est arrivée ! Toute belle toute propre
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pascal930

une 996 3.4 peut etre grise?:D
Yes, grise et avec sièges sport, volant sport, chassis sport, pots sport, etc.... que du bonheur :D :D :D
Par exemple!
Autre exemple, une 996 intérieur noir, 24 options dont des options exklusiv et maniaquement entretenue :D :D :D
Verrouillé
22 messages