Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : patrick123
Désolé pour ton réservoir
Pour avoir eu le problème dans le passé, je n'ai jamais rien trouvé qui ait tenu dans le temps pour boucher le trou
Merci pour ta compassion,
Mais t'inquiètes mon réservoir est mort sur un noble champ de bataille, c'a m'aurai plus fait ch... sur un parking de carrouf !!
Y a plus qu'a en mettre en tôle et placarder le plastique au mur !
Message original : willem
respect pour le récit Stephan........en plus t'as rien dit sur mon dernier tour....![]()
![]()
donc tu reviens l'année prochaine ........et on va tous te faire l'extérieur:thumbup:![]()
Pour l'année prochaine vous pourrez tenter l'exterieur, je serai blotti à l'intérieur des Carroussel à toc !!
Message original : willempromenade est un terme tout à fait adéquatMessage original : Air_One
génial ton CR;)
ton humeur (Vivant...je suis vivant !! ) est un corollaire de notre "promenade" teutonne?
Message original : willspeed
de rien pour les tofs, je vais t'en balancer d'autres, j'ai un reseau![]()
ps: je suis un des plus grand fan de ta 911 ,et ce depuis le premier jour ou je l'ai vu
comme par hazard, la mienne est pratiquement de la même couleur....![]()
![]()
Bientôt une racing12 Replica alors ?!!
Message original : Air_Oneabsolument, mais la prochaine fois si on pouvait rouler de façon plus dynamique...ce serait bien:DMessage original : willempromenade est un terme tout à fait adéquatMessage original : Air_One
génial ton CR;)
ton humeur (Vivant...je suis vivant !! ) est un corollaire de notre "promenade" teutonne?

Message original : willemouais c'était un peu chiant c'est ça???:(Message original : Air_Oneabsolument, mais la prochaine fois si on pouvait rouler de façon plus dynamique...ce serait bien:DMessage original : willem promenade est un terme tout à fait adéquat![]()
![]()
[Édite le 7-7-2009 par racing12]
Message original : willemouais c'était un peu chiant c'est ça???:(Message original : Air_Oneabsolument, mais la prochaine fois si on pouvait rouler de façon plus dynamique...ce serait bien:DMessage original : willem promenade est un terme tout à fait adéquat![]()
![]()