Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Message original : barbieoh la prochaine fois si tu cherches une excuse tu me demandes!!:DMessage original : GolinuTu parles ! Moi j'ai fais le coup de la panne, 30s plus tard ils étaient 10 autours du BoxsterMessage original : barbie
tu vois que c'est possible !!!:D![]()
![]()
![]()
![]()

Je l'ai fait à la classique après le repas :
"Comensaré a sentir la fatigua. Buena noté à touti"

Membre

Message original : GolinuTu parles ! Moi j'ai fais le coup de la panne, 30s plus tard ils étaient 10 autours du BoxsterMessage original : barbieMessage original : Cowhine
Enfin quand je dis pas logique ça dépend parce que pour les cèpes effectivement l'endroit que vous aviez choisi était fort bien choisi![]()
![]()
![]()
![]()
tu vois que c'est possible !!!:D![]()
![]()
![]()
![]()

demande à SC33 et Barbie, ils ont des lieux plus bucoliques eux!!!

Membre

Membre

Bonjour à tous,
Très bien rentrés aussi, en évitant par miracle de perdre quelques points sur la A20 sur un contrôle radar non annoncé par le Coyote, grâce à un 4x4 qui a tenu à jouer le rôle du lièvre !
Merci à l'organisation comme toujours impeccable,
Merci à tous pour la bonne humeur,
Merci à Barbie pour le baptème de Catherine avec un "vrai pilote", et pour quelques petites arsouilles.
Les vidéos bientôt en ligne, promis.
Le son est meilleur. Mais il faut encore que je travaille pour la prochaine fois.
Olivier
Très bien rentrés aussi, en évitant par miracle de perdre quelques points sur la A20 sur un contrôle radar non annoncé par le Coyote, grâce à un 4x4 qui a tenu à jouer le rôle du lièvre !
Merci à Barbie pour le baptème de Catherine avec un "vrai pilote", et pour quelques petites arsouilles.
Le son est meilleur. Mais il faut encore que je travaille pour la prochaine fois.
Olivier
Membre

Message original : barbieSerge sera trés content de voir les vidéo:thumbup:Message original : oba_31
Bonjour à tous,
Olivier

Membre

Oui, on le voit en général au début des séquences, puis il a tendance à s'éloigner 

Message original : barbieSerge sera trés content de voir les vidéo:thumbup:Message original : oba_31
Bonjour à tous,
Olivier
Membre

Bonjours a tous
j ai aussi passer un bon week end en votre compagnie, quelques remarques quand meme:
c est vrai j ai ete au lit de bonne heure ( faut bien qu y en ai un qui s occupe des momes:D)
barbie avait mal au c-l a la fin de la journee (une RS c est vraiment trop dure....
)
absent pendant 10 jours j etais bien content d aller au cepes ( la je suis serieux!)
oui son gateau ressemble a une bouze (moi ca ne me choque plus
)
la mere est pas tres forte en gateau mais le petit reussit bien les gallettes ( t as eu peur carlos ?)
la delegue sud ouest a une sc variomatic (on l entend jamais changer de rapport:D
)
j ai tirer la bourre avec une 64 cab ( qui a dit q un cab sa roulait pas ?:o je crois que ce gars la est un peu fele:D)
j ai supporte les toulousains tout le week end ( oh putain cong:D) et me suis aperçu en cours de route qu il y avait meme un marseillais
avec une 997 noire la ça fait beaucoup, heureusement il etait sympa:D)
sur ce bonne soiree a tous a bientot.
Serge
[Édite le 10-6-2009 par sc33]
j ai aussi passer un bon week end en votre compagnie, quelques remarques quand meme:
c est vrai j ai ete au lit de bonne heure ( faut bien qu y en ai un qui s occupe des momes:D)
barbie avait mal au c-l a la fin de la journee (une RS c est vraiment trop dure....

