Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut

voila tout est dis, e cherche une boite à air complète pour une porsche 968 cs de 1993 en très bon état .....

merci
tchusssss
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi?
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
faire ? :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci, j'avais pas eu le courage de finir

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'installation actuelle ( filtre à air) ne sert à rien donc demande à être améliorer ... pour le reste ah oui parce que j'ai oublié : CHERCHE LIGNE ECHAPPEMENT COMPLETE OU PARTIELLE INOX ET LEVRE DE PARE-CHOC AVANT .......

Merkiiii:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a être améliorée ..... vous avez rectifié de vous même bien sur ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : creatine
l'installation actuelle ( filtre à air) ne sert à rien donc demande à être améliorer ... pour le reste ah oui parce que j'ai oublié : CHERCHE LIGNE ECHAPPEMENT COMPLETE OU PARTIELLE INOX ET LEVRE DE PARE-CHOC AVANT .......

Merkiiii:D :D :D
si elle amene de l' air frais , faire des trous trous amera de l 'air chaud..:cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non, je ne compte pas faire des trous ... je voudrais remettre une boite à air normale car j'ai un filtre type "KN" mais mal installé ...... au fait, pour toi chris, quelle installation as-tu, boite à air normal ou autre .... et pour ton echappement ?

;)
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
non, je ne compte pas faire des trous ... je voudrais remettre une boite à air normale car j'ai un filtre type "KN" mais mal installé ...... ;)
Oui enfin, pour une Porsche, il n'y a pas que le filtre à air de mal installé mais plutôt ...

... tout le moteur, c'est à l'arrière qu'il doit être :D :D :D
C'est pour ça qu'il roule en marche arrière sur la piste

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non, je ne compte pas faire des trous ... je voudrais remettre une boite à air normale car j'ai un filtre type "KN" mais mal installé ...... au fait, pour toi chris, quelle installation as-tu, boite à air normal ou autre .... et pour ton echappement ?

;)
boite à air + filtre KN , ligne Scart décatalysé :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y'en a qui vont moins faire les malins qu'en je vais maitriser la machine à eau ..... enfin si je trouve comment faire pour rester sur la piste .......:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j'ai choisi l'option full RSbarn avec décata, collecteur 4en1, modif boite à air et la puce qui va avec tout ca....

tu peux aussi contacter orbisoud dans le 95 de mémoire, il doit pouvoir te fabriquer une ligne.

par contre evite profinox à Reims c'est des charlots:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : julianr
moi j'ai choisi l'option full RSbarn avec décata, collecteur 4en1, modif boite à air et la puce qui va avec tout ca....
combien de db ? :D :D :D
Répondre
12 messages