Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour,
Mauvaise nouvelle,la platine de ma voiture ressemble plus a un petit aquarium,qu'a un desert.:thumbdown:Je cherche donc a trouver rapidement une platine pour titinne,d'occasion si possible.
Et si il reste quelque relais dessus pas trop rouille;) ce serait genial.
Je compte partir en vacances avec la belle dans le sud debut juillet,alors il y a un peu urgence.
J'attends vos offres ou vos decouvertes.
Merci a tous
Mauvaise nouvelle,la platine de ma voiture ressemble plus a un petit aquarium,qu'a un desert.:thumbdown:Je cherche donc a trouver rapidement une platine pour titinne,d'occasion si possible.
Et si il reste quelque relais dessus pas trop rouille;) ce serait genial.
Je compte partir en vacances avec la belle dans le sud debut juillet,alors il y a un peu urgence.
J'attends vos offres ou vos decouvertes.
Merci a tous
Membre

Cela doit dater d'un certain temps deja.Mais probablement que quelqu'un a du laisser le capot ouvert ou laver au karcher....ou autre raison.Aujourd'hui le mal est fait.Maintenant a moi de me debrouiller.Deja plus d'ABS,relais DME schinter pour recuperer une alimentation et la plupart des relais ont des marques prononces de corrosion.
Bref aujourd'hui l'urgence,c'est de trouver une platine.
Bref aujourd'hui l'urgence,c'est de trouver une platine.
Membre

Message original : pv_techC'est juste des prises à débrancher/rebrancher au verso de la platine ...Message original : FrouzmanBonne nouvelle mais... tu vas tout recâbler de A à Z ? Si oui, quel boulot de titan !!!Message original : infi02
Trouvé!!:D
merci a 914ap et a ceux qui m'ont envoye des messages.
a+![]()
Quant au branchement,ça n' a rien de bien complique,un peu de patience et tout va marcher.
En tout cas fini le tableau de bord "sapin de noel" et le bip-bip continu.
En fait a part l'abs,tout fonctionnait tres bien et la voiture roulait parfaitement.
En plus depuis jeudi elle est passee au r134(clim)
Plus que la vidange et les pneus arrieres et vive les vacances!!!:P