Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
281
Enregistré le : 29 sept. 2002, 10:40
Bonjour,
les jantes 986 GT3 sont montées d'origine avec des cales de 5mm, portant le déport à 47mm. (ET52-5)
Cf.http://www3.porsche.fr/french/fra/acces ... belle.htm
J'ai donc monté des cales de 18mm pour respecter le même déport (ET65-18)
Les jantes de 10" passent à 4/5 mm de l'amortisseur et à l'exterieur ça touche en compression maxi.
J'avais un doute alors j'ai fait un essai sur une petite départementale à 3km de chez moi où il y a une forte ressource que j'ai pris à 215 et là, ça touche
. C'est un cas limite mais ça me déplait
.
(J'ai des suspensions standards et j'aurai aimé plus tard monter des PSS9 ou KW.)
Aussi roulerai je avec si je ne trouve pas...
[Edité le 4/6/2004 par STIMOROL]
les jantes 986 GT3 sont montées d'origine avec des cales de 5mm, portant le déport à 47mm. (ET52-5)
Cf.http://www3.porsche.fr/french/fra/acces ... belle.htm
J'ai donc monté des cales de 18mm pour respecter le même déport (ET65-18)
Les jantes de 10" passent à 4/5 mm de l'amortisseur et à l'exterieur ça touche en compression maxi.
J'avais un doute alors j'ai fait un essai sur une petite départementale à 3km de chez moi où il y a une forte ressource que j'ai pris à 215 et là, ça touche


(J'ai des suspensions standards et j'aurai aimé plus tard monter des PSS9 ou KW.)
Aussi roulerai je avec si je ne trouve pas...
[Edité le 4/6/2004 par STIMOROL]
Membre


Messages :
281
Enregistré le : 29 sept. 2002, 10:40