Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
106 messages
1 2 3 4 5 6 ... 11
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Message original : nono
VLC est ton ami et plus de soucis de codecs ;) Tu peux le télécharger un peu partout ! :thumbup:
Sympa les Gars. Mon mon seul ordi est celui du bureau et notre Firewall est simplement parano. Il ne laisse rien passer ! :D
La solution est pourtant simple = changer de boîte :D
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Fait ch... Nono, je ne parviens à lire aucune de tes vidéos. Aucune... :( Sinon, féloches pour cette nouvelle victoire :thumbup: Perso, j'ai adoré mes cours avec Dudu. Et sur un circuit aussi technique que le Vigeant, sûr qu'il y a de gros dixièmes à gagner :)
quelle truffe!!!!!!!
tu veux que je t'explique ?

:D
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
super course, effectivement beaucoup moins de glisse que les précédentes, mais toujours aussi gros coeur, et toujours superbe maîtrise des drifts (dans le gauche à 16'35 :o :o) :thumbup: :P

bravo encore :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Voici la vidéo de nuit :

http://www.flatswiss.ch/2009/Videos/Magny200906-2.avi

Parti 10ème (pris du retard à cause du remplissage de mon réservoir) pour arriver premier mais pensant la course terminée, je laisse passer le deuxième dans mon tour de refroidissement alors que c'est le vrai dernier tour... La pendule indiquait 00:00 mais en fait, elle était resté dans cet état depuis le début de la course. :(
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oublié de préciser que la caméra s'est coupée pendant la course alors je n'ai pas la fin...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici la vidéo de nuit :

Parti 10ème (pris du retard à cause du remplissage de mon réservoir) pour arriver premier mais pensant la course terminée, je laisse passer le deuxième dans mon tour de refroidissement alors que c'est le vrai dernier tour... La pendule indiquait 00:00 mais en fait, elle était resté dans cet état depuis le début de la course. :(
Et encore estimes toi heureux d'etre parti 10 éme.......... bon pour le dernier tour tu as foutu un sacré bordel pour le chronometreur !! mais par contre ambiance de nuit vraiment unique !! enfin la vraie nuit !! remise des prix a 1h30 !!! on en pouvait plus !!
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vivelaRS92!!
Voici la vidéo de nuit :

Et encore estimes toi heureux d'etre parti 10 éme.......... bon pour le dernier tour tu as foutu un sacré bordel pour le chronometreur !! mais par contre ambiance de nuit vraiment unique !! enfin la vraie nuit !! remise des prix a 1h30 !!! on en pouvait plus !!
Je ne me suis jamais plains, je te remercie de m'avoir permis de ravitailler, c'était vraiment cool en sachant que je suis une tête en l'air et ensuite, j'ai remercié Christian pour ne m'avoir pas mis dernier comme il me l'avait promis si je ne me dépêchais pas plus. On le voit d'ailleurs sur la seconde vidéo ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jolie video Arnaud :)
La glissade à 15.36 :o :o :o
J'ai pas compris la fin ... pourquoi ce tour supplémentaire ?
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Canari
Parce que j'ai eu un doute quant à savoir si je ne m'étais pas trompé sur le nombre de tours... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Canari
Parce que j'ai eu un doute quant à savoir si je ne m'étais pas trompé sur le nombre de tours... :D
C'est con tu t'es trompé de session :D :D
Répondre
106 messages
1 2 3 4 5 6 ... 11