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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Messages :
629
Enregistré le : 22 juin 2009, 14:17
Bonjour
Alors voila comme j'ai saute le pas (vendre ma belle voiture performante), je dois aller maintenant jusqu'au bout de mes demarches, et je suis donc a la recherche d'une 911sc, 964 voir 993 "pistardisee".
N'ayant pas de budjet pour une 964 RS, je me "rabats" sur une des voitures ci dessus avec un niveau de prepa correct (vider, chassis, moteur et arceau si possible).
J'en ai trouver qq unes sur le bon coin et autres sites.
Cependant je trouve que les prix sont un peu gonflés , non pas par rapport a la prepa et aux frais engendres sur ce genre de voiture , que je respecte entierement ! mais par rapport au fait que ce sont des voitures modifiees , et qui dit porsche qui n'est plu d'origine, dit voiture qui perd de sa valeur aux yeux du Grand Public ... -> donc plus de difficultes pour la vendre a Monsieur tout le monde, souci pour l'immatriculer (des fois meme pas de CG) , probleme pour l'assurance.
J'en aurai un usage surtout circuit (et qq fois ballades) et souhaite la garder assez lontemps pour me faire la main sur les moteurs en porte a faux ! Je n'ai pas de plateau , donc la voiture doit avoir au minimum sa CG ( et COC peut etre ? ) pour que je puisse la passer a la pref.
J'etudie donc toute proposition.
Merci bcp
[Édite le 25-6-2009 par Bu1979]
Alors voila comme j'ai saute le pas (vendre ma belle voiture performante), je dois aller maintenant jusqu'au bout de mes demarches, et je suis donc a la recherche d'une 911sc, 964 voir 993 "pistardisee".
N'ayant pas de budjet pour une 964 RS, je me "rabats" sur une des voitures ci dessus avec un niveau de prepa correct (vider, chassis, moteur et arceau si possible).
J'en ai trouver qq unes sur le bon coin et autres sites.
Cependant je trouve que les prix sont un peu gonflés , non pas par rapport a la prepa et aux frais engendres sur ce genre de voiture , que je respecte entierement ! mais par rapport au fait que ce sont des voitures modifiees , et qui dit porsche qui n'est plu d'origine, dit voiture qui perd de sa valeur aux yeux du Grand Public ... -> donc plus de difficultes pour la vendre a Monsieur tout le monde, souci pour l'immatriculer (des fois meme pas de CG) , probleme pour l'assurance.
J'en aurai un usage surtout circuit (et qq fois ballades) et souhaite la garder assez lontemps pour me faire la main sur les moteurs en porte a faux ! Je n'ai pas de plateau , donc la voiture doit avoir au minimum sa CG ( et COC peut etre ? ) pour que je puisse la passer a la pref.
J'etudie donc toute proposition.
Merci bcp
[Édite le 25-6-2009 par Bu1979]
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Enregistré le : 23 janv. 2007, 11:25
Indique peut être le budget vers lequel tu te tourne, ca peu éventuelement decider certain du club, néanmoins entre une SC pistardisée et une 993 du même qualibre les tarif ne seront certainement pas les mêmes, verifie bien l'entretien de l'auto quoique les pistards sont en général assez précotionneux de leurs montures.
PS acheter une auto sans CG implique obligatoirement un plateau, donc l'interet reste limité au circuit sauf a trouver une rare cup immat, mais la
le prix aile aile aile !!!!!!
Bonne chance dans ta recherche.

PS acheter une auto sans CG implique obligatoirement un plateau, donc l'interet reste limité au circuit sauf a trouver une rare cup immat, mais la



Bonne chance dans ta recherche.


