Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : climchaud
bonjour vinyle
tout comme la 40 ans, il s'agit de deux modèles particulièrement bien équipés...et qui doivent etre appréciés , mais il me semble qu'une avait le moteur 3,4 un peu fragile,
mais ne connaissant pas trop , je laisse la place aux pros§
climchaud
Je rebondis sur ce qu'évoquait climchaud. Pour ma part je préfère nettement, si tu souhaites la série limitée en 996, la "40 JAHRE". Elle est plus pour moi dans l'esprit qu'on se fait d'une 911 : 3.6L, X51, autobloquant, jantes polies en 18, ...

Je vous l'accorde, elle est gris argent métal (mais couleur exclusive carrera GT)
Enfin c'est toi qui voit en fonction de ton budget car celle-ci dépasse les 50K€ je pense. A moins que tu préfères les allemandes avec un intérieur so british

A bientôt pour la suite de ton achat
Message original : zquatreRegardes ici:Message original : vinyle
Bon merci à tous. Je vous que cette voiture ne fait pas l'unanimité. Un bon compromis pourrait être une millénium à prix raisonnable.
Je vous tiendrai au courant.
EN revanche, chapeau pour l'accueil et la dispo. J'ai vraiment apprécié et vous en remercie.
Bonne continuation
http://www.leboncoin.fr/vi/36081716.htm?ca=7_s
C'est une millenium très propre avec un prix raisonnable et le proprio est très sympa.
[Édite le 29-3-2009 par zquatre]
A part le bois, je la trouve très bien cette 996 Millenium.

Membre


Si la millenium est en Boite manuelle alors la ça va
, en fait ça rend pas mal du tout avec l'intérieur en bois:P même si ça va pas trop sur une sportive
du bois dans une 993 par contre:thumbdown:
pour l'annonce a 104000 bornes y'a un bon coup a faire, car y'a vraiment peu d'acheteurs potentiels pour une 3.4 millenium de + de 100000km, mais bon il y a toujours le risque de la casse, et si jamais il y en a une, c'est pas 32 mais plutot 45k€ qu'elle va te couter:o

du bois dans une 993 par contre:thumbdown:
pour l'annonce a 104000 bornes y'a un bon coup a faire, car y'a vraiment peu d'acheteurs potentiels pour une 3.4 millenium de + de 100000km, mais bon il y a toujours le risque de la casse, et si jamais il y en a une, c'est pas 32 mais plutot 45k€ qu'elle va te couter:o

Message original : millenium3
Pour ma part, j'ai craqué pour la millénium (la n°3 sur 911 produites)
Voiture très bien équipée se démarquant de toutes les 996 3,4l que nous pouvons voir.
Voiture "dite" peu prisée pour le moment en France (il est toutefois étonnant que la plus grande manifestation de Porsche en France ayant lieu en Octobre sur la côte d'azur s'interesse cette année aux séries très limitées et la millénium fait partie de celles-ci).
Voiture à garder dans son état d'origine (y compris les jantes chromées qui ne choquent pas pour avoir questionné amis et curieux qui me posaient des questions) qui devrait profiter d'un regain d'intéret comme toutes les séries spéciales de Porsche. Voir la côte de la 964 anniversaire supérieure de 10 K€ aux autres 964.
Très belle finition (département exclusiv) et équipement très complet.
Et puis aux personnes se disant puristes, je leur dit tout simplement soyez porschiste car il est jouissif de conduire une 944 Turbo, une 968 GTS et une 996 3,4l.
Bonsoir,
C'est pas plutôt 928 GTS et 968 clubsport

Sinon pour la millénium, chacun ses goûts effectivement

Membre


Message original : millenium3
Pour ma part, j'ai craqué pour la millénium (la n°3 sur 911 produites)
Voiture très bien équipée se démarquant de toutes les 996 3,4l que nous pouvons voir.
Voiture "dite" peu prisée pour le moment en France (il est toutefois étonnant que la plus grande manifestation de Porsche en France ayant lieu en Octobre sur la côte d'azur s'interesse cette année aux séries très limitées et la millénium fait partie de celles-ci).
Voiture à garder dans son état d'origine (y compris les jantes chromées qui ne choquent pas pour avoir questionné amis et curieux qui me posaient des questions) qui devrait profiter d'un regain d'intéret comme toutes les séries spéciales de Porsche. Voir la côte de la 964 anniversaire supérieure de 10 K€ aux autres 964.
Très belle finition (département exclusiv) et équipement très complet.
Et puis aux personnes se disant puristes, je leur dit tout simplement soyez porschiste car il est jouissif de conduire une 944 Turbo, une 968 GTS et une 996 3,4l.
Alors Vinyle ? T'as craqué ?