Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

Message original : nono
Et Flavien, Franck, etc. Elles sont où les vôtres ?

De beaux lacs:
Des paysages de montagne splendides:
Des chewing-gum sur roulettes:
Des aspirateurs sur roulettes:
Mais si johnny hallyday était à Gstaad, y avait sa mob

Membre

Message original : kako
Quel bel aspirateur.....![]()
![]()
![]()
Content de t'avoir aperçu quelques millièmes de seconde dans non rétro francki.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre on a bien visité les stations services lors de cette sortie, qu'est ce que ça glougloute et pas que de la Weiss Bier

Message original : kako
Sympas tes panoramas.....![]()

Bon je suis en cours de récupération de mes vidéos depuis la caméscope vers le Mac puis montage et rendez-vous dans 2 jours, le temps que la conversion se fasse (et oui mon Mac est aussi un saucisson)....
Mais là en visionnant j'ai un doute ? C'est combien pour un franchissement de ligne continue ???

Membre

Membre

Membre

Vous vous souvenez du film Indien en cours de tournage à Gstaad ? En remattant la vidéo, j'ai fait un arrêt sur images du clap et j'ai trouvé le titre et après une petite recherche sur Google, voici des photos :
http://telugu.16reels.com/movies/Ek+Nir ... tills.aspx

Un extrait :
http://www.flatswiss.ch/2009/SwissTour/Indien.MP4
[Édite le 29-6-2009 par nono]
http://telugu.16reels.com/movies/Ek+Nir ... tills.aspx

Un extrait :
http://www.flatswiss.ch/2009/SwissTour/Indien.MP4
[Édite le 29-6-2009 par nono]
Membre

Message original : nonoQuand je pense que c'est toi qui m'a donné l'idée et que tu n'es pas venuMessage original : Kalamalo
C'était visiblement une belle sortie mon Nono![]()
Les photos sont superbes ... les autos, les femmes, les paysages ... bref, une chouette sortie quoi![]()
![]()
Bravo
![]()
![]()
![]()

Bien joué pour cette première "Swiss Tour"

Message original : KalamaloJe serais bien venu mais tu m'as vendu une auto qui est pas en étatMessage original : nonoQuand je pense que c'est toi qui m'a donné l'idée et que tu n'es pas venuMessage original : Kalamalo
C'était visiblement une belle sortie mon Nono![]()
Les photos sont superbes ... les autos, les femmes, les paysages ... bref, une chouette sortie quoi![]()
![]()
Bravo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien joué pour cette première "Swiss Tour"![]()
![]()
![]()

Elle a quoi alors ?
Membre

Merci Nono pour cette sortie comme on les aime!!!!!!!!
Le point d'orgue sans conteste : le Susten : une piste billardesque dans un décor grandiose, pas trop de circulation, que demander de plus?
Bien aimé aussi la pause people à Gstaadt et la pause du soir au raz de l'eau :-)
Vivement la sortie chuiche de l'année prochaine!
Le point d'orgue sans conteste : le Susten : une piste billardesque dans un décor grandiose, pas trop de circulation, que demander de plus?
Bien aimé aussi la pause people à Gstaadt et la pause du soir au raz de l'eau :-)
Message original : SlowPulseBoy

Message original : nonoContent que vous soyez venus et que vous ayez pris du plaisir ! L'année prochaine, je trouverai des routes moins fréquentées qu'on roulera en mai plutôt qu'en juinMessage original : SlowPulseBoy
Vivement la sortie chuiche de l'année prochaine!![]()
ouais bah tu fais pas ça en même temps que le Turini hein !!!:D

Message original : jhesiteMessage original : nonoContent que vous soyez venus et que vous ayez pris du plaisir ! L'année prochaine, je trouverai des routes moins fréquentées qu'on roulera en mai plutôt qu'en juinMessage original : SlowPulseBoy
Vivement la sortie chuiche de l'année prochaine!![]()
ouais bah tu fais pas ça en même temps que le Turini hein !!!:D![]()
![]()