absent pendant 10 jours j etais bien content d aller au cepes ( la je suis serieux!)
oui son gateau ressemble a une bouze (moi ca ne me choque plus

la mere est pas tres forte en gateau mais le petit reussit bien les gallettes ( t as eu peur carlos ?)
la delegue sud ouest a une sc variomatic (on l entend jamais changer de rapport:D

j ai tirer la bourre avec une 64 cab ( qui a dit q un cab sa roulait pas ?:o je crois que ce gars la est un peu fele:D)
j ai supporte les toulousains tout le week end ( oh putain cong:D) et me suis aperçu en cours de route qu il y avait meme un marseillais
sur ce bonne soiree a tous a bientot.
Serge
Message original : oba_31
Bonjour à tous,
Olivier

Membre

Message original : barbie
- de mon brownie que j'avais gentiment préparé pour la sortie mais que certain (non présent lors de cet évènement) ce sont permis de porter des jugements sur la présentation de celui ci !!!!:mad:
puis te mettre un taquet pour avoir laisser passer ça

Toi y en a vivre en Afrique maintenant pour parler comme ça?

Membre

Membre

merci au club pour apero café et vin 
je n'arrive pas à répondre en mail alors je poste ici ma réponse !!!!
J'essaie de me débloquer pour la sortie sur Bordeaux du 28 juin, alors soyer nombreux pour que je ne regrette pas, bien que ce ne soit pas la quantité qui compte mais la qualité!!!
Nous verrons bien qui sera présent;)

J'essaie de me débloquer pour la sortie sur Bordeaux du 28 juin, alors soyer nombreux pour que je ne regrette pas, bien que ce ne soit pas la quantité qui compte mais la qualité!!!
Nous verrons bien qui sera présent;)
Membre

Message original : podolivier
merci au club pour apero café et vin
le vin, l'apéro, le café...

Par conséquent je demande dédommagement à concurence d'un consommateur moyen soit:
3 cafés
15 ricards
3 litres de vin
avec ça je devrais pouvoir me payer...
... 1 plein d'essence!;)
Merçi de me faire parvenir un chèque à mon ordre...

signé:
un MEMBRE toujours actif

Membre

Message original : barbievous êtes moqueur, mais mis à part des fautes grammaticales ou d'orthographe....................Message original : ea32Barbie, peux-tu relire ton message à voix haute,Message original : barbie
- de mon brownie que j'avais gentiment préparé pour la sortie mais que certain (non présent lors de cet évènement) ce sont permis de porter des jugements sur la présentation de celui ci !!!!:mad:
puis te mettre un taquet pour avoir laisser passer ça
Toi y en a vivre en Afrique maintenant pour parler comme ça?![]()
![]()
![]()
et pis j'men fiche je me comprends !!:D![]()

Message original : barbieMessage original : Oggy
petite parenthèse :
Barbie , je viens de renseigner ton profil en "GO Sud-Ouest"
vous pouvez la féliciter
![]()
ouah je suis toute émue !!!;)
merci pour votre confiance !!!
Go est un poste à risques et remis en question à chaque sortie

Membre

Message original : barbieMessage original : Oggy
petite parenthèse :
Barbie , je viens de renseigner ton profil en "GO Sud-Ouest"
vous pouvez la féliciter
![]()
ouah je suis toute émue !!!;)
merci pour votre confiance !!!
fini la supprématie toulousaine maintenant

nous sommes cernés!

ça nous fait 2 G.O dans le 33...?????
comprends rien!

Membre

ça veut peut-être dire aussi que les Bordealis sont plus durs à gérer que les Toulousains. Vu comme ça , ça te va? 
et puis la déléguée est en midi-pyrénées c'est déjà ça

Le vote a eu lieu et elle a été élue à l'unanimité, c'est pas beau ça?
[Édite le 11-6-2009 par Cowhine]

et puis la déléguée est en midi-pyrénées c'est déjà ça

Le vote a eu lieu et elle a été élue à l'unanimité, c'est pas beau ça?