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629
Enregistré le : 22 juin 2009, 14:17
Message original : pv_techEt une 944 Turbo Cup avec un historique/palmarès connuMessage original : Bu1979
Bonjour
Alors voila comme j'ai saute le pas (vendre ma belle voiture performante), je dois aller maintenant jusqu'au bout de mes demarches, et je suis donc a la recherche d'une 911sc, 964 voir 993 "pistardisee".
N'ayant pas de budjet pour une 964 RS, je me "rabats" sur une des voitures ci dessus avec un niveau de prepa correct (vider, chassis, moteur et arceau si possible).
J'en ai trouver qq unes sur le bon coin et autres sites.
Cependant je trouve que les prix sont un peu gonflés , non pas par rapport a la prepa et aux frais engendres sur ce genre de voiture , que je respecte entierement ! mais par rapport au fait que ce sont des voitures modifiees , et qui dit porsche qui n'est plu d'origine, dit voiture qui perd de sa valeur aux yeux du Grand Public ... -> donc plus de difficultes pour la vendre a Monsieur tout le monde, souci pour l'immatriculer (des fois meme pas de CG) , probleme pour l'assurance.
J'en aurai un usage surtout circuit (et qq fois ballades) et souhaite la garder assez lontemps pour me faire la main sur les moteurs en porte a faux ! Je n'ai pas de plateau , donc la voiture doit avoir au minimum sa CG ( et COC peut etre ? ) pour que je puisse la passer a la pref.
J'etudie donc toute proposition.
Merci bcp
[Édite le 25-6-2009 par Bu1979]![]()
Merci pour ton interet.
Je pense que ta 944 doit etre tres performante et tres fiable (jai pu deja en voir qq unes , et c'est souvent du bon matos !)
Cependant j'aimerai me tourner tout d'abord plus vers une 911, a cause du moteur du porte-a-faux (si j'arrive a la toucher au prix que je veux) avant de regarder sur une 944, 968 .. etc....
Cependant je garde cette idee dans ma tete.
Merci
Ps: pour aveyrinox .... : tout depend vraiment de la prepa, de la fiabilité (factures recentes) et des perfs de la voiture ...
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Message original : Bu1979
Alors justement ... sur cette voiture ...
Comment coryez vous qu'on pourrait la reimmatriculer ? Passage au Mines ? pour delivrance de COC et apres CG ?
Je pense egalement qu'il faudrait prevoir un budjet expertise lors de l'achat :-/


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Message original : Charentin
tu cherches une 993 pistardisée ?
voilà ton bonheur !
![]()



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Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : pv_techEt une 944 Turbo Cup avec un historique/palmarès connuMessage original : Bu1979
Bonjour
Alors voila comme j'ai saute le pas (vendre ma belle voiture performante), je dois aller maintenant jusqu'au bout de mes demarches, et je suis donc a la recherche d'une 911sc, 964 voir 993 "pistardisee".
N'ayant pas de budjet pour une 964 RS, je me "rabats" sur une des voitures ci dessus avec un niveau de prepa correct (vider, chassis, moteur et arceau si possible).
J'en ai trouver qq unes sur le bon coin et autres sites.
Cependant je trouve que les prix sont un peu gonflés , non pas par rapport a la prepa et aux frais engendres sur ce genre de voiture , que je respecte entierement ! mais par rapport au fait que ce sont des voitures modifiees , et qui dit porsche qui n'est plu d'origine, dit voiture qui perd de sa valeur aux yeux du Grand Public ... -> donc plus de difficultes pour la vendre a Monsieur tout le monde, souci pour l'immatriculer (des fois meme pas de CG) , probleme pour l'assurance.
J'en aurai un usage surtout circuit (et qq fois ballades) et souhaite la garder assez lontemps pour me faire la main sur les moteurs en porte a faux ! Je n'ai pas de plateau , donc la voiture doit avoir au minimum sa CG ( et COC peut etre ? ) pour que je puisse la passer a la pref.
J'etudie donc toute proposition.
Merci bcp
[Édite le 25-6-2009 par Bu1979]![]()

Bu1979 m'a envoyé un MP et je lui ai répondu :)
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Message original : Bu1979
Oui effectivement Christian, absolument pas dans mon budjet.
Donc j'enleve la 993 ... comme cela on oublie les recherches sur cette voiture.
C'est pour ca que plus haut je t'ai demandé ton budget, ca évite de parler dans le vide et on peu plus facilement te diriger


l'avantage de la 44 cup c'est que pour 25 K€ t'a une vrai voiture de course.
Une 911 bien pistardisée et surtout bien suivie va te couter un bras après tout dépend de la taille de ton bras

