Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Salut YOP, c'est sympa de ta part, merci:)
J'accepte avec grand plaisir.
Je me trouve dans le 7ème mais je peux vous retrouver à Porte Maillot;) Je vois pas vraiment où est le rdv mais je garde ton numéro avec moi au cas où je ne trouverai pas;)
Merci et à dimanche:):P
J'accepte avec grand plaisir.

Merci et à dimanche:):P
le vincennes de ce mois risque d'etre un GROS vincennes !!!!
sinon, pour ceux qui ne connaissent pas, "L'Orée du Bois" se situe juste au début (à l'angle) du Bld André Maurois
http://www10.mappy.com/sidmJjYDVA0kG/Mn ... 50&x=0&y=0
c'est un ancien restaurant qui a brûlé (on voit encore le toit qui est en "morceaux") et tout autour il y a une palissade verte comme celles qui signalent des travaux (sauf que là ... les travaux ont jamais commencé !

Goudiou vient ne t'inquiète pas, il y aura toujours une place pour que l'on t'emmène ...

à dimanche
Bon le pla n'est pas super explicite : c'est l'extrémité-est du boulevard Maurice Barres-Bd Maillot-Bd André Maurois.
plus simplement, venant de Neuilly, tu prends AV Chde gaulle direction paris.
Au bout de l'av CDG, tu prends l'accès Maillot (droite) en ne passant pas par le tunnel. Arrivé au feu, tu tourne à droite pour te trouver maintenant porte maillot et tu devrais voir l'Orée sur ta droite (un ancien restaurant en frime suite il parait à une arnaque à l'assurance).
Voilà, j'espère que c'est assez clair.
J'espére y être.