Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Bon bin voilà, j'ai vu.
Bin franchement bof

Non sans dec, excellent comme d'hab

Alors, j'ai bien aimé le dépassement de la orange pour devenir troisième. Très propre

J'ai aimé aussi la maitrise dans le double à 16"30 environ

Que dire de la bataille pour la première place
Et hop devant dans le dernier virage

Bravo nono
Et continus de nous régaler avec tes vidéos 
Le bonjour chez toi et à Jiss
A+
Christophe
Bin franchement bof

Non sans dec, excellent comme d'hab

Alors, j'ai bien aimé le dépassement de la orange pour devenir troisième. Très propre

J'ai aimé aussi la maitrise dans le double à 16"30 environ

Que dire de la bataille pour la première place

Bravo nono

Le bonjour chez toi et à Jiss

A+
Christophe
bravo pour la victoire 
c'est vrai que ça devient lassant, trop propre comme pilotage

on a bien compris qu'il te fallait 2 voitures de plus à doubler, 5ème au départ, cela ne te suffit pas
et puis tu avais aussi envie de nous faire écouter une lambo

quand à l'arrivée, rien à rajouter
je pense que je ne vais pas acheter de 997GT3 blanche finallement, si c'est pour me faire prendre un tour en 30' ...

c'est vrai que ça devient lassant, trop propre comme pilotage

on a bien compris qu'il te fallait 2 voitures de plus à doubler, 5ème au départ, cela ne te suffit pas

et puis tu avais aussi envie de nous faire écouter une lambo

quand à l'arrivée, rien à rajouter

je pense que je ne vais pas acheter de 997GT3 blanche finallement, si c'est pour me faire prendre un tour en 30' ...
Je reprends les remarques sur ma façon de conduire faites par une éminence sur un forum Porsche Suisse : je reconnais que je n'ai pas encore le style coulé qui va bien mais normalement je m'améliore. Je trouve qu'en moyenne, je suis plus propre que lors de la course précédente. Ok, je glisse encore un poil parfois mais sinon, je m'applique plus. Avec les cours de Dudu au Vigeant, ça devrait aller encore mieux 

Message original : nono
Sympa vos messages, je rigole bien devant mon écran
Dès que j'ai le temps, je mets la vidéo de nuit (tronquée malheureusement suite à un souci de caméra). Là je suis parti 10ème et ça a été beaucoup plus dur...![]()

Sinon les sensations de rouler de nuit ?