Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : willemjuste une fois sur le tour humide:(Message original : racing12en plus tu freines à crédit : en plusieurs fois sans fraisMessage original : willem
je roule lentement c'est pas ma faute:):):)![]()
![]()
le dernier
mais moi j'y suis allé;)![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 7-7-2009 par racing12]
je sais et puis toi t'es un pro donc j'écoute et j'enregistre...........n'empêche que, pour avoir simplement fait le Nürb sur playstation, un tour de chauffe, et on envoie du lourd en revenant sur tout ce qui bouge ou presque........eh ben féloch:thumbup: 
c'est tout un métier
mais on essaira quand même l'année prochaine de te faire un ext...........mais pas sur le Karroussel:D

c'est tout un métier
mais on essaira quand même l'année prochaine de te faire un ext...........mais pas sur le Karroussel:D

Membre

Message original : Air_Oneyep, c'est à faire au moins une fois dans sa vie;)Message original : nono
Génial ce compte-rendu, je sens qu'un de ces 4, je vais me laisser tenter![]()
![]()
![]()
![]()
Cela trierai le blé de livraie...
Cherche pas Nono, l'année prochaine tu viens !!
( pas sûr de lui faire l'exter au Nono )
Message original : racing12'Y faudrai dire à Rossi d'organiser la finale du GT3 Séries là-basMessage original : Air_Oneyep, c'est à faire au moins une fois dans sa vie;)Message original : nono
Génial ce compte-rendu, je sens qu'un de ces 4, je vais me laisser tenter![]()
![]()
![]()
![]()
Cela trierai le blé de livraie...
Cherche pas Nono, l'année prochaine tu viens !!
( pas sûr de lui faire l'exter au Nono )

chiche 
ça fait un moment aussi que j'y pense, j'avais des scrupules à découper mes ailes
, mais une petite visite chez Rso aujourd'hui avec la gr4 dans le showroom ...et le délire est revenu au galop 
Donc ce sera la Racing12replica-flatnfuchs-Gr4 project
to be continued

ça fait un moment aussi que j'y pense, j'avais des scrupules à découper mes ailes

Donc ce sera la Racing12replica-flatnfuchs-Gr4 project

to be continued