[Édite le 11-6-2009 par Cowhine]
Membre

!
[/quote]
Ahhh, c'est comme à Kho lanta elle a l'immunité le temps d'une sortie, j'ai compris!
...mais alors CARLOS..??? il a été sorti au dernier conseil et la sentance à été irrévocable ?
comprends toujours rien!

Ahhh, c'est comme à Kho lanta elle a l'immunité le temps d'une sortie, j'ai compris!

...mais alors CARLOS..??? il a été sorti au dernier conseil et la sentance à été irrévocable ?
comprends toujours rien!

Membre

j'ai pris deux Go en aquitaine et un Go en midi pyrénées
en fait il faut le voir comme une équipe tout simplement et en Aquitaine , les mensuelles prennent du temps donc ils vont se partager le travail et la sortie en aquitaine que nous avons fait ce week-end va rester donc encore plus de boulot.
Voilà pourquoi nous ne sommes pas trop de 4 dont 2 en aquitaine et 2 en midi-pyrénées
mais moi je suis partout en même temps :)
en fait il faut le voir comme une équipe tout simplement et en Aquitaine , les mensuelles prennent du temps donc ils vont se partager le travail et la sortie en aquitaine que nous avons fait ce week-end va rester donc encore plus de boulot.
Voilà pourquoi nous ne sommes pas trop de 4 dont 2 en aquitaine et 2 en midi-pyrénées

Membre

Message original : Cowhine
j'ai pris deux Go en aquitaine et un Go en midi pyrénées
je peux allez me coucher maintenant!
félicitation barbie...

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Je viens de lire le C.R...
Tout d'abord, bravo à Corinne pour sa maitrise de la langue(:P) Française ! Pour avoir réussi à concentrer tout un W-E d'anecdotes en si peu d'espace.
Merçi à nos 2 G.O (surtout notre toulousain:D) pour l'orchestration de cette sortie.
...à Olivier pour le tour de manège infernal
...à Mr et Mme ea32 pour leur agréable compagnie
...à Mr et Mme barbie pour leurs sacrés coups de volant
...à Mr et Mme Alfabach de se convertir au Porschisme
...à Mr et Mme Podolivier pour leur conduite exemplaire
...à Mr et Mme LR pour avoir fait connaissance :)
...à la famille Silver pour avoir péché par gourmandise (997S c'est pas sérieux!)
...à toute la famille Golinu pour leur bonne humeur
...à ma femme, ma fille d'ètre tombées dans la marmite de la porschion magique :)
amen

Tout d'abord, bravo à Corinne pour sa maitrise de la langue(:P) Française ! Pour avoir réussi à concentrer tout un W-E d'anecdotes en si peu d'espace.
Merçi à nos 2 G.O (surtout notre toulousain:D) pour l'orchestration de cette sortie.
...à Olivier pour le tour de manège infernal

...à Mr et Mme ea32 pour leur agréable compagnie

...à Mr et Mme barbie pour leurs sacrés coups de volant

...à Mr et Mme Alfabach de se convertir au Porschisme

...à Mr et Mme Podolivier pour leur conduite exemplaire

...à Mr et Mme LR pour avoir fait connaissance :)
...à la famille Silver pour avoir péché par gourmandise (997S c'est pas sérieux!)

...à toute la famille Golinu pour leur bonne humeur

...à ma femme, ma fille d'ètre tombées dans la marmite de la porschion magique :)
amen
Membre

Message original : Cowhine
il répond l'effronté!!!!:o![]()
![]()

sans vouloir vous déranger mesdames, le CR officiel est en ligne..

merçi m'sieur l'prèz mais ou....????:( [/quote]
mais j'y crois pas il faut tout leur macher à ces Toulousains !!!!:o

sur le portail du club Pepette !!!;) [/quote]
ne les mache pas trop quand meme

Membre