Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Bon j'ai fini par réussir à dl la vidéo:
+1 !!
Belle bataille avec la grise, le gars s'accrochait bien même si sur certaines parties tu étais bien plus vite (l'enchaînement après la ligne droite grande courbe estoril si je ne me trompe pas par exemple ou encoreà l'enchaînement du nurburgring).
Merci la jaune retardataire qui le fait passer à gauche quand tu doubles à droite: Sur la vidéo on voit de très près son pare chocs dans le retro intérieur, Fun !
Ca donne envie sauf le passage les pneus dans l'herbe en sortie d'estoril
+1 !!
Belle bataille avec la grise, le gars s'accrochait bien même si sur certaines parties tu étais bien plus vite (l'enchaînement après la ligne droite grande courbe estoril si je ne me trompe pas par exemple ou encoreà l'enchaînement du nurburgring).
Merci la jaune retardataire qui le fait passer à gauche quand tu doubles à droite: Sur la vidéo on voit de très près son pare chocs dans le retro intérieur, Fun !
Ca donne envie sauf le passage les pneus dans l'herbe en sortie d'estoril

Voici les vidéos de Guillaume :
http://www.flatswiss.ch/2009/Videos/Mag ... angio1.avi
http://www.flatswiss.ch/2009/Videos/Mag ... angio2.avi
http://www.flatswiss.ch/2009/Videos/Mag ... angio1.avi
http://www.flatswiss.ch/2009/Videos/Mag ... angio2.avi
Petite question technique: Sur la vidéo ou on voit fangio sortir et finir dans le bac, y a t'il quelque chose à faire pour contrôler la sortie ? On fait quoi dans une situation pareille ? On freine et on attend ? on lâche les gas et on utilise les mains ? on maintient l'accélération ?
En gros y a t'il une technique qui peut permettre de rattraper le coup (évidement il y a des trus non rattrapables)
En gros y a t'il une technique qui peut permettre de rattraper le coup (évidement il y a des trus non rattrapables)
Message original : arma
Petite question technique: Sur la vidéo ou on voit fangio sortir et finir dans le bac, y a t'il quelque chose à faire pour contrôler la sortie ? On fait quoi dans une situation pareille ? On freine et on attend ? on lâche les gas et on utilise les mains ? on maintient l'accélération ?
Quand tu vois ce que ça donne chez moi, tu vois bien que le facteur chance y est quand même pour beaucoup

Salut Nono,
Bon je viens enfin de voir la vidéo de nuit
Déjà une première remarque IMPORTANTE : Tu pourrais éviter de faire chauffer les pneus dans le tour de chauffe stp ! J'ai failli rendre mon repas

Sinon je trouve qu'au début on remarque bien tes progrès, c'est plus propre, moins glissant
Ensuite tu reviens sur le premier comme une bombe
et puis à partir de là tes vieux démons reviennent un peu. Tu te crois au Trophé Andros ou quoi

Mais bon, on voit bien que même en perdition tu maitrises bien la bête
Y'a quelques glissades que j'aurai bien aimé voir de l'extérieur quand même
A+
Golinu

Déjà une première remarque IMPORTANTE : Tu pourrais éviter de faire chauffer les pneus dans le tour de chauffe stp ! J'ai failli rendre mon repas

Sinon je trouve qu'au début on remarque bien tes progrès, c'est plus propre, moins glissant

Ensuite tu reviens sur le premier comme une bombe

A+

Golinu
Message original : Golinu
Salut Nono,
Déjà une première remarque IMPORTANTE : Tu pourrais éviter de faire chauffer les pneus dans le tour de chauffe stp ! J'ai failli rendre mon repas![]()
![]()
Ensuite tu reviens sur le premier comme une bombe![]()
et puis à partir de là tes vieux démons reviennent un peu. Tu te crois au Trophé Andros ou quoi
![]()
A+
Golinu
Sinon pour ce qui est des glisses, je suis d'accord mais en condition de "course", c'est tout de suite plus dur

Cela dit, le fait que la GT3 blanche m'ai fait un sale coup dans le pif-paf après le virage du 180°, m'a poussé à lui faire le même genre de coup dans le double gauche après la ligne droite et comme j'étais sur la mauvaise trajectoire et trop vite (pour passer devant), c'est clair qu'ensuite, il faut assurer